twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 29 février 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

En ce moment je teste un complément alimentaire et une crème de jour. Tous deux une déception :-/ Et quand un produit n'est pas à la hauteur de mes attentes, hé bien... je postule à plus de tests. Toujours aller de l'avant, c'est mon mantra

Photo ajoutée le 29/02/2016 à 17:05

Je commence donc par une marque que j'adore, j'ai nommé Lady Green. Il y a trente crèmes mains au parfum aussi envoûtant qu'une tarte au citron meringuée. Je ne saurais en aucun cas être tenue pour responsable de soudaines et dévastatrices envies de sucré. C'est par ici => Sampleo

Photo ajoutée le 29/02/2016 à 17:09

Une fois vos mains douces et nourries, vous pourrez parer vos ongles d'une des teintes de la collection Rimmel. J'ai un faible pour le violet foncé, probablement mon côté gothique qui n'est jamais très loin...

Photo ajoutée le 29/02/2016 à 17:15

Après ça, que diriez-vous d'un bon bain chaud pour se relaxer? Et découvrir de nouveaux gels douche fruités. Chez Yves Rocher, on sait titiller notre cerveau gauche (celui du sens artistique) avec des couleurs harmonieuses. Et notre cerveau droit (le plus pied-à-terre) avec de petits prix tout ronds comme des poussins. Ne me demandez pas pourquoi ce rapprochement, je n'en sais fichtrement rien. 

Photo ajoutée le 29/02/2016 à 17:23

Avant de sortir, certaines vont s'acharner sur leurs pores, tire-comédon à la main. Pour d'autres, ce seront les frisottis et  mèches rebelles qui feront l'objet de leur attention. Je suis désolée pour celles qui présentent ces deux problématiques. Mais rassurez-vous, il y a une solution (gratuite) pour tout

Photo ajoutée le 29/02/2016 à 17:24

=> Le lisseur   Vite vite! résultats le 1er mars, ce qui vous laisse encore un jour pour postuler!

=> Le wrap purifiant 

Bonne chance les filles, et n'hésitez pas à partager en commentaire si vous êtes sélectionnées! 

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

ladyamandineg

, le 29 février 2016 à 17:51

bonjour Claire
merci pour ces bons plans ! et bonne chance à toi
j'ai testé des compléments alimentaires mais par contre j'en suis très contente, j'en parle dans mon dernier article.
très belle soirée, bises :))

Sandee

, le 29 février 2016 à 18:02

Coucou Claire, j'espère que tu seras sélectionnée pour ces tests! Bisous

Kaathy28100

, le 29 février 2016 à 18:45

Coucou !! Oh la tarte citron meringuée *-* ça y est j'en ai envie... Merci pour ton article très original ^^ . Bisous

xaphie

, le 29 février 2016 à 18:54

grand merci ma belle pour ces tests, je m'inscris à tout et je reviendrais te dire si je suis prise.. bonne soirée et bonne chance à toi, bizzzz

Meili

, le 29 février 2016 à 20:02

Bonjour, la nouvelle collection de gel douche YR va me plaire, j'ai participer pour lady green, cette crème mains doit être un vrai délice ♥ biz

cottleya

, le 29 février 2016 à 20:40

Coucou, merci pour ces bons plans. Bises

coco62800

, le 29 février 2016 à 20:56

Coucou, merci pour les partages. Des bisous :-)

angemarie

, le 29 février 2016 à 21:15

Bonne chance ma belle pour ces tests , bisous

manon4

, le 29 février 2016 à 22:05

j'ai postulé pour le lisseur sait on jamais ;) bisous

babay20

, le 29 février 2016 à 22:49

Coucou miss ... oh il y a des nouveautés à yves rocher?je fonce ce week end!merci pour ces bon plans!bises bonne soirée

Bettychoice

, le 29 février 2016 à 23:24

Merci :)
j'ai eu la creme mains dans Ma boite a beauté
bisous

titade

, le 1er mars 2016 à 21:44

ha oui je pourrai bien tester ces 2 produits !!
je vais postuler en espérant d’être sélectionné ^^

Vicchristine

, le 2 mars 2016 à 18:33

sympa de nous mettre les liens, celui de Sampleo je l'avais vu, j'espère être sélectionnée..... bonne chance à toi du coup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un cadeau, une découverte et un bon plan

Hello les girls! Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un cadeau pour ma participation à un panel. Il s'agit du crayon Colorburst de Revlon. Ca tombe bien, mon Chubby stick se termine et j'aime bien les rouges mats en ce moment. Bon là c'est un rose en l'occurrence, et pas le...

Un cadeau l'Occitane + résultat concours

Qui n'apprécie pas les surprises et autres petits extras? Ce week-end on peut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai commandé un cadeau l'Occitane en Provence et glané ceci au passage... Une mignonne trousse rose contenant : Deux crèmes mains de 10mL. Je les adore et j'essaie d'en...

La beauté solidaire

Honnêtement, la Saint Valentin c'est peut-être parti d'une bonne intention ... Mais pourquoi certain se sentent-ils obligés d'en faire des tonnes? A Strasbourg par exemple, les festivités durent 10 jours. Non mais qui a décrété une ineptie pareille? Ceci dit, rien ne nous empêche d'allier...

Encore des cadeaux + bon plan

Voilà, devant les jolies fleurs que j'ai reçues, ce que m'a fait parvenir la marque Viktor & Rolph. Nichés dans un coffret aux couleurs de Flowerbomb , une miniature du parfum et des petits laits pour le corps et gel douche. Merci les gars et bravo pour cette belle opération marketing. J'ai à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogEncore des cadeaux + bon plan