twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 novembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter.

J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits

c

f

J'ai donc commandé

f

Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit

et en cadeau j'ai reçu Skake me baby un démaquillant bi-phasé

2 articles pour 11,10 €, je vous donnerais mon avis ultérieurement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai été cherché le livre gagné grâce au quotidien l'Est Républicain

d

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai fait des repérages olfactifs sur les nouveautés parfums

r

L'interdit de Givenchy, trop sucré pour moi

et un nouveau Carolina Herrera, trop sucré aussi, beaucoup de ressemblance avec Yes I am de Cacharel

Son flacon très tape à l'oeil peut faire des adeptes, mais pas pour moi

r

Bella de Nina Ricci, pomme rhubarbe, trop vert, trop aciduléf

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le dernier test Léa Nature

d

g

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vitamine68

, le 10 novembre 2018 à 18:38

Coucou ma belle! Bravo pour ton roman, beau cadeau par ce temps grisonnant, déprimant. J'aime beaucoup "Yes I Am de Cacharel "alors le Nina Ricci me plairait peut être. Par contre je suis d'accord avec toi ,bien too much le flacon Caroline Herreira. Belle soirée, bon week-end !!

angemarie

, le 10 novembre 2018 à 19:05

Le flacon de Caroline Herrera ne me plait pas , tu n'as pas eu de coup de ♥ cette fois ci , bisous ma belle

jodanelle

, le 10 novembre 2018 à 20:12

j'en ai trouvé un dans un magazine qui me plait bien biz

Meili

, le 10 novembre 2018 à 19:58

j'ai eu l'occasion de tester l'interdit et j'ai bien aimé, de plus il a une super tenue, quant à celui de Carolina Herrera je n'ai pas aimé, et je n'aime pas le flacon, pas pratique ! biz

Natieak

, le 10 novembre 2018 à 20:15

Coucou
J'ai pu senteur aussi L'interdit mais je l'ai trouvé beaucoup trop fort pour moi. Sinon, j'ai hâte de lire ton retour sur huile moussante visage. C'est une texture qui m'intrique !
Passe un bon week-end
Le petit monde de Natieak

cottleya

, le 10 novembre 2018 à 21:21

Coucou ma belle,
Pleins de jolies choses.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2018 à 22:42

Coucou, sympa tout ça bisous

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 02:24

coucou top cette affaire pour la marqque pulpe de vie,
j'ai bien noté les parfums trop sucrés a ton gout je vais aller les sentir car j'aime assez ce genre d'odeur :)
bonne soirée enfin bonne nuit :)

Danaé

, le 11 novembre 2018 à 06:20

Je te souhaite un agréable dimanche
Bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 11 novembre 2018 à 08:25

Le parfum pomme rhubarbe me tente bien pour ma part... si je mettais du parfum ! :D
Bon dimanche.

carfax

, le 11 novembre 2018 à 10:20

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça. j'ai vu effectivement ce flacon en forme de stilleto, très élégant. passe un bon dimanche et à bientot!

Bibatine

, le 11 novembre 2018 à 13:35

coucou,bravo pour le livre,je trouve que tout les nouveaux parfums sont trop sucrés
Bon dimanche Bisous

charcut

, le 11 novembre 2018 à 14:59

coucou sympa tout cela.. bravo pour ton livre ..j'ai vu l'auteur aux infos hier justement . il a l'air pas mal . bonne lecture .bises

alaska44

, le 11 novembre 2018 à 16:44

coucou, merci pour tous ces news et avis. passe un bon dimanche. bises

GIULIA

, le 11 novembre 2018 à 20:31

coucou ma belle pulpe de vie est une marque que j'achète régulièrement
j'aime beaucoup leurs produits
belle soirée

xaphie

, le 12 novembre 2018 à 09:00

je ne connais pas ce parfum, mais je connais l'auteur et j'aime bien
bizzz

cia24

, le 12 novembre 2018 à 18:30

Bonsoir Jodanelle, j’ai également profité de l’offre Pulpe de Vie et j’attends ma commande. Côté parfum, j’ai découvert l’interdit pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur et je n’ai pas aimé Bella.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

karine46824

, le 15 novembre 2018 à 13:21

coucou
merci pour toutes ses découvertes.
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Bonjour Automne 2018

HELLO les filles ! 23 septembre premier jour de l'automne Ici un petit crachin, des nuages, mais j'aime cette saison aux couleurs mordorées. Les couleurs sont toujours magnifiques en traversant la forêt proche de chez nous Je vous souhaite un bel Automne photo Pinterest dernières récoltes...

Quelques envois d'amitié

HELLO les filles ! Ce dimanche fête anniversaire en famille Un superbe mega bouquet Un envoi très touchant de la Fille d'Avril Merci Emilie et gros bisous à toi 1 agenda, des stickers, des échantillons, des petits sachets de graines de roquette, de choux-fleurs et bourrache pour mon jardin...

et cette semaine ?

HELLO les filles ! Le temps est gris mais les réceptions sont c o l o r é e s Le magazine grazia 1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet cette semaine ?