twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 26 mars 2016 Beauté › Général

C'est partie pour le week end de Pàque de kg et de crise de foie.

Alors voici quelques conseils pour passez le cap sans trop de débats .........

A midii repas  chez les parements ............le soir  dîner chez les beau parents , prise de masse graisseuse assurée .  

On commence la journée par un petit déjeuner extra léger , et on prépare son foie :

Thé vert , 3 biscotte avec un  peux de confiture , pas de beurre ! Il y en aura assez dans le reste de la journée .

ET un  jus d'orange frais de préférence . 

Directions chez les parents chercher vos chocolats ,on essaye de ne pas trop piocher d'apéro.... On priviligue les petites quantités . 

Après le repas , pourquoi marcher quelques pas , on propose une petite balade digestive ..........

On évite le gouter de 16h, si on est en balade tant mieux ;-)

17h :Directions chez les beau parents ,on suis les même règles...........

L'idéal serait un gros câlin abc son amoureux pour éliminer quelques calories  lol .

Alos vous haver pris combien de KG 

mardi go au sport 

Mis à part profiter de vos familles et bon week end si je ne vous vois plus .

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

chouchousudiste

, le 26 mars 2016 à 08:01

coucou
ah oui de bons conseils!! merci moi pas de repas mais on ira marcher bisous

beautys

, le 26 mars 2016 à 11:22

bisous et bonne fête de pâque

jodanelle

, le 26 mars 2016 à 09:37

coucou de bons conseils bisous bon week end pascal

Beauty6

, le 26 mars 2016 à 09:57

Coucou, merci pour les conseils ! Bonne journée, bisous :)

Meili

, le 26 mars 2016 à 11:23

Bonjour, je ne fais pas d'extra, je n'aime pas manger gras, et je ne mange que du chocolat noir,
passes un bon weekend de Pâques ♥ biz

cottleya

, le 27 mars 2016 à 23:08

Coucou, j'espère que tu n'a pas trop mangé de chocolat... lol moi si !! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je m'organise une nouvelle vie , qui me suit

C'est partie pour un changement de vie Publié le 21 juillet 2014 par Virginie Comme beaucoup de maman j'ai souvent l'impressions de passez ma vie à ranger ou faire le ménage...... J'ai envie d'une maison ranger , propre....... Mai aussi d'être bien habillez préparer , profitez de mes enfants...

en ce moment je passe ma vie au fourrneaux

Et oui car bin manger coute chèren plutot que d'acheter des cochonerie 1 er prix , une astuces serrait de mètre la mains à la pate ou au fourneaux ,lol, alors mieux vaut acheter des matière première de qualitée et faire de bon petit plats , hier j'ai fait un fondants au pépéites...

Coucou les soldes

Alors les filles qui c'est ruinée !! lol Moi j'attend souvent la dernière démarque que je trouve méga intéressante !! Je vais aller à Séphorra apès , j'aime aussi Claire's mets touts à 1 euro , c'est le moments de stocker pour les anniv ou autres ;-). Sinon toute l'année je fuine sur les...

Coucou

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ..... Pleins de bonne résolutions à venir, perdre enfin ses 2kg ( +2 qui se sont rajouter ) , ben wiiiii. Prendre soins de moi , sport , ésayez de faire une année zen; bon c'est l'intentions qui compte ,lol . C'est surtout pour mon timing que...

Mon retour

Je suis de retour , après une petite pose... Je vos présente ici le gâteaux que j'ai réaliser pour l'anniversaire à mon fils J'ai fait une mousse framboise et un fond spéculos , miam, la petite voiture je l'est façonner en massepain. Je suis assez contente du résultat;-)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieMon retour