twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 30 juillet 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les beautés,

Oui, le dimanche s'est fait pour se reposer, alors je me suis dispensée de jardinage et je m'occupe de moi et de mon intérieur ! Manucure :

Manucure avec Top coat 

et même pédicure...

Pieds et mains

à l'aide du kit REVLON présenté ici :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-offre-speciale-revlon-825813-0.php 

Je craignais que la couleur " Queen of the hearts " ne me corresponde pas sur les mains... mais non, elle est belle et dynamisante. J'aime beaucoup !

Par ailleurs, je viens de retirer le patch pour les yeux Crystal Collagen Gold , mais je garde mes impressions pour ne pas vous influencer !

Test patchs or

Bisous les filles et bon après midi ♥

21 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 14:15

Coucou, très sympa la manucure, jolie couleur! Passe un très bon dimanche, bisous

avideira

, le 30 juillet 2017 à 14:52

Coucou, la couleur est vraiment très jolie :)
Bisous

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 15:20

Jolie couleur pour ce vernis .
Bon après midi ma belle aux dessous d'yeux dorés ☺ ☺
Bisousss

ptitcilou

, le 30 juillet 2017 à 15:43

bon dimanche petite zazinette ☼
bisous du dimanche ♥

zazie

, le 30 juillet 2017 à 20:54

Hello mon ptitcilou !
En vacances ?
Ta petite collègue reprend le boulot mardi.
J'ai récupéré la petite Star dés maintenant pour me remettre dans le bain ^^
Bisous ma belle et bonne soirée dominicale.

ptitcilou

, le 30 juillet 2017 à 22:25

15 jours de congés bien vite passes je reprends demain soir . bonne reprise à ma petite collègue et bonnes vacances avec mamie a Stella bisous

zazie

, le 30 juillet 2017 à 22:59

Si c'est vite passé, on peut espérer que çà c'est bien passé...
Un peu court tout de même, trois semaines c'est déjà mieux.
Bonne reprise à toi aussi et gros bisous ♥

ptitcilou

, le 30 juillet 2017 à 23:21

15 jours bien sympathiques :) premier week end en famille chez marithé puis petite escapade de 4 jours dans le Lot et la Dordogne qui sont tout près de chez nous , mais qu'on ne connaissait pas ( Alvignac , Rocamadour , le Gouffre de Padirac , les Grottes de Lacave etc ... de l' accrobranche immense pour Benji ...) Puis en revenant les garçons ont fait la fête patronale de chez nous , moi je n' y vais plus depuis plusieurs années maintenant ,
un petit tour à notre cher village de La Bourboule dans le puy De Dôme ( on a pris la Dordogne à contre courant ! lol ! ) où on ne manque jamais d' aller plusieurs fois par an , c 'est à une trentaine de km de chez nous et c 'est magnifique ! et puis il y a le centre aqualudique là bas ! et voilà ! ça passe bien vite mais ça fait du bien ☺ ( même si le grand travaillait et n' avait pas pu se joindre à nous , bientôt on partira sans les enfants ! lol ! au moins on ne s'arrétera pas à l' accrobranche une journée entière ! lol ! )
le temps est moins brillant qu'en juin mais ça peut aller :) le sud faisait peur cette année avec tous ces incendies , j' avais lu que ça ne passait pas loin de chez toi non plus
bisous et bonne fin de mois

zazie

, le 30 juillet 2017 à 23:54

Aujourd'hui, je trouvais qu'il faisait plus chaud qu'hier, mais le thermomètre continue à monter demain : la température passe de 31 à 37 ° !
Le premier jour des incendies, çà se passait aussi dans notre arrondissement et nous étions aux premières loges .
Douce nuit ♥

jodanelle

, le 30 juillet 2017 à 15:47

magnifique manucure j'adore bisous ♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 30 juillet 2017 à 15:51

Jolie teinte pour ce vernis Revlon !
Bel après midi dominical
Bisous zazinette ♥

destinee78

, le 30 juillet 2017 à 18:17

Coucou !! Je trouve que ça fait du bien de prendre soin de soi . J'aime bien la couleur du vernis mais pas la marque qui a tendance à ne pas tenir sur moi !! Bon dimanche

Boni

, le 30 juillet 2017 à 19:41

Merci pour le partage de tes jolies photos dominicales tite ZaZie
La teinte de ce vernis me plaît beaucoup
A bientôt pour tout savoir sur ton test - patchs - yeux
Bonne soirée
Gros bisous

Meili

, le 30 juillet 2017 à 19:50

bonjour, très joli ce rouge, et la tenue ? combien de jours ? tu diras ça, et j'ai hate de lire ton avis sur ces fameux patchs, biz

zazie

, le 30 juillet 2017 à 20:47

Alors pour les mains, je ne sais pas encore... Vu ce que je fais sans cesse de mes dix doigts ^^, mais sur les ongles des orteils, il ne bronche pas, avec une seule couche et pas de top coat.
Je l'ai ôté pour tout faire en même temps.
Bisous Meili, bonne soirée !

