twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 8 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
si quelqu'un est intérréssé vous pouvez me demander un parainage pour des bon site , bon le meilleur c'est beaute addict qu'on se la dise , mais il y en a d'autres pas mal non plus .
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prime

la prime de noel est payer depuis le 19 mais pas sur les compte c'est pas normal que les banque profite de l'argent des gens alors qu'on en a besoin pour noel ! c'est cruel

amande

on a recu une amande aujourd'huit qui datte de fevrier aparement c'est moi qui conduisait c'est un ecces de moin de 20 kilometre heure j'suis degouter on a perdu 135 euro aujourd'huit jsuis ecoeurer ! en plus j'ai du passer genre a 56 km heure ! pas 70 ! QUE L'ETAT...

recu

bonjour , nous avons reçu les ecolières , il y a des rose avec cravatte , jupe , haut , string et 2 noeud a acrocher pour 15€ la tenue complete et aussi une magnifique robe avec son string et les portes jarretelles amovibles pour 20€ , voici une photo . bonne journée

route pour rien

ce matin on a fait 50 borne pour rien car il pleuvait trop pour deballer , du coup la on est a la maison , on a rien a faire , en plus le fourgon ne voulai plus demarer on a du acheter une piece a la casse pour pouvoir demarrer demain

deprime

mon copain a fait une petite deprime hier soir car je mettait pas rendu compte mais il est tout seul a bosser dans la caravane pendant que je fesait les coussin et les rideau dans la maison , donc aujourd'huit je l'aide

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogdeprime