twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 6 juillet 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ).

Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat.

J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star.

Robe Stella

Je la lui remettrais demain pour qu'elle puisse l'emporter en vacances.

J'ai également réalisé mes premières confitures de figues avec des pots de récupération et du Confidélice de Daddy.

Confitures de juillet 2017

confitures figues bis

Dans les jours à venir, je vais tenter de faire un peu de tri, rangement, ménage à l'intérieur ...

Les jours passent si vite, je m'apercevrais à peine de l'absence des enfants !

Et vous les filles ? Il s'annonce comment ce mois de juillet ?

Des bisous et une bonne fin de journée

16 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

mimine59

, le 6 juillet 2017 à 14:56

Dur la chaleur, jolie petite robe pour la petite star. J'ai pas de jardin, ça m'occuperait bien. Bisous ma douce

zazie

, le 6 juillet 2017 à 15:22

Je te montrerais mon jardin quand tu voudras et aussi quand il fera moins chaud.
Là, je n'en profite pas vraiment.
Bisous ma mimi, bonne fin de journée ♥

mimine59

, le 7 juillet 2017 à 10:16

Tu es adorable, je pense que courant Septembre on pourra organiser une rencontre. Belle journée ma Zazie. Bisous

zazie

, le 7 juillet 2017 à 10:52

Super... En attendant, on peut faire connaissance en privé ^^.
Bon vendredi ma jolie !
Gros bisous.

mimine59

, le 7 juillet 2017 à 10:59

Pas de soucis ♥♥♥

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 15:09

VACANCIER LOL ... JE PARS VENDREDI ;-) des bisous ma belle

zazie

, le 6 juillet 2017 à 15:25

Et vive les virées à moto ! N'oublies pas le casque hein ! ^^
Bisous XXL

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 15:13

Elle est jolie comme tout la petite robe
Pour nous vacances dernière semaine de juillet ^^
Bisous

zazie

, le 6 juillet 2017 à 15:29

C'est le meilleur moment : quand tout est encore à consommer !
Bisous Diana ♥

Bleu27

, le 6 juillet 2017 à 16:51

Ici 38° ! quelle chaleur oppressante, de plus ils moissonnent le colza....s'ajoute donc la poussière !
Sympa ces confitures pour l'hiver
Pour nous un mois de juillet calme disons sans éloignement
Bisous zazinette et bon après midi au frais !

zazie

, le 6 juillet 2017 à 17:02

Rhooo ! Vous n'êtes pas en reste... Si avec çà, nos tomates ne murissent pas !
Bisous ma Bleuette ♥

Meili

, le 6 juillet 2017 à 17:00

bonjour, trop chaud mais bon ça ne va pas durer, sympa la robe de la star ! biz

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 17:16

Très chaud ici aussi , ce matin ménage à la fraiche .........je récupère aussi les pots pour mes confitures , tu as été plus courageuse que moi , les figues de ma voisine sont au congélateur , confiture en hiver !!
Jolie petite robe pour ta star , bisousssss

zazie

, le 6 juillet 2017 à 18:57

Au congélateur, j'ai quelques figues de l'an passé !
J'ai commencé la distribution de figues fraiches et j'essaye de maitriser la production au jour le jour.
Les pies et le chien m'aident aussi ^^
Pas vraiment courageuse, car à l'intérieur je suis à l'ombre et il y a la clim .
En plus, j'ai utilisé du sucre rapide ( 7 minutes d'ébullition ), un bâton de vanille, de la cannelle, du citron vert... Elle est au top quand même !
Bonne soirée MF, gros bisous ♥

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 20:50

Ah oui 7 mn ........ pour ma part au moins 8h ! les nôtres arriveront en Septembre , avant il y aura celles de ma sœur et en ce moment celles de la voisine , c'est top !
Bonne soirée ma belle ,bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 17:37

coucou très chaude journée ici aussi on arrose à la fraîche le soir
moi aussi j'utilise des pots de récupération, mais ici pas de figues, ma dernière est confiture de groseilles je dis confiture et non pas gelée, pas le courage de beaucoup filtrer le jus
une star en blanc pour les soirées d'été
bisous bonne fin de journée

zazie

, le 6 juillet 2017 à 20:58

J'achète souvent des pots " Le Parfait ", mais là, j'ai fait vraiment avec ce que j'avais, y compris le sucre.
La robe est couleur " Galet ", c'est à dire gris pâle. ( Sans doute pas évident sur la photo ).
Bisous et bonne soirée !

alaska44

, le 6 juillet 2017 à 17:52

Coucou et bine pour moi le mois de juillet ce sera au boulot. sympa tes confitures. miam miam. bises.

ipanema

, le 6 juillet 2017 à 20:00

Entre confitures et tricot, la Super Mamie ne chôme pas : )
Bravo, zazie, la robe est vraiment bien, avec de belles sandalettes, un chapeau, la jolie star sera au top !

zazie

, le 6 juillet 2017 à 23:39

Merci pour la robe ! Elle va super bien au teint de la Star.
Moi aussi, je la vois bien avec des sandalettes et un chapeau !
Il faut que je trouve autre chose à réaliser. Je trouve qu'il est bon d'avoir toujours un ouvrage en cours...
Bisous Ipa, douce nuit à toi ♥

ipanema

, le 9 juillet 2017 à 00:07

Pourquoi pas un sac d'été ? de jolis modèles se trouvent : )

zazie

, le 9 juillet 2017 à 08:53

j'avais songé à un mini sac qui pourrait se porter avec la robe, mais je n'ai pas encore cherché...
Bon dimanche Ipa, des bisous !

