twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 2 avril 2018 Beauté

coucou les BA

 

me voici aujourd'hui pour vous souhaitez un bon lundi de Pâques ferié je l'espère pour la majorité d'entre vous les BA

 

et j'espère que vous avez mangé un peu de chocolat car c'et très bon et c'est un des plaisir de la vie non??????

----------------------------------

sinon moi je suis allé la semaine passé chez un patissier chocolatier et je me suis acheté des mini poules et un lapin et des oeufs et c'est tout le patissier chocolatier qui les fait

et franchement niveau prix très aborbable

autant se faire plaisir un petit peu avec de bon produits je trouve non???

---------------------------------

sinon je voulais vous montré aussi les achats Oia

j'ai recu un courrier comme quoi mon Oia parfumerie changait de propriétaire et j'avais droit a 50% sur le 2eme produit et un cadeau offert

alors j'y suis allé

 

et la dame m'a dit qu'ils avaient un propriétaire indépendant et avait la marque oia

 

et maintenant c'est Oia le groupe france qui les a racheté

 et il y a du changement un peu dans le magasin avec de nouvelles marques par ex

 

et bien niveau maquillage je trouve a beaucoup mieux

il ya des nouvelles marques avec des produits super sympa je trouve

notamment arcancil j'ai vu des palettes a 12 et 15€ qui me donnaient envie une prochaine fois je pense

 

- la je le suis acheté un fard a paupières de la marque mesauda

super beau je l'adore je le quitte plus depuis la semaine passee

un beau gris argent j'adore il tiens bien top et pas cher 12€

je me suis dis encore un fap argenté etc... mais le rendu sur la paupière est top je n'en avais pas de cette couleur la alors parfait

 

- et une crème mains marque 1902 pivoine et rhubarbe

une texture crème liquide mais qui s'étale super bien et laisse la peau douce et vite absorbé conquise aussi

 

-* et en cadeau j'ai eu une éponge beauty blender

j'adore le l'ai essayé pour appliquer un échantillon de fond de teint touche éclat ysl

et j'ai adoré m'en servir avec

le résultat était top je trouve compare a ma main lol

 

j'avais jamais acheté et bien la je suis conquise par mes achats et cadeaux

 

allez photo

et je vous laisse bon lundi les BA

 

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 15:01

Coucou, de bien jolis achats c'est chouette, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2018 à 15:03

jolis fard ! joyeuses paques a toi ! t as raison, faut se faire plaisir

chacha62

, le 2 avril 2018 à 15:36

bon lundi de paques aussi :)
très jolis tes achats
perso je me suis acheté deux petits paquets de chocolats :)
perso travaillant en boulangerie j'en ai mangé pas mal sur le site :)
bisous

angemarie

, le 2 avril 2018 à 17:00

Jolis achats , j'aimais beaucoup ce type de fard à paupières .
Bon lundi de Pâques ma belle , biosus

valence42

, le 2 avril 2018 à 17:02

Je mets de la couleur argent et or,j'aime bien,beaux achats,bisous.

Meili

, le 2 avril 2018 à 17:52

Tu as bien fait d'en profiter, la crème à la pivoine doit être top et sentir bon ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:16

bizarremnt je ne porte j'aimas d'argenté toujours du doré (j'ai les yeux bleus ! ) je devrais essayer qui sait ! dans tous les cas de bien jolis achats ! bisous

Boni

, le 2 avril 2018 à 19:23

Oh oui j'ai mangé un peu de chocolat comme tous les jours quoi ^_^
J'aime bien OIA car il y a souvent de belles promos que je commande sur le net
car il n'y a pas cette enseigne près de chez moi, sniff !!!!!!!!!
Bonne soirée et bravo pour tes jolies dépenses accompagnées d'un beau cadeau :-)
Bisous

jodanelle

, le 2 avril 2018 à 20:11

coucou j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques
de bien jolis achats avec Oîa qui a aussi une belle gamme de parfums, bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 2 avril 2018 à 21:43

Coucou
Tu as raison pour le chocolat, celui qui est vendu en grandes surfaces n'est pas de bonne qualité donc autant se faire plaisir avec de la qualité!
Depuis que j'en ai une, je n'utilise plus que la beauty blender (sauf quand je mets de la BB crème dans ce cas j'utilise mon éponge en silicone)
Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIM + ELLE Davines + Brosse visage Amazon

coucou les BA me revoici pour un nouvel article j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA

oucou les ba me revoici aujourd'hui pour des produits finis enfin un article beaute depuis un long moment pas mal de produits finis qui attendent patiemment dans un sac lol et je vais essayer de faire par categories aujourd'hui 3 nettoyants visages 2 mousses 1 eau micellaire mais avant je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14achats yr + mousse nettoyante NIVEA + Pchitt Magique GARANCIA + Eau micellaire A-DERMA