twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 janvier 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles,

Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit  !

C'est l'hiver et il faut bien que saison passe.

Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée.

Quelques photos

r

t

De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont pas Instagram, voici ma dernière photo, à l'heure où j'écris

t

J'ai lu que la cannelle très aromatique permet de sucrer sans ajouter de sucre.

Elle soulage le ventre, stimule l'appétit et renforce le cerveau.

Elle possède aussi des propriétés antibactériennes et antifongiques. 

Riche en anti-oxydants, la cannelle rend la peau plus belle, protège des maladies et ralentit le vieillissement cellulaire.

Elle est aussi connue pour réguler le taux de sucre dans le sang.

Comme j'adore la cannelle, je ne vais pas me gêner

Ok pour en mettre dans mes tartes aux pommes, dans mes salades d'oranges (parfois oranges/kiwis)

... j'en mets dorénavant dans mon pt'it déj.

Alors fan de cannelle ?

PS vous avez vu ma photo plus haut !

Je fais rarement de retouches, mais je me suis fait plaisir à la travailler un peu pour lui  donner un aspect cocooning.

Voilà l'original sur fond de neige sur la terrasse

t

... et j'ai bu le café aromatisé à la cannelle !!

e

21 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 22 janvier 2019 à 08:57

Très jolies photos !
Froid mais pas de neige ce matin...
Bisous Jo et bonne journée

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 15:26

belle journée à toi la neige est annoncée ici bisous

PALOMA24ab

, le 22 janvier 2019 à 09:15

Tes photos sont superbes!!!Le froid est partout pas de neige chez moi!
TRès belle journée.
Bizz

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 09:27

Ici il en annonce encore pour demain... belle journée à toi bisous

carfax

, le 22 janvier 2019 à 09:21

bonjour, comment vas tu? pas fan de cannelle, estomac trop fragile.
pour tes photos, l'originale est aussi belle que la retouchée pour moi.
passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 09:26

et les couleurs sont plus vraies, c'est pour çà que je ne retouche pas en principe bisous bonne journée

alaska44

, le 22 janvier 2019 à 09:36

coucou de trés belles photos , j'aime bien la canelle sur les tartes aux pommes. dans le café pas gouté il faut que j'essaye. bises

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 15:25

merci c'est gentil, bisous

Aunam

, le 22 janvier 2019 à 10:32

Coucou j’ai juste hâte que ce froid cesse mais na on voit les jolies photos que tu fais ici ou sur insta on adore quand même bises

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 10:40

merci c'est gentil, on nous annonce de la neige demain bisous

Meili

, le 22 janvier 2019 à 10:54

j'adore la cannelle, j'en mets sur mes pommes au four, biz

charcut

, le 22 janvier 2019 à 11:01

coucou très belles photos ..pas de neige sur la pointe de la Bretagne ..Il y a même un petit rayon de soleil qui montre son nez ... à 11 h c'est pas mal .. la cannelle !!! j'en utilise rarement car Mr n'aime pas le goût ..bonne journée..bises

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 12:13

c'est vrai que tout le monde n'aime pas bisous et bonne journée

sevebeaute

, le 22 janvier 2019 à 15:02

coucou miss
Très jolie photo, moi j'essaie de faire de meilleurs photos, avec mon trépied et lumière, cela va un peu mieux.
J'adore la cannelle, j'aime bien un jus de fruit tiède avec un peu de cannelle dedans, c'est très bon contre les rhumes. Chez moi, il pleut après le froid, j'ai eu -5 la semaine dernière.
bisou bon mardi

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 15:25

coucou je suis adepte des jus de fruits aussi il faudra que je teste tiède
Effectivement tes photos sont top et lumineuses, je n'ai pas de triépied et je fais tout avec mon portable, mais j'ai mis une commande vocale
bisous bonne fin de journée

sevebeaute

, le 22 janvier 2019 à 15:44

J'ai trouvé le trépied sur Wish car je filme et je photographie avec mon téléphone
bisou

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 17:40

ok je note

cottleya

, le 22 janvier 2019 à 16:55

Coucou ma belle,
Tes photos sont superbe comme d'habitude.
Tu fais comment pour tes retouches ?
Bonne fin de journée, bises.

méli-beauté

, le 22 janvier 2019 à 17:27

CC de jolies photos :).
Bis

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 17:30

merci ma belle bisous

angemarie

, le 22 janvier 2019 à 17:57

Je préfère ta photo sans retouche ☺
La cannelle dans certaines recettes ou compotes oui .........mais pas pour sucrer , je préfère le miel !
Bisous Jo , beaucoup de gelées ici aussi , mais pas de neige !

