twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 22 janvier 2013 Divers › Trucs et astuces
Parade anti froid #7

Dernière astuce anti frimas, aujourd'hui ce sera avec la médecine chinoise :

Posez une bouillote pendant 15 à 20 min sur les 3 points où se concentre l'énergie :

- mi distance entre le nombril et le sternum : point qui régule la température interne

- 2 largeurs de doigts sous le nombril : point qui chasse le froid

- 3 doigts sous le nombril : point à l'effet tonifiant.

Sympa comme idée mais pas encore essayé, et vous ?

Un concours chez Aunam pour gagner 5 livres .... bonne chance

et un autre chez Nocicelady pour une superbe palette

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 13:09

coucou, je ne savais pas, à tester alors...

eya2

, le 22 janvier 2013 à 14:33

coucou !! je ne le savais pas !! mais c'est très interessant je trouve !!! bisous

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 15:56

Coucou , merci je vais essayer , je ne le connaissais pas , bisou

Danaé

, le 22 janvier 2013 à 17:24

Merci de l'info ! on peut toujours tenter ! bisous et bonne fin de journée

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:14

Trop mimi le chauffe main barbapapa ! Bisous

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 19:41

Les bouillotes je connais pour les douleurs , mais elles sont plus grosses , bisous

poulette42

, le 22 janvier 2013 à 21:15

oh oui je connais ça, j'en utilise c'est super ! j'adore ca !! ca tient très chaud ! gros bisous

ticia

, le 23 janvier 2013 à 06:46

coucou,
je ne connaissais pas mais je vais essayer car je suis une frileuse née! Merci de ces astuces anti froid, des bisous!

bradinette

, le 23 janvier 2013 à 07:44

Sont ttop mignons les barbes à papa!! bisous

biatrice

, le 23 janvier 2013 à 10:13

salut! je passe très vite te mettre un vote et te remercier de ton commentaire, désolée je reste pas plus j'ai une sorte d'angine-gastro avec 40 et pas le moral, j'ai qu'une envie: retourner vite me coucher!!! bisous à + +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parade anti froid #4

Vous avez remarqué le froid est arrivé sur la France et avec lui les peaux qui tirent les gerçures qui arrivent ... tout celà est du au fait que le sang se retire des petits vaisseaux, les cellules de la peau sont moins bien oxygénées, fabriquent moins de lipides et se défendent donc moins...

Une bague Boucheron en jeu ...

Pour rendre hommage à Helena Rubinstein, passionnée de cosmétiques et de bijoux, les deux étant au service de la beauté des femmes, la marque a choisi de faire gagner la superbe bague Roxanne de chez Bouc heron, en or jaune parée d'une lolite de 1.4 carat.... c'est par là que ça se passe :...

Pour un décolleté au TOP

Voilà le soleil on commence à se dénuder alors voici quelques astuces pour garder un beau décolleté : 1 - On tonifie son cou en plaçant les 2 mains sous le menton et en serrant entre le pouce et l'index, on descend les mains l'une après autre en effectuant des pressions de haut en bas et on...

Avis aux bricoleuses

Les trocs en tout genre sont à la mode, et les grandes enseignes surfent sur la vague avec des idées plus ou moins bonnes. Grace à Castorama, on peut désormais échanger ses savoirs - faire : - 2 heures de pose de papier peint contre 2 heures de jardinage, - 4 heures de montage de meuble contre...

Idée cadeau .... pour maman pressée

ce n'est malheureusement pas la solution pour la maman comme moi qui a encore 15 cadeaux à faire et pas d'idées mais une idée cadeau pour vous aider à vous organiser en 2013 .... Il parait que " noter noir sur blanc ce que l'on a à faire permet de mieux s'oganiser". Vous allez me dire "oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Idée cadeau .... pour maman pressée