twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 3 avril 2015 Beauté › Général

Coucou les Beautés,

J'ai enfin reçu ma commande -Paradrugs- 

Je sais qu'ils ont changés de transporteur car ils ont eu beaucoup de soucis avec la Poste, mais je ne trouve pas sympa de faire payer les mêmes FDP qu'avant pour une expédition plus longue. Bref, cela dit, je suis contente de mes produits, du soin qu'ils ont à tout protéger et des échantillons en plus.

Photo ajoutée le 01/04/2015 à 16:25

Commande validée le Vendredi 20 Mars 2015.

Commande reçue le Mardi 31 Mars 2015.

J'ai commandé :

-Le gommage douceur de Lierac Paris d'une contenance de 50 mL au prix de 12€ 90.

-L'eau nettoyante douceur visage & yeux de Topicrem d'une contenance de 500 mL au prix de 7 € 90.

-La solution micellaire Sébium H2O de Bioderma d'une contenance de 250 mL au prix de 5 € 95.

Et pour la fête des mères (oui je suis en avance ) :

-Le mascara Respectissime de La Roche Posay (haute tolérance) d'une contenance de 8 mL au prix de 13 € 90.

Total sans le cadeau de la fête des mères : 26 € 75.

Total avec le cadeau de la fête des mères : 40 € 65.

FDP offert à partir de 39€.

En échantillon, j'ai eu :

-Aquapulpe de Galénic, qui est une crème désaltérante pour peaux sèches d'une contenance de 3 mL.

-CellCapital de Galénic, qui est un soin yeux/lèvres liftant d'une contenance de 2 mL.

-YsthéAl de Avène, qui est une crème anti-âge pour peaux sèches d'une contenance de 3 mL.

Connaissez-vous Paradrugs ?

Et les produits de ma commande ?

Vous commandez en ligne ? Sur quel(s) site(s) ?

N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire !

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 17:30

Photo ajoutée le 29/03/2015 à 18:30

27 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

xaphie

, le 3 avril 2015 à 14:17

coucou, je ne connais pas ce site....bizzzz

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 14:19

Coucou ma belle :) je connais pas mal des marques que tu as choisi, mais pas les produits en question. Je commande parfois en ligne (mais sinon je vais en pharmacie directement) et en ligne je commande sur 1001pharmacies. Jamais eu de soucis avec eux et des prix très intéressants. Bisous et bonne après-midi .
Paradrugs je ne connais pas, je vais aller regarder.

below62

, le 3 avril 2015 à 14:30

Coucou ! beau haul, je ne connais pas le site. Je connais la lotion Bioderma Sebium car je l'utilise depuis des années ! Oui je commande en ligne quand je peux bénéficier de réductions lol, sinon je préfère aller en magasin pour sentir les produits, les essayer... Bisous

tesss

, le 3 avril 2015 à 14:34

Coucou me semble en avoir vu à Londres après pour certains produits j'achète direct en pharmacie bisous

Marie1967

, le 3 avril 2015 à 14:57

coucou ma belle, sympa ta commande ! je connais le site mais je n'ai jamais commandé ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 3 avril 2015 à 15:01

jolie commande . la poste c'est devenu plus compliqué avec les paquets qui dépasse 3 cms !!! pas facile. bises

katia35

, le 3 avril 2015 à 15:16

coucou
je ne connais pas ce site merci à toi pour cet découverte
bisous bonne journée

KATELL1

, le 3 avril 2015 à 15:16

En voilà une jolie commande. Je connais le site mais je n'ai jamais commandé chez eux. Bonne journée. Bises

Sandee

, le 3 avril 2015 à 15:46

Coucou ma belle! J'ai commandé une fois dessus, à l'époque les frais de port étaient gratuits... Bisous

valence42

, le 3 avril 2015 à 16:19

j'ai commander une fois, sur ce cite,
les produits sont bien,surtout lierac.
la poste est devenue pénible avec leurs nouveaux tarifs,impossible d'envoyer des paquets un per èpais.
sinon,je commande sur une marque qui me plait,ou amazon.
bisous

