twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 18 décembre 2015 Divers › Voyages / tourisme

Kikou les filles,,

Alors vous êtes prête à repartir avec moi pour un voyage lointain, et vous perdre dans un des paradis glacé que je vais vous présenter....

Embarquement immédiat !!!!!!!!!!!!!!

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 18:57

Ce beau village de Savoie a enfilé son  manteau Blanc

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 19:02

A l'aube.....

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 19:04

La Nature s'éveille.......

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 19:05

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 19:07

Quand la nature est tout un ART, c'est un chef d'oeuvre.

Un désert Blanc

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 19:10

Un petit clin d'oeil au Père Noël

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 19:12

J'espère que ce voyage vous a plu,,, reposez vous bien, car demain on repart.....

Photo ajoutée le 13/12/2015 à 16:34

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

margocha72

, le 18 décembre 2015 à 21:17

Coucou ma belle, merci pour ces magnifiques photos! c'est un vrai conte de Noël. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

marisol

, le 18 décembre 2015 à 22:00

Kikou margocha72, merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise, car ces articles sur ces paysages me tiennent à coeur, j'ai une vrai passion pour les pays nordiques tel que le Canada, où la nature nous en met plein les yeux, gros bisousssss

, le 18 décembre 2015 à 23:23

De jolis photos :)
ca donne vraiment envie
bisous

marisol

, le 18 décembre 2015 à 23:43

Oh que oui, j'en suis dingue, j'adore ça,,,,, c'est à coupé le souffle, vraiment, bisous :)

Danaé

, le 19 décembre 2015 à 09:05

Merci pour ce partage photos ! superbe même si je préfère la chaleur !
Sympa ton bouledogue français !
Bisous et bon week end

marisol

, le 19 décembre 2015 à 10:27

Kikou bleu 27, merci pour beaucoup c'est vrai qu'ils sont magnifiques, gros bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paradis glacé !!!!! Déclaration d'amour au Canada !!

Alors ce soir, je voudrais vous faire partager mon Amour pour le Canada, pays où j'ai eu la chance de faire plusieurs longs séjours, et ça été un réel coup de foudre, et un émerveillement de chaque instant !!!!!!!! Alors je vous invite, je serais votre guide au pays de mes rêves : L'hiver...

Paradis glacé !!! Une Beauté figée.....

Alors prête à repartir avec moi,,,, mettez vos bonnets, gants et écharpes,,, embarquement immédiat à destination de terres glacées........ Suivez le sentier....... La route est longue.... Au détour d'un chemin...... .....on a retrouvé le château de la Reine de neige Quand la nature devient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolParadis glacé !!! Une Beauté figée.....