twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 5 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Un rapide passage pour vous souhaiter un bon dimanche

Samedi après la pluie dilluvienne j'ai pu me faire un bouquet de fleurs des champs

Dans le pré derrière chez moi les boutons d'or sont géants.

d

je suis étonnée ce matin les fleurs ont encore fière allure et pourtant le feuillage c'est des herbes (on peut même dire des mauvaises herbes)

t

Petit gâteau aux pommes du dimanche

d

Réceptions

J'ai stoppé les partenariats depuis quelques semaines, car j'ai encore beaucoup de choses à vous présenter.

Je pars en vacances en juin, un peu de relax !

Concours 1 à venir et peut-être un spécial blog, vous seriez-tentée par un flacon d'huile de carottes, j'en ai un en double ?

Mon article est paru avant que je le termine désolée

t

16 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 5 mai 2019 à 14:10

coucou..bien appétissant ton gâteau !!! Très jolis les boutons d'or ...mais je crois que cette jolie plante est toxique .. un concours !! toujours partante .. bon dimanche. bises

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 17:53

toxique il faut que je regarde çà de plus près, "elle est toxique lorsqu'elle est mâchée" elle a un stratagème pour se protéger des animaux bonne fin de journée

Danaé

, le 5 mai 2019 à 14:20

Très alléchant ce gâteau aux pommes !
Joli bouquet, ces boutons d'or envahissent les prés non traités !
Bisous

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 17:54

je préfère avoir un pré non traité près de chez moi et ce matin il y a 2 chevaux , bonne fin de journée bisous

Danaé

, le 5 mai 2019 à 19:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bonne soirée !

GIULIA

, le 5 mai 2019 à 15:16

coucou j'adore aussi les fleurs des champs
le petit gateau aux pommes un régal
bonne journée

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 18:04

c'est rapide et toujours délicieux bisous

MANIKA

, le 5 mai 2019 à 15:38

J'adore vraiment tes photos ... pourquoi pas pour le concours pour l'huile de carottes ! merci pour ta carte et les bons reçus hier. bises et très bon weekend (PS est ce bien toi qui collectionne les capsules de champagne ?)

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 17:55

non il y a eu une mauvaise info je ne collectionne pas les capsules et rien en fait, bisous bonne fin de journée

MANIKA

, le 8 mai 2019 à 11:47

Ok merci... je t'enverrai quand même une petite carte si ça te fait plaisir ;)

jodanelle

, le 8 mai 2019 à 18:34

rethbutler

, le 5 mai 2019 à 15:39

quel beau gateau et quelles belles fleurs!
je te souhaite de belles vacanceS.
Ici, à Lyon, il y a un vent terrible et glacial... je reste chez moi au chaud, j'ai fait la cuisine ce matin et en début d'après-midi, de la panacotta aux fraises, un gateau au yaourt avec fraises et rhubarbe et maintenant je regarde les emails
et je prépare mes prochaines vacances d'août en Italie: pas simple!
bonnes vacances à toi,

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 17:56

chouette l'Italie, j'ai encore un mois à patienter pour les vacances, bisous

rethbutler

, le 5 mai 2019 à 18:12

moi 3,5 mois!!!! courage!
y a aussi les ponts de mai

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 18:35

angemarie

, le 5 mai 2019 à 16:53

Des boutons d'or ici aussi , je n'aurais pas pensé à les mettre en vase ........ mais c'est très joli .
Tu me fais penser que cela fait un moment que je n'ai pas fait de gâteau aux pommes .
Bisous Jo

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 17:56

en fait c'était pour la déco et quand on n'a pas de fleur sous la main c'est rapide bisous

cottleya

, le 5 mai 2019 à 19:22

Coucou ma belle,
Un joli bouquet.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 5 mai 2019 à 21:55

bonne soirée bisous

cottleya

, le 5 mai 2019 à 23:06

(^_^)

Meili

, le 5 mai 2019 à 19:51

très jolie ce bouquet champêtre, tu es douée ! bonne soirée, biz

jodanelle

merci bonne soirée biz

Bibatine

, le 5 mai 2019 à 20:05

miam le gâteau,ça donne envie
merci pour ce partage
Bonne soirée Bisous

jodanelle

hello bonne soirée bisous

Natieak

, le 6 mai 2019 à 19:36

Hello
Le week-end a été glacial sur Paris. ^^
Du bouquet à le mérite d'apporter une belle touche d'ensoleillement.
Sinon, je me ferai bien aussi un petit gâteau maison.^^
Passe une belle soirée
Le petit monde de Natieak i

alaska44

, le 7 mai 2019 à 15:23

coucou, un très joli bouquet et un beau gateau. toujours partante pour un concours. bises

chacha62

, le 8 mai 2019 à 22:04

coucou de magnifiques photos comme toujours tr_s joli bouquet de fleurs.
top si tu pars prochainement en vacances;
j'ai reçu 5 mails pour ton article :)
bisous

jodanelle

, le 9 mai 2019 à 00:21

5 mails ? tu risques pas de le rater, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Papotages et partages de fin de semaine

HELLO les filles ! Là on est dans le vrai papotage On commence par mes réceptions Magazines. avec une belle surprise, un courrier de Elle qui, en tant que fidèle abonnée, m'annonce que je vais bénéficier d'un abonnement gratuit de 13 numéros. A ce jour je n'ai bénéficié que d'abonnements...

Un baume Karité est arrivé !

HELLO les filles ! Un nouveau test est arrivé. Et la marque est connue, on la trouve en parapharmacie avec toutes les autres marques du groupe. Beurre de Karité 100 g ∼ beurre certifié biologique, reconnu pour protéger efficacement les zones sèches de la peau Il est recommandé aussi en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUn baume Karité est arrivé !