twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 17 avril 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours.

C comme Cheveux

Un clin d'oeil à mon partenaire y  et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien

t

C comme Converses

J'ai encore cédé à la tentation avec un code promo intéressant. Mes dernières Converses, que je trouve originales avec leurs boucles sont en cuir et je les porte actuellement

s

C comme Codes Promo

Madagas'care  fait une offre très intéressante en proposant la multiplication de 2 codes promo ⇒ ce qui donne une remise de 40 %.

Je vous conseille le lait corps  à la senteur vanille très addictive ou la crème visage senteur thé si ma description vous a tenté.

t

P comme Pâquerettes

C'est la pleine saison des pâquerettes et leur nom est lié à la période de floraison.

J'aime beaucoup leurs taches blanches dans la pelouse, mais je les canalise en en supprimant après la floraison car elles sont capable des coloniser toute une pelouse et de l'éliminer.

d

S comme Semis

Malgré le froid et la pluie, j'ai commencé mes semis en bac, les lavatères roses sont déjà sortis, les cosmos sont plus tardifs mais je les vois pointer.

d

T comme tulipes

Elles colorent toutes les plates-bandes en ce moment.

Comme moi elles apprécient le temps de ces derniers jours et se tournent vers le soleil.

g

t 

A bientôt si vous le voulez bien

y

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 18 avril 2019 à 08:31

Sympa ton post du jour !
Bonne journée Jo bel oeil ! Bisousourire

carfax

, le 18 avril 2019 à 09:57

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup tes baskets! les miennes sont en train de rendre l'ame, il va falloir que je les jete... passe un bon jeudi et à bientôt!

manon4

, le 18 avril 2019 à 10:46

Coucou très jolies ces tulipes ;) bisous

alaska44

, le 18 avril 2019 à 10:55

coucou, de belles photos, j'aime aussi beaucoup les paquerettes dans les champs et sur les talus c'est joli et annonce le printemps avec toutes ces fleurs. bises

Natieak

, le 18 avril 2019 à 18:29

Hello
Figure toi que je viens justement de passer sur un blog qui présentait le lait corps à la vanille de Madagas'care ! Je me laisserai bien tenter par les codes promos !
Le petit monde de Natieak
Bises

jodanelle

, le 18 avril 2019 à 19:18

n'hésites pas tu ne seras pas déçue bisous

charcut

, le 18 avril 2019 à 19:57

coucou ..très jolies photos .. merci pour tes codes promo .. chez moi aussi mes semis commencent à montrer leurs nez .. bonne soirée . bises

angemarie

, le 18 avril 2019 à 20:20

Jolis cheveux ........ les fleurs sauvages et cultivées sont superbes , merci pour ce partage , bonne soirée , bisous

passysimple

, le 18 avril 2019 à 21:21

Coucou
Merci pour ton code PROMO sympa :) belle soirée. Bisous.

cottleya

, le 18 avril 2019 à 22:18

Coucou ma belle,
Magnifiques photos.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 18 avril 2019 à 22:29

j'adore tes converses
Bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2019 à 09:13

Même réflexion que Bibatine, j'adore tes converses elles sont super originales!
Ton code promo me tente beaucoup pour le lait à la vanille mais là je dois me tenir à finir mes produits....pfff
Bisous

MANIKA

, le 20 avril 2019 à 11:51

Meric pour ce joli post... très bon weekend de Pâques

chacha62

, le 18 mai 2019 à 23:30

top tes converses :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Papotages et partages de fin de semaine

HELLO les filles ! Là on est dans le vrai papotage On commence par mes réceptions Magazines. avec une belle surprise, un courrier de Elle qui, en tant que fidèle abonnée, m'annonce que je vais bénéficier d'un abonnement gratuit de 13 numéros. A ce jour je n'ai bénéficié que d'abonnements...

Papotages et partages 7/2

HELLO les filles ! Un patchwork d'images pour animer mes journées NATURE elle se réveille et se prépare au printemps, oui on est en hiver mais pour avoir les premières lueurs du printemps en février quand on regarde de près. ma photo en gros plan du chaton de noisetier tout doux comme du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéPapotages et partages 7/2