twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 mars 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Vent, pluie, grisaille, une semaine à parsemer de couleurs pour enluminer les journées.

Passage chez Action (cela faisait longtemps)

Un petit panier à poignées, coton 19 x 12 cm à 3,99 €

g

Mais que contient-il ?

f

Des tablettes de chocolat avec le label Fairtrade

f

Mais qu'est-ce que les produits Fairtrade ?

Ce sont des marchandises issues du commerce équitable

Ce label garantit aux coopératives de petits producteurs d'obtenir un prix plus stable et d'établir des relations commerciales plus durables.

Le paysans et paysannes touchent une prime supplémentaire Fairtrade pour financer des projets communautaires.

f

La vente des produits équitables augmente chaque année de 30 % et les chaînes de magasins discount se sont engouffrées dans ce créneau,  tablettes chez Action à 0,99 €.

Vous avez déjà acheté du chocolat label Fairtrade ?

ce n'est pas une marque mais un label

Mais mon panier est prévu pour contenir mes produits manucure vernis, base, top coat, limes..

f

sa petite taille va limiter mes achats.

♥♥♥♥♥♥

J'ai regardé les bons plans Magazine

1 sac à tarte (Notre temps)           1 électro stimulateur (top santé)       

g f

1 kit nichoir pour les oiseaux (Détente  Jardin)

g

f

Si vous êtes fan d'échantillons dans Marie-Claire

t

t

19 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 16 mars 2019 à 15:22

coucou. sympa ton panier .j'aime beaucoup. j'ai acheté l'année dernière ce nichoir avec un magazine détente jardin ..pas eu d'oiseaux dedans !! peut-être cette année !!! Bon week-end. bises

jodanelle

, le 16 mars 2019 à 15:36

ah ils ont pas aimé...c'est vrai que chez nous ils nichent dans les arbustes et arbres bisous

Flor Bela

, le 16 mars 2019 à 15:33

Coucou ma belle, tout mignon ce panier ! je n'ai jamais acheté cette marque de chocolat, je regarderai la prochaine fois, bon week-end, bisous

cottleya

, le 16 mars 2019 à 17:04

Coucou ma belle,
De jolis achats, oui j’achète du chocolat fairtrade et même les céréales de mon loulou le sont.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 16 mars 2019 à 17:59

angemarie

, le 16 mars 2019 à 17:11

Hum ....... je ne pense pas que la taille de ton si joli panier va limiter les craquages vernis ....tu dois avoir des tiroirs ☺ ☺
Fairtrade il y a beaucoup de produits équitables qui ont ce label , y compris l'or .
Bon weekend et bisous taquins

jodanelle

, le 16 mars 2019 à 17:58

,les tiroirs sont bien garnis, mais j'ai fait le tri des vernis, stop achats (sinon je voulais signaler les articles petits prix des magasins discount qui ont ce ma belle, bisous ma belle bonne soirée

jodanelle

, le 16 mars 2019 à 18:00

oh là là qui ont ce label, ma belle ♥

angemarie

, le 16 mars 2019 à 19:08

♥ ♥ ♥ bisous Jo bonne soirée ........ oui , je trouve que c'est bien que les magasins discount vendent aussi les produits avec ce type de label

Danaé

, le 16 mars 2019 à 18:27

Sympa le nichoir !
Bisous et bonne fin de journée

Bibatine

, le 16 mars 2019 à 18:32

sympa ce petit panier,je ne connais pas ce chocolat
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 16 mars 2019 à 20:26

il y a tellement de choses chez action pas chères qu'on craque, biz

sothiblu

, le 16 mars 2019 à 20:32

je n'ai pas ni cette enseigne , ni cette marque équitable par chez nous. Ton panier est tout mimi, bonne idée pour y ranger tes produits. ¨Par contre je veux bien le retour de ton électro stimulateur, pour le nichoir la petite en a fait un avec l'école et malgré son exposition, aucun oiseau. POur le sac a tarte oui, pratique pour garder au chaud ou apporter si tu es invitée, bisous

jodanelle

, le 16 mars 2019 à 20:45

pour les magazines j'ai juste donné l'info, je n'en ai acheté aucun donc je ne peux te donner mon avis bisous

Beaute-s

, le 16 mars 2019 à 20:35

Ton panier est trop mignon, c'est frais et printanier! Et il faut que je trouve ce chocolat ! Je ne connaissais pas du tout ce label.
Merci beaucoup ma belle Joëlle !
Gros bisous à toi
Valérie

GIULIA

, le 16 mars 2019 à 20:42

oh un petit tour chez action s'impose
ils en avaient une autre marque labellisée avant qui était excellent
celui à la coco me tente bien
bisous

alaska44

, le 17 mars 2019 à 10:39

coucou , merci pour tous ces bons plans. j'ai acheté marie claire et avantage plein d'échantillons. bises

Mot_Deux_ZzZ

, le 17 mars 2019 à 13:05

Très mignon ce petit panier !

jodanelle

, le 17 mars 2019 à 15:28

bisous bon dimanche

cia24

, le 17 mars 2019 à 18:06

Bonsoir Jodanelle, j'adore ton petit panier et je ne connais pas le label Fairtrade.
Merci pour tous ces bons plans magazines.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

jodanelle

, le 17 mars 2019 à 21:43

bonne soirée Christou bisous

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 19:09

J'aime bien ce panier! Bises

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 19:16

il est mignon biz

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:22

j'adore ton panier, et ton set de manucure rend très bien dedans :)
bisous

Vanessa24

, le 18 mars 2019 à 20:07

Coucou, trop mignon le panier ! il irai bien dans ma salle de bain pour y mettre les cotons et gants démaquillant réutilisable. je regarderais la prochaine fois. bisous

passysimple

, le 22 mars 2019 à 07:32

Super le nichoir à oiseaux ! Bisous

karine46824

, le 23 mars 2019 à 12:07

coucou
beau panier , j' ai vu le chocolat mais je ne me suis pas laissée tenter mais je le gouterai après ton article.
Beau cadeau avec ces magazines. Merci .
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 18/05

HELLO les filles ! Aujourd'hui 22°, il fait lourd, pour l'instant on est un peu favorisé, mais la pluie devrait arriver demain. A Nancy, Festival des animaux, un vrai safari dans toute la ville, le sculpteur Richard Dorlinski expose dans tous les coins de la ville, je n'ai pas tout vu mais mon...

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Papotages et partages de fin de semaine

HELLO les filles ! Là on est dans le vrai papotage On commence par mes réceptions Magazines. avec une belle surprise, un courrier de Elle qui, en tant que fidèle abonnée, m'annonce que je vais bénéficier d'un abonnement gratuit de 13 numéros. A ce jour je n'ai bénéficié que d'abonnements...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages de fin de semaine