twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 mars 2019 Divers › Bons Plans

HELLO les filles !

Bon plan de rapidité

Echantillon

d

t

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

vitamine68

, le 6 mars 2019 à 18:18

Coucou ! Merci ma belle de partager avec nous ce bon plan, merci ! Bisous et belle soirée!!

charcut

, le 6 mars 2019 à 19:25

Coucou.merci Pour ce partage parfumé. Bises

GIULIA

, le 6 mars 2019 à 19:31

merci pour le partage bises

Bibatine

, le 6 mars 2019 à 20:02

Merci
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 6 mars 2019 à 21:41

coucou,
merci .bonne soirée .bisous

alaska44

, le 6 mars 2019 à 21:42

merci. bises

angemarie

, le 6 mars 2019 à 21:58

Déjà reçu un échantillon .
Bonne soirée Jo , bisous

cottleya

, le 6 mars 2019 à 23:08

Coucou ma belle,
Merci pour la partage.
Bonne nuit, bises.

AliasMorticia

, le 6 mars 2019 à 23:26

Déjà reçu un échantillon
Bisous

chacha62

, le 6 mars 2019 à 23:52

merci pour ce bon plan :)
bisous bonne soirée

lydie01

, le 7 mars 2019 à 09:36

coucou merci pour ton bon plans

carfax

, le 7 mars 2019 à 09:50

bonjour, comment vas tu? merci pour l'info. je laisse ce plan aux filles qui ont des messieurs à parfumer. passe un bon jeudi et à bientôt!

Danaé

, le 7 mars 2019 à 14:44

Merci ! Bisous

carfax

, le 8 mars 2019 à 08:27

bon vendredi ;)

cia24

, le 9 mars 2019 à 14:56

Bonjour Jodanelle, merci pour ce bon plan. C'est actuellement le parfum de Monsieur.
Bises et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vous avez dit organisée ?

HELLO les filles ! Je ne suis pas superwoman mais j'aime être organisée du moins je tente Et pour mon organisation j'ai trouvé une aide précieuse La smart étiquette des étiquettes si pratiques pour toute la family Pas question de remplacer au long de l'année scolaire les affaires perdues !...

Bon plan shopping

HELLO les filles ! La rentrée est faite ouf ! un peu de temps pour revoir la garde-robe familiale J'ai déniché un bon plan shopping un choix énorme pour toute la famille des prix pour toutes les bourses tous les jours de "bonnes affaires" 2 choix d'achat Une navigation sur le site pour visiter...

bon plan vente privée

HELLO les filles ! Oui je suis une tentatrice ! Je viens de faire un achat sur Vente privée Montre Cluse à - 60 % https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/88893/classic/6230088/catalog ♥ Un joli cadeau à faire ou à se faire J'ai déjà une montre Cluse avec bracelet argent,belle...

Kit d'économie d'eau

HELLO les filles ! J'avais oublié que j'avais fait une demande ! Faire des économies d'eau je suis pour et encore plus en ce temps de canicule. J'ai reçu mon kit d'économie d'eau des mois après... je vous laisse les infos et le lien si vous êtes intéressés . www.reduc-eau.fr/particuliers...

News 14/6

Hello les filles ! J'accumule les bons plans et je vous les transmets Le club des Expertes j'ai choisi celui-là mais il y a un test Loreal BETROUSSE MELVITA instant gagnant on peut jouer tous les jours Tests de Produits ; inscription j'ai choisi celui-ci mais il y a d'autres tests FACEBOOK triplé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews 14/6