Angela_2_113

, le 30 juillet 2017 à 20:04

Coucou ma belle Zazie,
J'espère que tu vas bien.
Elle est très jolie cette couleur.
Je te souhaite une douce soirée.
Des bisous ma belle.

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:42

coucou
Très joli rouge, j'aime beaucoup. Tu as raison de prendre soin de toi, c'est important.
bisou, bonne journée

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:29

bonjour, comment vas tu? très joli coloris,c 'est très féminin. je teste les patches à mon retour de vacances. je ne manquerai pas de donner mon avis. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 31 juillet 2017 à 13:17

coucou j'aime bcp la couleur!!
ah j'attends vraiment ton avis bisous

blanche neige

, le 31 juillet 2017 à 15:52

oh quel joli rouge ! superbe !
tu as raison il faut se chouchouter de temps en temps
merci pour les patchs je les ai reçu ce matin je vais essayer et ce sera l'occasion de comparer nos impressions
j'ai du arrêter mes pinceaux mais il est presque fini. Je pense qu'à la fin de la semaine il sera prêt
bisous d'amitié Bonne semaine

karine46824

, le 31 juillet 2017 à 15:57

coucou
belle manucure, j'aime bien la couleur.
Bon lundi .Bises

zazie

, le 31 juillet 2017 à 19:01

Merci Karine, je te souhaite un bon début de semaine. Bisous !!!

Cream et Sentiment

, le 31 juillet 2017 à 19:50

Oooh voilà une belle couleur, un beau rouge cerise, bien gourmand aux bouts des doigts, j'aime beaucoup.
Contente de te relire, bisous Zazinette.

mimine59

, le 1er août 2017 à 11:37

Coucou ma Zazie, jolie verni, j'aime beaucoup la couleur. J'ai fais mon article sur le patch hi hi. Je te réponds aussi à ton mail dès que j'ai 5 mn. Hier, j'étais vraiment pas bien avec cette chaleur, et de plus je suis un peu dépressive enfin je t'expliquerai. Bisous

zazie

, le 1er août 2017 à 12:09

Coucou ma Mimi,
J'ai vu ton article, tu as même fait du zèle ^^
Ne te bouscule pas pour quoi que ce soit, j'essaye d'en faire autant...
Pourtant, il faudrait que j'achève de tailler l'extérieur de la haie, vu que les secours ( mon petit frère ) n'arrivent pas !
Gros bisous !

mimine59

, le 1er août 2017 à 12:16

Non pas de zèle, j'ai voulu faire plaisir même si je suis pas entière. Mais là c'est pas pour demain lol. Bon courage pour ta haie, c'est un travail d'homme. Tu n'as pas un voisin qui peut t'aider ?
Bisous

zazie

, le 1er août 2017 à 12:28

Euh... les voisins serviables, ce n'est pas de ce côté de la propriété, lol
Je te raconterais !
Bisous ma Mimi !

ipanema

, le 6 août 2017 à 08:11

la reine de coeur sur les ongles, quel éclat, c'est top !
.. et puis ces patchs semblent déjà avoir obtenu une bonne note .. à suivre, à suivre !
: )

zazie

, le 6 août 2017 à 10:28

Pour le moment, ce sont les meilleurs que je connaisse !
Bon dimanche Ipa ♥

ipanema

, le 7 août 2017 à 17:41

; )

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 17:37

Très classe, bisous

zazie

, le 20 août 2017 à 23:42

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis ( vernis et patchs )

Hello les beautés, Bien au frais ( dehors c'est le four ) je vous rends compte de mes expériences 1 ) avec le vernis REVLON Queen of hearts http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parce-que-cest-dimanche-826728-0.php Après 6 jours d'application. ( 1 couche de vernis + une couche de...

Offre spéciale REVLON

Hello les beautés, Dernièrement j'ai refait ma manucure et j'ai eu envie de la voir briller avec le DIAMOND TOP COAT de REVLON. Mal m'en a pris, car depuis le temps, il est devenu collant et pâteux, j'ai préféré tout enlever et partir de nouveau à sa recherche. J'avais cru l'apercevoir...

Complexe Ongles et Cheveux

" Mamie, tes ongles ils ont poussé ! " m'a fait remarquer petite Star et c'est bien vrai... Seulement au bout d'un mois de traitement " Complexe Ongles & Cheveux ", le résultat est évident. Juste 1 gélule le matin de ce complément alimentaire, à base de plantes, vitamines et zinc et le...

Images de filles...

Le téléphone au fond des yeux de Marine... Normal, c'est elle qui a pris la photo ^^ et même réalisé ce montage, pour me montrer son trait d'eye liner ! La menotte de Laly : vernis à paillettes et auto-collants d'Ipanema. Celle de Marine Par la suite elle a rajouté des petits nœuds...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Images de filles...