ALEXCHAMP

, le 6 juillet 2017 à 20:06

Coucou, tu es bien occupée! Ici beau temps et chaleur au rendez-vous aussi, on en profite pour se balader et se baigner après le boulot et l'école. Bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 6 juillet 2017 à 22:09

Encore la chaleur qui fait son grand retour
miam les bonnes confitures :)
bisous

carfax

, le 7 juillet 2017 à 11:49

bonjour, comment vas tu? super sympa la petite robe. je vais rester aussi à l'intérieur ce week end même s'il n'y fait pas frais. passe un bon vendredi et à bientôt!

zazie

, le 7 juillet 2017 à 12:50

Coucou,
Merci pour la robe !
J'essaye de m'adapter : au temps et aux circonstances.
Bisous et bon après midi.

mamounette21

, le 7 juillet 2017 à 14:00

Ici aussi c'est la fournaise, dur, dur !!!
Trop mignonne la petite robe, elle va être toute belle petite Star ! Moi je suis à nouveau dans la layette ; je vais être de nouveau mamie en novembre !
Bon weekend ! Bisous !

zazie

, le 7 juillet 2017 à 21:08

Encore mamie ! Rhoooo la chance !
Tu connais le sexe ? ( pour la layette ! ) Telle que je te connais, tu vas te régaler !
Bisous Maria et bonne fin de semaine ♥

mamounette21

, le 7 juillet 2017 à 22:20

Oui c'est une petite nénette !

karine46824

, le 7 juillet 2017 à 19:24

coucou
jolie petite robe,
La chaleur me fatigue beaucoup et j'avoue qu'aujourd hui c'est pire que hier chez moi (38°);je ne sais plus ou me mettre.
Bises

zazie

, le 7 juillet 2017 à 22:09

Coucou,
Profites du weekend pour te reposer et te rafraichir !
Merci pour ma robe. La petite l'a essayée, elle est contente comme tout et du coup, moi aussi !
Bisous Karine, bonne fin de semaine.

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:25

Hello ma belle, miam miam ces petites confitures ! mois de juillet encore au boulot, j'attends les vacances avec impatience ! des bisous

chouchousudiste

, le 7 juillet 2017 à 20:34

coucou 39 cette apm on en pleut plus, vite la rivière demain
il est beau ce petit pull
gros bisous ma zazie

La souris1

, le 7 juillet 2017 à 22:29

Ta robe au tricot est un chef d'œuvre! J'adore! La star m'a passé commande pour lui coudre une tunique d'été, elle a choisi parmi mes coupons de tissus. Mais comme je viens juste de trouver le patron, il va me falloir le temps de la faire . (Si la [***] de ma machine à coudre tient le coup! ). Miam! Les confitures de figues sont délicieuses. C'est un produit de qualité, et un luxe pour les fêtes... Bonne soirée! Bisous.

zazie

, le 8 juillet 2017 à 09:04

Kikou,
Toi, tu ne pars pas par contre et j'aimerais bien vous inviter un soir de la semaine, si vous êtes disponibles !
Bon samedi, bisous +++

La souris1

, le 8 juillet 2017 à 10:26

On est invités ce soir. Mais le reste de la semaine, on n'a rien de prévu. Quand tu veux. Bonne journée! Bisous.

zazie

, le 8 juillet 2017 à 14:15

Bonne soirée alors ! Pour nous trois, on discutera le coup au téléphone ^^
Gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Loisirs créatifs du Samedi.

ou le Calendrier de l' Avent : 24 Bisous avant Noël Quand j'ai lu l'idée sur le blog de Jodanelle, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendriers-de-lavent-a-faire-soi-meme-831704-0.php j'étais sure que la petite Star serait ravie de le confectionner et de l'offrir à sa...

Mes trouvailles chez CASA ...

Hier je suis sortie avec fifille ( 2ème du nom ), je désirais réserver au restaurant pour dimanche. Chose faite, elle a manifesté l'envie de se rendre chez CASA. Alors je me suis fait quelques auto-cadeaux, vu que c'était mon anniversaire Une théière double paroi pour conserver mon thé au...

Il n'y a qu'à demander aux Anges...

et ils m'ont désigné Valie pour la création de cette bannière de tous les jours ! . http://valiecreations.canalblog.com/archives/2013/11/18/28458447.html Je suis assez stupéfaite du rendu... Merci Valie petit oiseau des îles, MERCI ! Maintenant j'attends l'intervention d'une Bonne Fée de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Il n'y a qu'à demander aux Anges...