twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 décembre 2013 Beauté › Soins
Paradis des savons je vous aime.....!!!!!!

Bonjour les filles

Dans un précédent article je vous parlez de la gentille d'Angélika pour l'envoie de deux produits de la gamme Paradis des savons!

Aujourd'hui je vous parle du

Soin de la peau Amor Amor

Ce soin de la peau en forme de gâteau est un produit pour le bain parfait pour un moment de détente et pour votre corps. Un cocktail troublant de notes florales ravissantes où se mêlent la pureté des fleurs et le mystère des huiles. Laissez-vous emporter par cette magie enflammé des bienfaits pour le soin maxi plaisir.

Conseils d'utilisations

Ajouter ce soin à l’eau chaude de votre bain. L’eau de votre bain devrait être aux alentours 36°C-37°C. Au contact de l’eau, ce produit de bain diffusera  ces huiles et son parfum. L’eau de votre bain et l’air seront remplis d’une senteur  délicieuse... À profiter de cette pause de détente pendant 20-25 minutes.

J'ai suivi à la lettre les conseils d'utilisations avec bien sur des bougies et un bon livre!! un pur bonheur de détente! Des senteurs différentes et délicieuses! j'en redemande encore et encore!! bon il y a pas que moi ma miss ado en veut aussi!!! on va devenir accro

Un fondant 85g prix 4.70E et en forme de
cupcake

C'est très original!!

Alors si vous ne connaissez pas les filles je vous conseille de cliquer sur les liens et de vous laisser guider et surtout rêver devant toutes ses formes et ces senteurs!!! direct au paradis!!

Pour le site: http://www.paradis-des-savons.com/
Boule de bain http://www.paradis-des-savons.com/bain-gourmandises-avec-boule-bain-framboise-p-696.html
Pour le cupcake http://www.paradis-des-savons.com/soin-peau-excellence-p-691.html

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 12 décembre 2013 à 07:50

En voila un bel article! Bonne journee ma belle! Et...ca sent bon!!!

kirzy32

, le 12 décembre 2013 à 08:25

Oh oui elle est superbe cette boutique, ça fait envie tout ça !
Très bonne journée, bisous

ChocoMiel

, le 12 décembre 2013 à 08:43

coucou, je suis comme toi, j'adore leurs produits !!!
j'achèterais tout quand je vais sur leur site
bisous

matthadel

, le 12 décembre 2013 à 08:48

Vais aller voir mais faut pas succomber !! !Bisous

bouclette63

, le 12 décembre 2013 à 09:07

J'arrête pas de regarder ce site depuis un moment... loool je suis tentée!

xaphie

, le 12 décembre 2013 à 09:33

il y a de biens jolis chose.... mais pas en ce moment... nouveau lave vaisselle commandé !! çà tombe toujours mal ces gros achats !!! bizz et profite en bien

MA541

, le 12 décembre 2013 à 10:22

j'adore ces produits, mais pas de photos ??? bisous bonne journée

biatrice

, le 12 décembre 2013 à 10:25

salut! comment tu vas? cool cette découverte :)
plein de bisous bon jeudi et à très vite!+1

angemarie

, le 12 décembre 2013 à 10:33

Le gros pb c'est que tout fait envie sur ce site .......... bisous et bonne journée ma belle

chouchousudiste

, le 12 décembre 2013 à 10:34

les liens sont la pour ça merci

Prettywoman

, le 12 décembre 2013 à 10:39

Coucou, ton article donne bien envie mais comme dit AngeMarie, tout fait envie et il faut faire un choix ! Dur, dur... Bizoux

biojou

, le 12 décembre 2013 à 10:42

je suis devenue savon et ce site semble effectivement le paradis des savons merci beaucoup pour le lien, bonne journée

KATELL1

, le 12 décembre 2013 à 11:02

J'adore les savons!!! Jolie découverte. Bises

amazonEd

, le 12 décembre 2013 à 11:33

J'aime à savoir que ma chouchou s'est fait plaisir, et à pris bien soin d'elle !
Alors pour ça + 1 j'adore !

karbou

, le 12 décembre 2013 à 11:45

Coucou. Deuxième article sur le paradis des savons aujourd'hui. C'est un signe qu'il faut que j'y monte moi aussi !!! J'adore les savons et ils ont l'(air super (bon, pas de baignoire, mais les savons, j'adore). Et c'est vrai ce que dis Angemarie :-) Pas encore sélectionné... Gros bisous

samiramira

, le 12 décembre 2013 à 12:08

Coucou, je suis pas trop savons mais c'est vrai que ça à l'air sympa! j'ai pas de baignoire :(
Bon en même temps ça fait des économies, mais parfois un bain ça me manque!
Bisous

juliette

, le 12 décembre 2013 à 13:43

Bonjour, ces savons ont vraiment l'air géniaux. Bonne journée. bises

iloudz

, le 12 décembre 2013 à 13:48

hummmmmmmmm que ça doit sentir bon !!!! profites en ma belle , bisouuuu

jodanelle

, le 12 décembre 2013 à 14:43

merci pour ton avis et ce produit qui te ravit, bisous et bonne journée !!

Marie1967

, le 12 décembre 2013 à 15:51

coucou Aurélia, une marque que j'aime bien , les produits sont vraiment top ! en plus j'adore les savons comme tu le sais , donc je pense me laisser tenter à nouveau ! bonne AM et bisous, Marie

mataja

, le 12 décembre 2013 à 16:01

Et dire que je ne connais pas encore ces produits :)

Sandee

, le 12 décembre 2013 à 16:10

Coucou ma belle! Ca a dû te faire un bien fou ce moment de détente! Bisous

Danaé

, le 12 décembre 2013 à 16:16

Que du bonheur parfumé dans cette boutique ! Tu as raison de prendre le temps de te chouchouter ! Bisous et bonne fin de journée

ptitcilou

, le 12 décembre 2013 à 17:14

merci pour ton gentil commentaire sur mon blog , gros bisous à toi et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé....nuxe bio!!

coucou du dimanche matin!!! j'ai testé du nuxe bio, chose pas faite jusqu'à présent! Et j'en dis quoi??? que je l'adore et que je le veux!! bon ça sera après mon séjour en clinique bien sur!!! point positif son odeur!!! hum un plaisir sa texture qui se transforme en huile au massage, je me...

Au lait d'ânesse

Bonjour, J'ai eu le plaisir de recevoir ce beau lot, des produits au lait d'ânesse, une merveille de la part de : http://www.asineriedupaysdescollines.be/fr/ PRODUCTION DE LAIT D'ANESSE, DE PRODUITS DE SOINS ET ÉLEVAGE DE QUALITÉ L e lait d’ânesse est un véritable élixir de vie. Depuis des...

Les Huiles et une recette gommage

Bonjour les filles ! Je viens vous souhaitez un bon dimanche avec un article sur les huiles ! Souvent on ne sait pas toujours à quoi elles servent et on aimerait bien les utiliser : Voici une petite liste Huile Végétale de Macadamia Protège et nourrie les peaux sèches et fragilisées...

un super site!!! hummm vais je craquer?

bonjour les filles Hier en fouillant sur le net j'ai trouvé ce site et je me suis prise aux jeux de tout fouillé humm j'ai adoré il existe des petits pots ce qui nous permet d'essayer en plus! des senteurs exceptionnelles! humm allez voir vous serez conquises!!! http://www.terre-de-cocagne.com/...

ma crème pour les mains

bonjour les filles, ******Moi qui ne prenait jamais soin de mes mains là j'ai décidé de me bouger un peu, j'ai senti plusieurs crèmes oh j'ai du y rester plus de 30 min dans le rayon je prenais je posais lol!! Puis je suis tombée sur une odeur hummmmm le petit marseillais crème nourrisantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablama crème pour les mains