twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 10 février 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Aujourd'hui ce sera fleurs

J'ai trouvé cette citation qui me plaisait

"Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme"   Albert Samain

J'ai un jardin, mais en hiver pas de fleurs, même si à cette période les boutons se préparent.

Il y a un moment où les fleurs me manquent

....Je suis passée chez la fleuriste

du mimosa

d

3 tiges d'amaryllis

f

couleurs et senteurs je suis ravie

f

d

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

carfax

, le 10 février 2019 à 10:48

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup le mimosa. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 10 février 2019 à 11:32

Le mimosa commence à fleurir mais .......il pleut et ces chatons sont fragiles .
Bon dimanche Jo , bisous

zazie

, le 10 février 2019 à 11:43

Ah je sens d'ici le parfum du mimosa ♥ et çà fait bientôt un mois que nous peignons des amaryllis au cours d'aquarelle.
Guère de fleurs au jardin et à l'intérieur, juste une orchidée qui refleurit.
Hier soleil mais aujourd'hui temps à la pluie bien tristounet...
Bisous Jo et bon dimanche !

Bibatine

, le 10 février 2019 à 12:52

coucou
Vivement le printemps,Bon dimanche
Bisous

charcut

, le 10 février 2019 à 13:17

coucou .. le mimosa !! j'aime beaucoup mais je trouve qu'il ne tient pas longtemps en vase et c'est dommage .. bon dimanche. bises

Sandee

, le 10 février 2019 à 14:13

Coucou ma belle, très joli le mimosa! Bisous

jodanelle

, le 10 février 2019 à 14:21

dommage qu'il dure si peu en vase bisous et bon dimanche à toi aussi

chacha62

, le 10 février 2019 à 14:26

Coucou j'adore les fleurs mais je lai pas la main verte et je ne pense jamais à en acheter ton mimosa est magnifique
Bon dimanche

Danaé

, le 10 février 2019 à 14:38

J'♥ le mimosa qui me rappelle le sud où j'allais le cueillir (avec modération...) près de Cannes !
Les crocus sortent de terre ici et les jonquilles sont en boutons dans le terrain !
Dans ma nouvelle maison très lumineuse, les orchidées se plaisent ...
Bisous Jo et bon dimanche

jodanelle

, le 10 février 2019 à 14:44

coucou oh tout est en avance dans ton jardin , ici rien, je ne suis plus fan des orchidées en ce moment bisous bon dimanche

Natieak

, le 10 février 2019 à 15:14

Hello
Rien de mieux que quelques fleurs pour égayer une maison
Bon dimanche
Le petit monde de NatieAK

cottleya

, le 10 février 2019 à 17:17

Coucou ma belle,
J'adore le mimosa mais il me donne mal à la tête...
Bonne fin de weekend, bises.

GIULIA

, le 10 février 2019 à 17:44

coucou moi aussi j'aime bien me faire plaisir de temps en temps avec un bouquet de fleurs
ca ensoleille la maison
bisous

Vanessa24

, le 11 février 2019 à 12:21

Coucou ! j'aime beaucoup le mimosa, je trouve ça super joli. bisous

MANIKA

, le 11 février 2019 à 14:10

Hum le mimosa ça sent bon le printemps ça ! bonne semaine

jodanelle

, le 11 février 2019 à 15:45

oh là là vive le printemps bisous bonne semaine à toi aussi

alaska44

, le 17 février 2019 à 10:46

coucou, comme toi j'aime le printemps avec les premiers fleurs qui sortent dans le jardin. meme si en ce moment j'ai déja des jonquilles en fleur depuis deux jours. c'est fou. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Papotages et partages 16/03

HELLO les filles ! Vent, pluie, grisaille, une semaine à parsemer de couleurs pour enluminer les journées. Passage chez Action (cela faisait longtemps) Un petit panier à poignées, coton 19 x 12 cm à 3,99 € Mais que contient-il ? Des tablettes de chocolat avec le label Fairtrade Mais...

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages 22/1