twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

publié le 8 août 2013 Beauté › Bien-être

Tout d'abord, un ptit coucou a toute les futures (peut etre lectrice) ^^ pas confiante mdrr.

Je commence donc ce blog avec un article pour mon amie qui tient le paradis des savons . 

Alors tout d'abord, je peux vous confirmé que les produits sont de bonnes qualités ayant testé toutes les gammes que le site propose (juste choisi mes odeurs favorite ^^).

Je vais juste vous parler aujourd'hui de mes favoris :)

en Numéro 1 : le gommage corporel Fraise

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 19:35

Je ne peux plus me passer de ce gommage, tout d'abord car il exfolie vraiment bien la peau, l'hydrate énormément et l'odeur reste sur la peau après ! Pas besoin de mettre de crème hydratante après sur son corps :) et l'odeur de fraise vraiment présente grâce aux huiles essentielles ! donc tout de positif pour ce produit :) 

En numéro 2 : Le savon naturel hydratant Bisous d'ange

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 19:36

Pas très fan des savons à la base, ces savons ont réussi a me faire changer d'avis ! Par contre je ne m'en sert jamais pour me laver (hey oui je sais, je suis étrange) en fait je me sert des savons pour leurs odeurs ! je me lave donc tout d'abord avec un gel douche et ensuite me lave avec les savons pour garder leurs fragrances et pouvoir hydratant ! mon favoris est le bisous d'ange car son odeur éveille mes sens ! bien que j'aime beaucoup les autres aussi :) 

En numéro 3 : le lait de bain parfum vanille

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 19:36

Alors ce produit est merveilleux aussi ! J'adore tout d'abord l'odeur, ensuite la texture dans le bain très agréable, on a l'impression de fondre dans son bain tellement bien détendu ! 

Avec l'amidon de mais présent dans ce produit, on a l'impression de retrouver une peau de bébé avec un touché velours :) 

Je vous laisse donc avec mes 3 favoris :) 

Pour toutes informations, ne pas hésiter d'envoyer un mail sur le site ! Mon amie est de très bons conseils :)

Jetez un coup d'oeil au site ;) les produits en valent le coup ! 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merle2209

merle2209

, le 8 août 2013 à 20:35

Oui, j'ai vu ^^ mais je laisse la chance a d'autres filles de découvrir ces produits ;) moi je les connais quasiment tous ! d’ailleurs j'ai recommandé exfoliant fraise :) trop accro mdr

Aunam

, le 9 août 2013 à 03:34

Coucou c'est quoi comme marque?je ne connais pas du tout

merle2209

, le 9 août 2013 à 04:59

c'est une marque qui privilégie les savons et soins naturel :) avec beaucoup d'huiles essentielles ! enfin vas faire un tour sur le site et tu pourras envoyer un mail dans contact pour avoir une réponse a toute tes questions :) Je pense que la créatrice pourra plus facile venter sa marque mm si moi je l'adore :)

Williams276

, le 9 août 2013 à 07:52

Coucou Shoupinette! Félicitations pour ton excellent article et la merveilleuse présentation! J'attend te voir pour que tu teste les nouveautés et donne ton avis. Bonne continuation!

Inconnu(e)

, le 12 août 2013 à 14:54

Bah, le bain et tous les plaisirs.... Grand merci pour ton article, je suis impatiente pour ton prochain article! Bisous

MA541

, le 12 août 2013 à 17:10

Aaaa je ne savais pas que tu étais l'amie d'A........... ))) En tous cas j'aime beaucoup ses créations, c'est rare de trouver du naturelle et artistique )))) Et je ne dis pas ça pour le concours c'est sincère )))

merle2209

, le 12 août 2013 à 19:50

@MA541 Oui, et j'ai la chance de pouvoir tester assez souvent ses produits :) mais bon en ce moment plus difficile, on a toute les deux des emplois du temps chargés ! Mais je pense que ça ne sera pas mon seul article de la marque :) je vais surement tester des nouveautés a venir par la suite ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMerleParadis des savons