twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 26 mai 2015 Divers › Passions
" Paraître ,la seule façon de SURVIVRE "

Est - ce dû à son âge 

Est - ce simplement  une pensée  "furtive " ?

Quel  personnage s 'exprime ainsi ?

Photo ?

Cliché " encombré " ...je l 'admets ...

WHY  ?

ELLES  me disaient 

" enlèves les fils ..."

ELLES  = mes grands - mères...évidemment...

La saison bat son plein...

Vive  la  rhubarbe 

et sa migaine :

2 jaunes d oeufs

3 cuillères de crème

du su...sucre...HUM....

Ah ! une pomme finement émincée 

avec les cubes de rhubarbe:

" histoire d ' ADOUCIR  "...ce dessert...

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

jodanelle

, le 26 mai 2015 à 20:14

ah oui la rhubarbe est à point pur les tartes, un vrai délice, je retiens l'idée de la pomme pour adoucir, et la photo de la tarte ? migaine, très lorrain comme terme, je ne connaissais pas avant d'épouser mon chéri et les tartes à la rhubarbe non plus, message sibyllin pour les non lorrains, bisous bonne soirée !

ladyamandineg

, le 26 mai 2015 à 20:19

bonsoir Moha
j'aime beaucoup la rhubarbe, quand j'étais petite j'en mangeais souvent en tarte !! c'est vrai que ça fait longtemps lol je vais m'y mettre :)
merci pour ton article
bises et tres bonne soiree :))

natanya

, le 26 mai 2015 à 20:25

Moi par contre...pas trop rhubarbe!!! alors...pour celles qui l'aiment....du plaisir!!!

moHa

, le 26 mai 2015 à 20:27

et la compote POMMES+ BANANES + RHUBARBE sur une tranche de BRIOCHE ou mieux sur une part de BISCUIT...cui...cui...( avec un soupçon de beurre demi-SEL ! )
hum ! j 'ai faim...
les kms m 'ont " épuisée " ..

moHa

, le 26 mai 2015 à 20:28

oups ! épuisée...ou épuisé...
de pire en pire avec l 'âge ( chez moHa )..

natanya

, le 26 mai 2015 à 21:46

si je ne me trompe pas, les kms t'ont epuisé....Et ne crois pas que je suis plus jeune que toi!!! Haha!! Maximum....on double de classe!!!

MA541

, le 26 mai 2015 à 20:39

Hello voisine roooo de la rhubarbe j'adore j'arrive bisous belle soirée

azerty49

, le 26 mai 2015 à 20:40

coucou miss, hummm la rhubarbe !!! son coter acidulé !!! un délice !!! bisous

Meili

, le 26 mai 2015 à 20:43

bonjour, un clin d'oeil à Umberto Eco, il a bien raison ! je ne connais pas ces romans ! Ah la bonne rhubarbe, j'en ai dans mon jardin, biz

KATELL1

, le 26 mai 2015 à 20:44

Je viens d'en faire une, j'adore!!!! Bises

zazie

, le 26 mai 2015 à 21:51

Bonsoir Moha,
" il " écrit encore des romans au vitriol et moi je ne savais même pas qu'il était encore vivant...
Le nom de la rose a suffit à ma culture du genre... ( trop dense et ardu pour moi ... )
Hélas, je ne connais pas davantage la rhubarbe... elle ne pousse jamais où je me trouve.
Pourtant, je suis sure que je l'apprécierais, une intuition, comme çà...
Bisous Dame de l'Est et bonne fin de soirée !

angemarie

, le 26 mai 2015 à 21:58

Maman faisait de la confiture et des tartes à la rhubarbe , lorsque nous habitions "en haut" .....
Bonne soirée , reposez vous bien Dame de l'Est , bisous

Mel07

, le 26 mai 2015 à 23:25

Belle soirée Miam !

Aunam

, le 27 mai 2015 à 00:16

Coucou je t'avoue que je ne sais même pas ce qu'est une rhubarbe (enfin je connais mais jamais mangé ) sinon j'organise un concours avec 3 gagnantes sur mon blog bises

Danaé

, le 27 mai 2015 à 07:23

... Eh oui la maladie sociale ....(UE)
L'homme apprécie la tarte rhubarbe et pommes (de Normandie) !
Ici absente sur les étals, excepté les supermarchés que j'essaie de fuir...
Bisous Dame Moha et douce journée sans questionnement....

xaphie

, le 27 mai 2015 à 08:30

moi j'adore ce genre de tarte ...mais ma petite famille pas trop...bizzzzz

muriel2222

, le 27 mai 2015 à 13:25

Coucou, ravie de ton retour !
Il y a bien longtemps que je n'ai mangé de rhubarbe ! Tu donnes envie avec cette recette ☺ A quand la photo du résultat ?
Bisous !

kirzy32

, le 27 mai 2015 à 13:55

Coucou Dame Moha, ah la rhubarbe, ben ça fait fort fort longtemps que je n'en ai pas dégusté au dessert ! Bisous

Boni

, le 28 mai 2015 à 11:24

Mr B est fan de rhubarbe et je pense que sa cueillette ne va pas tarder
J'ignore si la pomme émincée est un plus mais je vais lui en parler au cas où ...............!!!!
Bonne journée chère Dame de l'Est et merci pour votre récente visite sur mon blog
Prenez bien soin de vous
Bisous

Vicchristine

, le 29 mai 2015 à 00:05

j'adore la tarte à la rhubarbe mais je ne sais absolument pas la cuisiner ni la cultiver... ^^

mataja

, le 5 juin 2015 à 13:01

Bonjour, comment vas tu ? Ca faisait longtemps que je ne voyais plus tes articles, bisous.

mamounette21

, le 12 juin 2015 à 16:16

Trop bon la rhubarbe ! Il faut que je m'occupe de la mienne, elle est énorme !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Citation

Un proverbe arabe dit : " Ce qui est passé a fui ; Ce que tu espères est absent ; MAIS le PRESENT est à TOI . " Placer pour cela quelques cubes lumineux de CUBO dans votre JARDIN , de préférence en soirée , et ouvrez " Le compte à rebours a - t - il commençé ? " d' Albert JACQUARD

Après la neige

Après l'activité " balais" celui de cantonnier celui du Béarn Après l'activité " pelle à NEIGE " ( je précise ) Après la perte d'environ deux mois de messages (puisque fausse manip. de ma part ....) Après la " curiosité " de BONI , Lucie30 et d'autres " passagères " de B. A. Je vous...

A

A comme ASSOULINE A comme AUTRUCHE A comme ALPHABET..... Vous reste - t - il environ 70 euros ( le " viron " étant une nouvelle unité de mesure !) pour dénicher cette trouvaille ?

Deux amoureux de la MATIERE

Ils se définissent ainsi Ils se prénoment LYDIA et DANIEL "L'arbre est tombé Certains le croient mort... Petit bout de bois , après avoir traversé les montagnes , les ruisseaux , enfin te voila VIVANT dans ma main...." Objets en bois réalisés de façon artisanale QUIZZ : Provenance des...

Essai d' agrandissement

Agrandissement pour une collectioneuse CHEVRONNEE DAME BONI : Lorsqu'il sera vide Si elle découvre cette EDITION LIMITEE ce sera gagné ! Déduction : ce n'est qu'un troc avec une seule B A ... Réponse : depuis mes premiers pas sur ce mini blog ... me serai - je " BONI fiée" ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTEssai d' agrandissement