twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 22 octobre 2013 Beauté › Ongles et mains
Parce que c'est bientôt Halloween !!!!!!

Bonjour,

Comme vous le savez (ou pas, pas grave) je suis depuis peu prothésiste ongulaire.

Et je viens vous montrer la nouvelle déco que je me suis faite sur les ongles pour Halloween !

un peu de folie ! j'avais envie ! lol !

je vous met aussi le lien de ma page fb si vous voulez voir d'autre pose que j'ai faite.

et vous avez même le droit de mettre un j'aime si vous voulez ;)

le lien : https://www.facebook.com/pages/Severineongles/457432514343272

vous me donnerais vos impressions.

A très vite.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

xaphie

, le 22 octobre 2013 à 20:14

C'est original mais je ne le ferais pas pour moi, cela me parait plus pour les enfants ou ados, bizz

jodanelle

, le 22 octobre 2013 à 20:22

En cette période on peut se permettre une fantaisie, très chouette, bisous bonne soirée !!

Mel07

, le 22 octobre 2013 à 20:49

Très sympa ... Joyeux Halloween !!!

lala894

, le 22 octobre 2013 à 21:01

Je suis allée voir la photo sur ta page pour la voir mieux.
C'est super sympa, j'adore ! J'ai d'ailleurs aimé ta page (Léa G.Bethmont) j'aime vraiment ce que tu fais ! :)
Fait de même pour la mienne : www.facebook.com/…
Bisous

taiisse

, le 22 octobre 2013 à 21:07

merci, je viens d'aller aimer ta page aussi, c'est sympa ce que tu fais.

nananis66

, le 22 octobre 2013 à 21:07

Pas mal !! J'adore l'ongle avec l'araignée ! Bisous bonne soirée !

taiisse

, le 22 octobre 2013 à 21:08

hello, oui carrément, et c'est pour ça que je fais des truc un peu qui sorte de l'ordinaire comme ça elles ont le choix. bise.

angemarie

, le 22 octobre 2013 à 21:40

Sur ta page on voit mieux , bisous ma belle

Lilou100

, le 22 octobre 2013 à 22:09

Très sympa et original... mais peut-être pas portable dans tous les milieux !! J'aime beaucoup. Bonne soirée

kirzy32

, le 23 octobre 2013 à 07:17

Ah bravo, je ne suis pas fan d'Halloween mais ta manucure est juste très très réussie ! Bravo ! Bisous

destinee78

, le 23 octobre 2013 à 09:23

Un peu de folie effectivement ça fait du bien !!! Moi aussi je commence à penser à Halloween et à la déco de mes ongles bien que je suis une grosse quiche niveau vernis mais j'aime essayer

Meili

, le 23 octobre 2013 à 13:06

Sympa ta manucure, c'est minutieux, bien fait, j'admire toujours le nail art, biz.

rudy241

, le 23 octobre 2013 à 17:04

Waouh, c'est très très sympa. Et original en plus.

isabelle106

, le 23 octobre 2013 à 18:03

Coucou !!
On ne voit pas bien l'ongle dans le détail, mais la couleur fait vraiment très Halloween !!
Bisous !!

Marie1967

, le 28 octobre 2013 à 12:04

coucou ! passe faire un tour sur mon blog , une surprise t'attends ! bisous, Marie

louisa750

, le 28 octobre 2013 à 13:55

Ouah la couleur fait vraiment halloween !
www.festifun.fr

lilys

, le 31 octobre 2013 à 08:20

Coucou, Joli effet pour le soir du 31 même si je ne suis plus fan de Halloween ! Je donne les bonbons aux petits monstres! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis OPI 1ere expérience !

Bonjour, J'ai profité des soldes pour m'offrir un vernis de la marque OPI, car avec tout ce que j'avais entendu et lu je peux vous dire que j'étais curieuse de le découvrir. Chose faite au début des soldes j'ai trouvé un OPI rose clair ( NL P15, Sparrow me the Drama), pour...

Mains de Velours !

Bonjour, A ma grande surprise et joie aussi, j'ai découvert une nouvelle édition limitée chez L'Occitane en Provence, et oui ma marque fétiche reviens en force pour les beaux jours ! Cette fois ci c'est avec une gamme minceur et hydratation à l'amande pour se préparer pour les...

Test crème main Moraz !

Bonjour, Pour commencer bonne rentrée à toute celle qui on repris le travail aujourd'hui ! Et donc, je viens pour vous parler de ma crème main du moment. C'est un crème main que j'ai eu dans ma birchbox de je ne sais plus de quel mois, mais que j'utilise que maintenant car j'en avait déjà une...

Je vais bien m'amuser !!!

Bonjour, Je vous avez dit il y a quelques jours que j'ai commandé sur Amazon un lot de 20 paquets des stickers 3D pour les ongles au prix de 9,90 € ! (sans FDP en plus) ! Et bien je les ai reçu ce matin. J'avais acheté il y a quelques temps une petite planche chez Réserve naturelle à 2,55...

Mes crèmes mains vide !!!

Bonjour, Je viens vous montrer toutes mes crèmes mains vide depuis le début de l'hiver ! Je trouve que je suis une grande consommatrice, et en particulier pour celles de L'Occitane en Provence, vous remarquerez qu'il y a une crème main Institut Karité qui c'est glissée dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mes crèmes mains vide !!!