twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 août 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

Je viens vous présentez l'un de mes nouveau partenaire, le connaissez vous?

parapharmacie Direct

Alors qui sont ils? que propose t'ils?

Proposer, conseiller et livrer à domicile en France et dans le monde entier une sélection unique de produits pharmaceutiques innovants de grande qualité sont les principales activités de Parapharmadirect. Elles traduisent notre exigence et notre capacité à évaluer et sélectionner chaque article.

Parapharmadirect est le division e-commerce créée en 2007 de la Selarl « Pharmacie du Drapeau », cise à Dijon et inscrite au registre du commerce de Dijon sous le numéro 418 845 897 depuis 1998.
Notre équipe de pharmaciens se charge exclusivement de toutes les commandes de médicaments, avec la même sécurité de délivrance (contrôles et conseils) et la même confidentialité qu’une dispensation sur place à l’officine.

Nous vous garantissons donc que les produits proposés, médicaments et parapharmacie, sont rigoureusement originaux et sans contre-façon. 

Le centre de stockage de parapharmacie et d’expédition est localisé en zone sécurisée sur Dijon Nord.

Notre équipe ne compte que des salariés expérimentés dans leur domaine de compétence (docteurs en pharmacie, préparateurs en pharmacie, logisticiens, informaticiens et conditionneurs, tous diplômés Français) et disposant d'une forte culture éthique et déontologique en rapport avec notre profession. 

Parapharmadirect utilise les services Colissimo, Chronopost International, TNT Express, UPS et Geodis pour la logistique d’expédition en France métropolitaine, et UPS, TNT Express, Colissimo International, Chronopost International (groupe Geopost avec DPD) et Geodis pour l’expédition dans le monde entier.

Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:10  

Pharmacie en Ligne

Parapharmadirect est une pharmacie en ligne mettant à votre disposition des produits garantis originaux et de haute qualité. La vente en ligne de produits pharmaceutiques permet de trouver en quelques minutes les mêmes articles que dans toute pharmacie classique. 

Parapharmadirect est agréé par l'ARS (agence régionale de santé) pour la délivrance en ligne des médicaments. Les paiements par carte de crédit sont totalement sécurisés par LCL et les règlements par chèques, mandat cash et par transfert bancaire sont également possibles.

Retrouvez tous vos produits pharmaceutiques

Diverses catégories sont accessibles afin de vous faciliter la tâche dans la recherche des produits et/ou médicaments dont vous avez besoin. Que vous recherchiez des compléments alimentaires pour sportifs (une boisson de récupération par exemple) ou une aide à l'allaitement (un tire-lait Medela…), vous les trouverez sur notre site. Diverses méthodes de sevrage tabagique sont proposées, patch de nicotine, gommes ou comprimés nicotinés, cigarettes électroniques, inhalateurs, médicaments ou compléments alimentaires anti-stress.

Les solutions Parapharmadirect

Parapharmadirect propose également, entre autres, un large choix de solutions pratiques qui permettent de bien gérer vos prises de médicaments, comme le pilulier semainier afin de gérer vos prises de médicaments pour toute la semaine.

Nos pharmaciens mettent leurs compétences et leur professionnalisme à votre disposition, afin de vous orienter vers les médicaments et/ou produits qui répondent au mieux à vos besoins.

Sur leur site vous trouverez aussi de nombreuses grandes marques de cosmétique comme :

Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:15Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:15Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:16

Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:15Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:19Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:21Photo ajoutée le 01/08/2015 à 15:21

... ect

Donc n'hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir leur site:

https://www.parapharmadirect.com/

Bonne visite mes beautés !!!

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 9 août 2015 à 11:22

j'en ai entendus parler,merci pour le lien,je reviens de brocante,mais avec tous ces orages,peu de monde.
bisous

azerty49

, le 9 août 2015 à 12:20

de rein ma belle, ha oui l'orage freine les chineurs mais aussi les vendeurs lol. bisous ma belle

valence42

, le 9 août 2015 à 17:47

oui,il y avait peu de monde,mais il y avait un marchè ,donc ont s'est rattraper ,sur le fromage,le pain.
bisous

azerty49

, le 9 août 2015 à 19:52

hummmm un bon marché du terroir !!! j'adore !!! bisous ma belle et bonne degustation de ce que tu as du trouver alors !!! bisous

valence42

, le 10 août 2015 à 08:27

merci,quand on peu ,autant acheter bon.
bisous

azerty49

, le 10 août 2015 à 11:01

ho que oui ! bisous ma belle et bonne semaine

valence42

, le 10 août 2015 à 11:16

;-)

Marie1967

, le 9 août 2015 à 11:32

coucou ma belle, c'est un de mes partenaires également ! bon dimanche et bisous,Marie

azerty49

, le 9 août 2015 à 12:21

coucou ma belle, merci à toi aussi, bisous ma belle

katia35

, le 9 août 2015 à 13:54

coucou ma belle
c est un de mes partenaire egalement
bisous bonne journée

azerty49

, le 9 août 2015 à 16:25

merci ma belle, bonne journée également, bisous

Vanessaba24

, le 9 août 2015 à 20:17

Coucou, merci pour cette présentation ! j'en ai entendu parler mais jamais commander pour le moment. bisous

azerty49

, le 9 août 2015 à 20:43

coucou ma belle, jette un œil les prix sont très interressant ! bisous et bonne soirée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Joyaux de Madagascar

Bonjour mes Beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présenté une marque qui proviens d'une îles !!! A qu'il est bon de voyagé !!! Les plage paradisiaque, se relaxer à l'ombre des cocotiers !!! Je veux parlé bien sur de Connaissez vous cette marque? avez vous déjà tester? allez c'est partie...

Loren Kadi

Depuis plus de 20 ans, Loren Kadi, échangent et travaillent avec des artisans indiens et indonésiens,utilisant des techniques ancestrales et des matières authentiques. Les relations avec leurs fournisseurs sont basées sur l’échange et la collaboration dans la durée. Ces liens forts leurs...

Dessange son histoire !!!

La France d’après-guerre révolutionne la beauté féminine, délaissant le standard d’une mode figée pour des lignes plus fluides et des silhouettes légères. À Paris, le jeune coiffeur Jacques Dessange couronne cette nouvelle génération de femmes libres en créant des coupes inédites...

laboratoire Mascareignes

Les laboratoires MASCAREIGNES propose de nombreux soins contre l'acné Acné, boutons La ligne Akno Natura propose un traitement naturel efficace, à base de plantes pou le soin de l’acné et des boutons sur le visage, le dos, les épaules ou le torse , ainsi que les rougeurs et les imperfections...

parainage dessange

Coucou mes beautés !!!! envi de recevoir des cadeaux Dessange, des avantage exceptionnel ??? donner moi votre adresse mail par message privé, je vous parraine et vous recevez des cadeaux, échantillons, avantage !!! il vous suffira de suivre les indication du mail de Dessange, puis a votre tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneparainage dessange