twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 avril 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello

soyez sages les filles

à bientôt  Bisou

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

chacha62

, le 13 avril 2019 à 06:51

Petit weekend en amoureux ? Profites bien bisous

MagalieRaison

, le 13 avril 2019 à 08:56

Coucou Boni. Tu pars en balade ? Profitez en bien. Bisous

Bibatine

, le 13 avril 2019 à 12:13

Bonne journée Bisous

angemarie

, le 13 avril 2019 à 13:40

Bisous BB profite bien

Flor Bela

, le 13 avril 2019 à 15:40

Belles vacances :) bisous ♥

cottleya

, le 13 avril 2019 à 18:44

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

charcut

, le 13 avril 2019 à 20:11

coucou. Bon repos ..profites bien. bisous

alaska44

, le 15 avril 2019 à 15:20

coucou, profite bien boni. bises

MANIKA

, le 16 avril 2019 à 14:01

A bientôt bises

angemarie

, le 21 avril 2019 à 22:14

Coucou BB , j'espère que tout va bien , des bisous ++++

Sandee

, le 25 avril 2019 à 18:43

A bientôt Boni! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

iL approche

Mercredi 8 Mai sera pour moi un jour particulier alors les propositions arrivent par mail mais aussi version papier En voici 2 parmi tant d'autres : - Sepho m'offre un masque Primer 5 en 1 (valeur 4,99 € ) - Beauty Success = 20 % sur tous mes achats Chez Fleurance ma fidélité est récompensée...

Le Mien Est En Bois

pour vous montrer mon J'ai obtenu une réduction de 50 % lors de mon passage en caisse et j'ai sorti mes " vieilles " décorations avec un maximum de rouge Qui acceptera de partager la photo de son sapin de Noël ??? Bonne nouvelle : à partir d'aujourd'hui, les jours commencent à rallonger =} 1...

bLa - bLa - bLa du 16/03

dans ma boîte aux lettres = * des catalogues : Fragonard, Jacques Briant, Fleurance Nature avec des offres bien tentantes (mais aucun craquage) * une info importante : les 3 J des Galeries Lafayette se dérouleront du mercredi 20 Mars au dimanche 07 Avril (j'ai hâte ) * et de nombreux timbres...

{{{{{{{{{{ Ce SonT LeS DerNierS, C'EsT ProMiS !!! }}}}}}}}}}

La période des soldes est terminée Mais avant de clore définitivement ce chapitre, laissez-moi vous montrer mes toutes dernières trouvailles 1ère photo : chez Auchan avec une liquidation à - 80 % 2ème photo : au Monoprix où les vernis Hello Kitty étaient proposés avec une réduction de 50...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ Ce SonT LeS DerNierS, C'EsT ProMiS !!! }}}}}}}}}}