twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 25 avril 2013 Beauté › Maquillage

Hello les BAClin d'œil

Photo ajoutée le 24/04/2013 à 22:47J'ai testé les nouveaux mascaras Rimmel London.

Une brosse large pour un maxi volume, que dis-je un VOLUME SCANDALEUX.

Alors on bat des cils et on se la joue séductrice Mesdames! Bisou

Et donc voilà que j'ai craqué pour ces deux mascaras avec un packaging que j'adore. Ce vert et ce orange me rappel étrangement mes boîtes de Tit-Photo ajoutée le 25/04/2013 à 19:28Tac . Et non je suis pas une gourmande je vous vois venir... Oui Oui .

Le mascara s'applique facilement sans former des "pattes d'araignée". La brosse est très pratique et permet de ne pas avoir à repasser beaucoup de fois sur les cils pour obtenir un bon résultat.

Et le must du MUST, il s'enlève super facilement (à l'eau micellaire pour ma part) .

C'est surement l'un des mascaras le plus simple à enlever que j'ai testé, pratique non le soir quand on a la flemme ?

Mais ce n'est pas tout, et oui je ne vous ai pas du tout, du moins pas encore. Vous aller succomber au charme de ce produit avec son prix inférieur à 8,90€. Mon magasin Leclerc faisant une offre sur ce produit j'ai eu l'ensemble pour moins de 6,00€. Et oui en voilà une excellente affaire .

Je suis sous le charme de ce produit!

Bref, je vous le recommande.

Photo ajoutée le 25/04/2013 à 19:40

X.O.X.O

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

veronusa

, le 25 avril 2013 à 20:06

salut!merci pour l'avis,je n'ai pas testé celui la! chez auchan il est 2€95 cette semaine,un prix tres attractif!bisous

manon4

, le 25 avril 2013 à 20:13

Et oui la marque commence fort sur ces produits avec des prix minis .Bisous

manon4

, le 25 avril 2013 à 20:25

Je n'en ai pas remis de la journée et il a bien tenu . Bisous

melody80

, le 25 avril 2013 à 20:53

Je n'ai jamais tester des produits de cette marque. Bisous

loreal

, le 25 avril 2013 à 20:59

moi aussi je l'ai vu chez leclerc a 5.90e les deux mais je me suis dit: a se prix la sa doit etre nul!.... et je le regrette car t'es pas la seul a en dire du bien.en plus le miens que j'ai en se momment est tout sec!!!!!!

obvious

, le 25 avril 2013 à 21:44

j'ai jamais testé les mascaras de la marque rimmel ça a l'air bien moi en ce moment j'utilise l'oréal c'est bof

kirzy32

, le 25 avril 2013 à 21:48

Roo merci du conseil, je n'ai jamais testé leurs mascaras, il faudrait vraiment que je le fasse !
Bonne soirée, bisous.

Doudoune11

, le 25 avril 2013 à 22:14

coucou j'avais acheté le même mascara mais rose il y a un moment mais je ne l'ai pas encore testé, bonne soirée

LadyTabatha

, le 26 avril 2013 à 11:58

il faut que je teste leurs mascaras merci à toi !

carfax

, le 26 avril 2013 à 12:42

bonjour, comment vas tu? super affaire. à tester. passe un bon vendredi et à bientôt!

honnola

, le 26 avril 2013 à 16:07

Il a l'air pas mal le Rimmel, merci pour ton avis. Bisous.

biatrice

, le 26 avril 2013 à 17:46

cc! merci de ton avis, j'avais eu un rimmel il y a longtemps et je l'avais bien aimé, mais d'ici à ce que j'en rachète j'ai le temps et le stock :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

manon4

, le 26 avril 2013 à 23:26

Ma première réaction a été la même puis après avoir vu la pub à la télé j'ai eu vraiment envie d'essayer et je ne regrette pas.

manon4

, le 27 avril 2013 à 19:37

Voilà l'occasion d'en changer ;)

manon4

, le 27 avril 2013 à 19:38

Pareil j'ai du stock mais là j'ai craqué . Bisous et bonne soirée

manon4

, le 27 avril 2013 à 19:40

J't'en prie. C'était une première pour moi. Bisous

manon4

, le 27 avril 2013 à 19:41

Bon test alors. Bisous

manon4

, le 27 avril 2013 à 19:43

J't'en prie. Bisous

isabelle106

, le 28 avril 2013 à 18:52

Coucou !! J'ai vu ces mascaras dans mon Leclerc, mais comme j'en ai déjà plusieurs en avance, je n'ai pas craqué !! Bisous !!

zazie

, le 28 avril 2013 à 22:06

Coucou, du mascara j'en mets peu souvent mais avec tout ce que tu nous dit de celui ci, on se laisserait bien tenter ! Bonne fin de soirée, bisous !

delidzia

, le 29 avril 2013 à 20:26

Bonsoir, je n'ai jamais testé cette marque mais au vu de ton avis, ça donne bien envie.
Gros bisous et bonne soirée !

jujup34

, le 2 mai 2013 à 18:49

je n'ai jamais testé cette marque mais il a l'air sympa ce rimmel :) biso

Sandee

, le 2 mai 2013 à 19:10

Coucou ma belle! Un mascara qui s'enlève facilement c'est le top! Bisous

Missetoilefilante

, le 5 mai 2013 à 13:01

coucou,merci pour ton avis. Le fait qu'il s'enlève facilement va en séduire plus d'une!

biatrice

, le 6 mai 2013 à 10:49

cc! merci de ton com ,je viens voir si ça va?
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère! ici il pleut de nouveau...

cute37

, le 26 juin 2013 à 10:41

Je tombe sur ton article est cela tombe bien, il fallait que je m'achéte un nouveau mascara, je suis satisfaite de celui que j'ai en ce moment (le colossal de Gemey) mais j'aime essayé de nouveaux truc ;)
Merci pour ton avis A+

flamme62

, le 16 septembre 2013 à 17:44

Coucou! Merci pour ton lien, super article, je note pour mon prochain mascara :) bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB crème So' bio étic et moi = 2

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler d'une BB crème que j'ai déjà appliquée plusieurs fois. Il s'agit de la BB crème de la marque So' bio étic (Oui je sais c'est écrit dans le titre..)Avant de vous donner mon avis, voyons ce que nous en dit la marque .. Un soin teinté qui combine...

Mon fond de teint KIKO!

Hello les BA Entre nous s'il y a bien un produit de maquillage dont je ne sais me passer c'est bien mon fond de teint ! Et j'peux vous dire que les marques ont défilé entre mes mains pour trouver la perle rare. Et depuis quelques temps j'ai trouvé chaussure à mon pied chez KIKO Unlimited...

I Shouldnt & Ellis Fass , je CRAQUE - Part 1!

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ? Ah moi je n'aime pas le lundi, alors pour se motiver on se fait toute belle , on se chouchoute et c'est parti pour la journée, let's go ! Je vous montre mes dernières découvertes make up tout droit venues du site I shouldnt qui propose du...

Coup de coeur Vitry !

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté une belle panoplie de vernis de chez Vitry . Alors on part à la découverte de mes autres coups de cœur de la marque, et oui le site est tellement varié que l'on ne peut que craquer, aujourd'hui je vous présente un de mes favoris :...

J'ai un petit secret ...

Hello les BA Je sais pas vous mais moi je suis une maniaco du maquillage , du fond de teint en passant par le blush il faut que tout soit parfais . Et si j'ai bien un petit complexe ce sont les petites ridules, bien sur ça ne saute pas aux yeux mais j'aime avoir un maquillage qui me met en valeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..J'ai un petit secret ...