Kaathy28100

, le 3 avril 2015 à 16:19

Coucou !! Je ne connaissais pas ce site merci pour cette découverte. Bisous

Lily13

, le 3 avril 2015 à 16:23

Bonjour ma belle, je connais Paradrugs pour avoir déjà passé plusieurs commandes sur ce site ;) dans les produits que tu as choisi, je connais le gommage corps Lierac ainsi que l'eau micellaire pour peaux mixtes Bioderma que j'aime beaucoup :) gros bisous

Vanessaba24

, le 3 avril 2015 à 16:57

Coucou, je n'ai jamais commandé encore, mais pourquoi pas un jour. Tu as choisi de chouette marques !! Bisous princesse

Emeline85

, le 3 avril 2015 à 17:20

coucou je ne connais pas ce site :) bisous

cia24

, le 3 avril 2015 à 18:02

Bonsoir, trés jolie commande avec de jolies marques que je n'ai jamais testé. Je ne connais pas ce site, faudra que j'aille y faire un tour.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

angemarie

, le 3 avril 2015 à 18:03

Je ne connais ce site et les produits que de nom .Bisousss

Meili

, le 3 avril 2015 à 18:27

bonjour, tu as fait une superbe commande, tous ces soins sont d'excellente qualité, surtout liérac, ma préférée, je ne commande pas sur internet, je préfère aller directement dans ma pharmacie, j'ai ma carte fidélité ! biz

pigletine

, le 3 avril 2015 à 19:16

Coucou, très sympa cette commande, les prix ont l'air intéressants. J'ai déjà commandé 1 fois sur ce site et j'en ai été contente! Bisous

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2015 à 21:48

Hello ma belle, je connais l'eau Micellaire Bioderma et l'anti-age d'Avène, vraiment de très bons produits !
Bon tests, bisous.

kirzy32

, le 3 avril 2015 à 22:05

Coucou, un peu longue tout de même cette réception ! Bisous

Missetoilefilante

, le 4 avril 2015 à 10:07

Coucou, jamais commandé sur les sites de parapharmacies en ligne mais je connais Paradrugs de nom. LE délai de livraison est trop long à mon goût

Paraiiso

, le 4 avril 2015 à 12:46

Je ne connais pas Paradrugs, mais je vais aller voir ! Bioderma me tente vraiment, surtout que ma peau ces dernières semaines me fait n'importe quoi !
Merci pour cette présentation ;)
Des bisous ☺

quiizas

, le 4 avril 2015 à 21:50

Coucou miss, jamais commandé sur ce site, en revanche j'aime bien 1001pharmacies, c'est là où j'ai trouvé le brosse Tosowoong moins chère :) Bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature.

Chères BAs ♥ , Envie de vous parler de ma marque BIO préférée. Depuis ma première expérience avec le baume à lèvres nourissant à l'Argan, je suis devenue accro à d'autres produits plus satisfaisants les uns que les autres. Aimer … Respecter … Etudier la nature … Fleurance Nature...

[Rétrospective] -Semaine 14-

Bonjour les Beautés Addict ♥ , Zoom sur cette première semaine d'Avril sur mon blog. Mercredi 1er Avril 2015, je vous présentais mes deux produits tests du mois. Le soin correcteur anti-tâches de Fleurance Nature -ICI- Le gommage douceur de Lierac Paris -ICI- Jeudi 2 Avril 2015, je vous...

[Fleurance Nature] -Haul n°1-

Hellllloooo, Alléchée par de jolies promotions sur le site -Fleurance Nature- j'ai craqué ! Commande validée le 23.02.15 au matin. Commande reçue le 25.02.15 vers 17 heures. J'ai choisis 3 lots de 2 et j'ai pris une petite nouveauté, à tester, que j'avais remarqué depuis quelques mois...

[Commande 2014 #1] ↘Sephora.fr↙

Commande passée grâce à une carte cadeau de 40 € offerte par une amie (et gentille BA) pour Noël, et receptionnée le Mardi 14 Janvier 2014. Rien à redire sur l'emballage toujours très raffiné et dans le détail de SEPHORA . Boîte cadeau toujours offerte. Je me suis faite plaisir avec :...

Avril, Jolie Moi.

En ce mois d' Avril , mois de mon anniversaire, j'ai eu envie de vous parler de la marque Avril ... C'est une marque de cosmétiques d'une expérience de 10 ans, qui propose des produits de qualité à des prix accéssibles. Elle propose également des produits BIO certifié ECOCERT. Du maquillage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilAvril, Jolie Moi.