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 20:18

j'ai lu qu'on pouvait mettre de la cannelle dans le miel, pas pour changer le goût mais pour en consommer d'une autre façon bisous

Vanessa24

, le 22 janvier 2019 à 18:58

Coucou. Jolie photo, mais comme angemarie, je préfère ta photo sans retouche. Je ne suis pas fan de la cannelle. Très joli mug. bisous

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 20:18

sur la 2ème photo les couleurs sont plus naturelles bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2019 à 19:18

Hello ma belle, alors moi j'adore la cannelle ! et en plus ça fait maigrir^^ des bisous

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 19:34

ah ah comment vas- tu ? ton blocage de hanche ? bisous

Flor Bela

, le 22 janvier 2019 à 20:45

ça va tout doux, j'en ai pour un moment avec cette tendinite :(( merci, belle soirée, gros bisous

MANIKA

, le 22 janvier 2019 à 19:43

Jolie photo en effet même avant retouche ! C'est marrant 'odeur de la cannelle est un coupe faim et tu dis qu'elle ouvre l'appétit ! j'aime bien le lait à la cannelle pas gouté le café par contre je n'aime pas le thé à la cannelle . bonne soirée et reste au chaud

jodanelle

, le 22 janvier 2019 à 20:17

coucou d'après mes sources elle ne serait pas vraiment un coupe faim mais aiderait à consommer moins de sucre et aurait un effet sur la glycémie et le cholestérol, elle soulage les problèmes de digestion et calme les brulûres d'estomac c'est en se sens qu'elle ouvre l'appétit
bonne soirée et merci pour ton passage

KATELL1

, le 22 janvier 2019 à 21:26

Voilà de très jolies photos, bravo ! Bises

Bibatine

, le 22 janvier 2019 à 21:31

merci pour les photos,la cannelle à petite dose pour moi sinon ça me dégoûte
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 23 janvier 2019 à 21:29

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour ces jolies photos. Par ici, il est tombé quelques flocons de neige ce jour mais rien de bien important.
Pour ma part, je n'aime pas du tout la cannelle.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

karine46824

, le 23 janvier 2019 à 22:39

coucou
belles photos.
Je n'aimais pas la cannelle mais depuis quelques temps, je l'utilise souvent, idéal pour moi contre les brûlures d'estomac. (conseil d'une naturopathe)
Bonne soirée.Bisous.

chacha62

, le 25 janvier 2019 à 00:42

très joli paysage mais dur dur ce froid :)
j'adore l'odeur de la canelle à essayer dans mon chocolat chaud :)
bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partage et papotages 5/07

HELLO les filles ! Besoin de fraîcheur Ici le week-end s'annonce chaud et dans le Sud encore plus Voici mon verre fraîcheur une mousse fruitée bien fraîche J'ai mixé des abricots + Jus de citron + lait de soja J'ai sorti mes poudres magiques un peu de poudre d'amande un peu de poudre de...

Papotages et partages 27/06

HELLO les filles ! OUI C'EST s o l d e s ! mais pas pour moi Je vous explique pourquoi Vêtements d'été j'ai ce qu'il faut, j'ai complété un peu avant de partir en Crète. Maillots de bain Je les achète à prix réduit, la collection précédente soldée , j'ai une marque chouchou Banana Moon...

Papotages et partages 6/4

HELLO les filles ! En bonne petite addict beauté green, hier je suis passée prendre le cosmopolitan et son bonus Alors cela donne quoi en détails 1 soin des lèvres teinté de 10 ml Pour 1 € supplémentaire date limite 09/2019 Au niveau prix c'est intéressant car sur le net les prix oscillent...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Fraîcheur

HELLO les filles ! Chaleur, chaleur ! Je, on ... résiste Je me suis lancée dans des boissons fruitées rafraîchissantes Juste pour la photo impossible de rester sur la terrasse avant 22h En réel cela donne quoi ? Une infusion glacée avec un sachet menthe/citron de J'ai ajouté une fraise + 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéFraîcheur