twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 12 mai 2019 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Je ne reçois plus les multiples offres papier, car j'ai collé sur ma bal STOP PUB.

J'ai les infos nouveautés sur le net et notamment sur Instagram, mes amies blogueuses diffusent bons plans et cie

J'ai découvert la marque N.A.E par des panels.

Puis en passant au rayon bio de mon supermarché, je vois la marque ! (à Cora)

* pas d'achats inutiles, car je tiens compte de mon stock, je me suis laissée tenter pour l'essayer en version Savon liquide mains.

d

C'est une marque du groupe allemand Henkel.

* N.A.E arbore une dénomination italienne

* Naturale Antica Erboristeria

* et "célèbre le savoir-faire de l'herboristerie italienne dans des recettes uniques composées d'ingrédients biologiques".

NAE revient avec force publicité après un incident de février 2019, qui a été résolu je pense à ce jour.

r

r

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

J'avoue que je préfère le savoir-faire français, et dans ce même supermarché, j'ai été ravie de trouver une marque de savons que je connais biens, située en Alsace.

LA SAVONNERIE DU VAL D'ARGENT d

J'avais eu un partenariat et organisé un concours en avril 2017

y

De merveilleux savons bio, sans huile de palme saponifiés à froid.

La saponification à froid conserve les propriétés des ingrédients.

Ces savons sont riches en glycérine produite lors de la réaction de la saponification, elle apporte douceur et propriétés hydratantes aux savons.

Le savon est dit "surgras"

La saponification est assez lente, à température, ambiante, le savon doit subir, une "cure", un séchage pendant au moins 4 semaines.

Voilà pourquoi j'aime ces savons précieux.

et malgré mon tiroir à savons bien rempli, j'ai craqué pour

e

à un prix très intéressant dans mon supermarché et 140 g

f

La caissière au passage a trouvé que cela sentait très bon !

violette, vanille, cannelle 3 parfums que je n'ai pas encore testé. 

https://www.facebook.com/SavonnerieduValdargentArgasol/

http://www.argasol.fr/

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Dimanche ensoleillé, ici, quel plaisir !

d

19 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Mot_Deux_ZzZ

, le 12 mai 2019 à 10:51

La marque NAE me fait de l'oeil aussi, à la voir passer sur les réseaux sociaux... mais je résiste pour l'instant !
Bon dimanche !

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 12:36

je serais pas accroc à cette marque il y a mieux bisous

carfax

, le 12 mai 2019 à 10:57

bonjour, comment vas tu? nae me tente beaucoup mais pour le moment je n'ai pas eu le temps d'aller à leclerc voir les promos. tant pis, ça sera pour la prochaine fois.
petite question: où as tu trouvé tons top pub? j'ai regardé sur le net et je n'en ai trouvé que des payants...
passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 12:47

C'est vrai il n'y en a plus il m'en reste un je te l'envoie bisous

carfax

, le 13 mai 2019 à 11:02

oh ça c'est super gentil, merci!

charcut

, le 12 mai 2019 à 11:00

coucou . je connais le savon mandarine qui sent très bon ..ceux sont de jolis savons .. bon dimanche. bises

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 17:50

une gamme naturelle et à prix très abordables bisous

Danaé

, le 12 mai 2019 à 11:37

Yes ! le soleil est de retour !
Comme toi pas de pub dans ma bal !
Merci pour ton avis sur ces savons qui ont tout bon !
Bisous Jo et bon dimanche

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 17:52

ce fut un belle journée bonne soirée♥

Vanessa24

, le 12 mai 2019 à 12:11

Coucou, j'ai vu la marque a leclerc, mais je n'ai pas craqué. j'aurais pu pour les savons liquide main, mais il y en avait pas. Y avait que les lotions et autre. bisous

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 12:35

mes avons liquide n'étaient pas en promo biz

MANIKA

, le 12 mai 2019 à 12:21

Oui c'est sympa de voir que les supermarchés s'ouvrent un peu aux produits locaux et artisanaux mais attention aux conditions. bon dimanche

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 17:51

Je trouve la marque Argasol, car ils sont pas loin de Nancy, mais je ne pense pas qu'on la trouve dans des supermarchés d'autres régions, mais pourquoi pas ce serait super biz

Bibatine

, le 12 mai 2019 à 14:22

des jolis achats
Bon dimanche Bisous

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 17:52

alaska44

, le 12 mai 2019 à 15:08

coucou, toi craqué sur des savons oh comme c'est bizarre. hihihi. non je ne me moque pas, je sais juste que c'est une veritable passion pour toi et de superbes decouvertes pour nous. bises

jodanelle

hi hi, tu as tout dit bisous

angemarie

, le 12 mai 2019 à 16:07

Les savons de cette marque sont top , eu un partenariat aussi , mais je ne les trouve pas par ici , dommage .
N.A.E. j'ai voulu découvrir cette marque qui fait un peu le buzz , reste à voir si la qualité est au rdv ..
Bisous Jo

jodanelle

NAE c'est intéressant car c'est du bio pas cher, et que l'on trouve en supermarché, beaucoup de marques se mettent au bio et c'est accessible à tous bisous

GIULIA

, le 12 mai 2019 à 17:18

Coucou ma belle j'ai aussi vu passer cette nouvelle marque NAE mais qui finalement n'a pas l'air d'être si top que ca niveau compo, disons que ca reste du bio bas de gamme et c'est bine pour les petits budgets. Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter par le savon pour les mains
mais comme toi je préfère les petits savons artisanaux
celui à la violette doit sentir bon
bises

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 17:47

Exactement, je ne prends pas trop de risque avec le savon mains, mais ce qui m'a le plus étonné c'est qu'une marque allemande mette en avant l'herboristerie italienne, bisous

Sandee

, le 12 mai 2019 à 19:22

Coucou ma belle, je ne connais aucune des deux marques. Bisous

jodanelle

, le 12 mai 2019 à 19:47

oh je crois que tu connais mais tu as oublié tu avais participé à mon concours  ici  bisous bonne soirée

Sandee

, le 12 mai 2019 à 20:02

Oh oui, exact!!! Et vraiment top! Bisous

cottleya

, le 12 mai 2019 à 21:07

Coucou ma belle,
Merci pour ces présentations.
Bonne soirée, bises.

rethbutler

, le 12 mai 2019 à 22:47

j'avoue que je me suis mise petite à petit aux savons de temps en temps

AliasMorticia

, le 13 mai 2019 à 08:04

N.A.E est une marque que l'on voit beaucoup depuis plusieurs semaines, à tester peut-être...
Bisous

jodanelle

, le 13 mai 2019 à 23:14

je me suis contentée du savon liquide mains je n'irais pas plus loin avec cette marque bisous

chacha62

, le 14 mai 2019 à 15:31

coucou la marque nae je l'ai vu a leclerc grace a des ba sinon je ne connaissais pas du tout ;)
le savon a la violette me tenterait bien
bonne journée
bisous

jodanelle

, le 14 mai 2019 à 18:21

les savons argasol sont top et celui à la violette sent très bon biz

Natieak

, le 15 mai 2019 à 16:55

Hello
Il faudrait que je sois plus attentive au rayon bio dans mon supermarché (j'ai un auchan et carrefour mais pas de cora) d'autant qu'il y a de plus en plus de marque très sympa et qualitatives..
Bises
Le petit monde de NatieAK

karine46824

, le 16 mai 2019 à 23:01

coucou
je n'ai pas vu le savon Argasol chez moi, j'ai acheté le NAE et je suis contente du savon liquide mais je n'ai pas essayé la gamme de produits.
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Papotages et partages 1er mars

HELLO les filles ! Nous voilà en Mars Un pas vers le printemps Pour ce premier jour, un peu d'humidité Mais on a eu de beaux jours en février et la terre a besoin d'eau. ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Un petit tour chez Sephora pour tester des eaux de toilette Mais j'ai déjà fait ma sélection...

Papotages et partages de fin de semaine

HELLO les filles ! Là on est dans le vrai papotage On commence par mes réceptions Magazines. avec une belle surprise, un courrier de Elle qui, en tant que fidèle abonnée, m'annonce que je vais bénéficier d'un abonnement gratuit de 13 numéros. A ce jour je n'ai bénéficié que d'abonnements...

Un baume Karité est arrivé !

HELLO les filles ! Un nouveau test est arrivé. Et la marque est connue, on la trouve en parapharmacie avec toutes les autres marques du groupe. Beurre de Karité 100 g ∼ beurre certifié biologique, reconnu pour protéger efficacement les zones sèches de la peau Il est recommandé aussi en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUn baume Karité est arrivé !