twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 février 2019 Beauté › Soins

Salut les filles

Savez-vous qu'il est également possible de faire de bonnes affaires en parapharmacie ??                                            

Voilà les soins que j'ai dénichés avec une réduction de 50 % :

1) une crème barrière Exomega A-Derma 100 ml = 5,05 €

2) un gel micellaire yeux waterproof Sensifluid A-Derma 100 ml = 4,58 €

3) une crème dermo-apaisante Sensifine SVR 40 ml = 5,70 €

4) un pain dermatologique surgras Ictyane Ducray 100 g = 2,30 €

To be continued .....

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 15 février 2019 à 11:57

tu as fais de belles affaires
Bonne journée Bisous

cia24

, le 15 février 2019 à 14:55

Bonjour Boni, tu as encore fait de belles affaires. Je ne pense jamais à regarder les soldes en parapharmacie.
Je te souhaite une belle journée. Bises

xaphie

, le 15 février 2019 à 18:09

super !! j'avoue que j'ai la chance de ne jamais allé à la pharmacie, donc pas de trouvailles la bas.. bizzzz

chacha62

, le 15 février 2019 à 18:17

coucou, oui mais toi tu es miss bonne affaire, moi ma pharmacie elles sont désagréables et peu de produits.
On y va avec mon mari y'en a une qui nous parle qui lui parle plutot pendant 20 minutes j'étais à coté bien sur, et genre 3 jours apres on ne me dit à peine bonjour, bref une vraie [***]***** bref j'y vais que lorsque c'est obligé donc pas d'achats compulsifs :'(
bisous et bonne soirée

angemarie

, le 15 février 2019 à 21:47

Encore de belles affaires BB ma para est toute petite et peu de choix , bisous

cottleya

, le 15 février 2019 à 23:08

Coucou ma belle,
Encore de chouettes achats.
Bon weekend, bises.

Vanessa24

, le 16 février 2019 à 13:12

Coucou ! Tu as fais de sacrés bonnes affaires là ! bisous bon samedi.

charcut

, le 16 février 2019 à 13:18

coucou.. de belles affaires en effet .je ne pense pas regarder en parapharmacie pour les soldes ...A voir donc.. bon week-end. bises

MANIKA

, le 16 février 2019 à 15:22

Par ici les rayon soldés sont tout petits mais souvent aussi toute l'année ! bon weekend

alaska44

, le 17 février 2019 à 10:28

coucou, sympa tes achats. ma para fait aussi regulierement des offres et c'est souvent valable. bises

Sandee

, le 18 février 2019 à 15:21

Coucou ma belle, je ne pense jamais à aller en parapharmacie pendat les soldes. Bisous

loulou1414

, le 2 mars 2019 à 14:39

coucou super ca et svr est une tres bonne marque entre autre oui sinon aussi j'ai vu chez moi les pharmacie font des promos et des bac avec certains produits je pense qui arrive a date ou autre c'est bien pour le porte monnaie hihi aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Para =} 5ème article consacré aux soldes