twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 1er janvier 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:33

Alors ce soir, je voudrais vous faire partager mon Amour pour le Canada, pour celles qui me suivent, vous savez que l'année dernière nous avons réalisé notre rêve après 10 ans de préparation, nous avons acheté une maison près de Montréal, et j'espère que dans quelques années nous partiront nous y installer de façon définitive. Ce pays est un coup de foudre pour moi, un émerveillement de chaque instant !!!!!!!

Alors, je vous invite, je serais votre guide au pays de mes rêves :

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:37

L'hiver rude à Montréal, mais de toute Beauté.......

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:38

Chalet perdu dans un désert Blanc....quelque part en Ontario.....

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:39

Magnifique vue de la célèbre station de WHISTLER au nord du Canada......

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:46

Pur enchantement

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:48

A la fin de l'hiver.......

La Nature se réveille.......

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:53

Clin d'oeil de Noël.... Car ici tous les ans c'est sous la Neige

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:56

C'est aussi au Canada que se reposent les rennes du père Noël,après la longue nuit du 24 Décembre.

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 20:58

Voilà les filles, un petit aperçu de mon Paradis glaçé, j'espère que le voyage vous a plu, et si le coeur vous en dit et que vous voulez découvrir un peu plus ce superbe pays, n'hésitez pas, mais attention le Canada ça se mérite, preuve ici !!! Lol !!!!

Photo ajoutée le 13/12/2015 à 14:01

Photo ajoutée le 19/12/2015 à 21:04

MDRRRrrr, je plaisante, ça sera que du Bonheur.

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 14:48

GROS Bisousssssssss

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 2 janvier 2019 à 17:07

une de mes filles habite montréal pour ses études, nous ne sommes pas encore aller, manque de finances, peut être un jour on ira, car franchement ça doit être très beau, j'ai vu plein de photos faites par ma fille et ça donne envie de visiter, biz

marisol

, le 2 janvier 2019 à 17:27

Depuis toujours je suis attirée par les pays froids, lol, et le Canada m'a toujours fait rêver, j'y suis allée pour mes 20 ans et là, révélation, j'ai su que c'était là que je voulais vivre et rester définitivement, on a mis plus de 10 ans avant de pouvoir réaliser ce projet de maison, maintenant on prépare tout doucement à partir pour s'y installer, mais pas simple avec le travail, les filles, on a encore beaucoup de choses à faire lol, bisousss

Bibatine

, le 2 janvier 2019 à 18:50

merci pour ce partage
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 2 janvier 2019 à 19:08

Oh mais de rien, c'est avec grand plaisir, que je fais découvrir le Canada, bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paradis glacé !!!!!!!!!!!!!

Kikou les filles,, Moi je viens du soleil par mes origines, moi j'adore ce que j'appelle les " Paradis Glaçès " !!!!! Les Paysages enneigés, je trouve cela magnifiques, et c'est de saison, bien que nous n'ayons pas encore de neige enfin je parle pour chez moi !! lol! Alors voici quelques beaux...

Bonne soirée sur ce beau Ciel d'hiver....

Juste une petit passage pour vous souhaitez une bonne soirée, et je voulais partager avec vous ce beau ciel d'hiver,,, il fait gris aujourd'hui, mais je trouve la nature vraiment magnifique...... C'est la vue que j'ai sur mon terrain, derrière la maison.... Quel Bonheur de pouvoir vivre à la...

Un petit passage !!!!!

Kikou les filles !!!!!! Beaucoup de choses à faire ici à la maison, donc je fais un passage rapide, pour vous souhaiter une bonne soirée!!! Je passerais plus de temps demain, j'ai posé mon aprem !!! Voici une photo de ma petite nénéte qui vous fais une léchouille!!! Et oui, elle pose, elle...

Ma rencontre avec notre Dany Boon.......

Trop fort les filles, au taff tout à l'heure, lors de l'embarquement EUROSTAR pour Londres St Pancras et bien j'ai vu arriver tranquilou, notre CHT'I national, le seul, le vrai : DANY BOON !!!!! J'en croyais pas mes yeux !!!! J'ai longtemps hésité et je me suis lancée, j'ai demandé une photo...

Les premières Neiges.......

Ici ça y est, ce matin en ouvrant le volet j'ai vu que pendant la nuit la neige s'était invitée !!!! C'est la première neige de cet Hiver, et j'avoue que je suis contente d'être encore en vacances, car c'est beau, mais quand on doit faire de la route c'est pas pratique Voici la Surprise de ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLes premières Neiges.......