twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 19 janvier 2012 Divers › Beauté Addict
Parcequ'Elle le vaut bien . . . .
Coucou les BA,

A journée exceptionnelle, post particulier . . . .

Une petite dédicace pour une BAmie qui en ce 19 janvier fête son anniversaire.

Je la connais depuis peu, mais sa joie, sa bonne humeur, son humour et son talent pour écrire de superbes articles Make-Up valent bien un petit clin d'oeil.

Sur BA depuis un peu plus de trois ans, elle a pour co-auteur son adorable et irremplaçable  Capucine CHATNEL.

Elle nous raconte sa vie toujours avec humour, " la vie d'une fille qui a décidé de ne pas passer les 40 prochaines années à essayer d'avoir 20 ans.... et pour ça la meilleure arme c'est le sourire, le sport, le maquillage.... pas le bistouri ".
Voilà le ton est donné par cette phrase qu'elle a mise en page de présentation . . . .

Nommée une fois Blog D' Or je vous invite a le découvrir et surtout aller lui souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie jolie
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-micro-solutions-chanel-637309-0.php
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

bonheur

, le 19 janvier 2012 à 13:25

Coucou , c'est un chouette article dédié à ton amie ......je file donc voir son blog et bonne journée . Bisous

anaf

, le 19 janvier 2012 à 13:49

Bonjour Tournesol, c'est super gentil à toi, je suis passée ce matin même le lui souhaiter !!! bonne journée.

vertereinette

, le 19 janvier 2012 à 14:13

Elle le vaut bien effectivement.

lolottte

, le 19 janvier 2012 à 19:44

Fallait que je te raconte Nadine un de mes rêves de cette nuit ;-) Y'avait une Raie qui volait devant mes fenêtres. du coup je t'appelais pour t'en parler et t'avais une toute petite voix de jeunette . pis cé tout ;-) bizzzz

isabelle106

, le 19 janvier 2012 à 19:50

Coucou Nadine, Dis donc Lolottte fait de ces rêves hihihi !! Tu as fait là un bien joli article dédié à ta copinette BA !! Je file lui souhaiter un joyeux anniversaire !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 19 janvier 2012 à 22:04

coucou ! je vais aller lui souhaiter un bon anniversaire.
Je te souhaite une bonne soirée. Biz

Marie

, le 19 janvier 2012 à 22:34

......sans voix je reste !
Enverite j'ai même la larme à l'oeil !
T'es vraiment adorable. J'suis touchée la.
Merciii.
Faut que je montre ça a cap !!!! Aye ça revient .... La folie !
Bonne nuit ma belle.

Boni

, le 20 janvier 2012 à 01:12

Je comprends qu'elle reste sans voix !!! Moi je la connais depuis son arrivée et nous avons tout de suite sympathisé. Y'a parfois des BA-liens invisibles qui se créent et ne se rompent jamais. Avec MarieJolie, c'est le cas. Mais pas seulement avec elle bien évidemment :))))))) Bon vendredi Mamie T et encore bravo pour ce bel article. Bisous

amazing

, le 20 janvier 2012 à 06:40

Coucou Nadine !!! ben dis donc j'aime bien son concept :) Sport c'est fait on y étais hier au cours de RPM :D trop bien je l'adore ce cours. Tu l'as déjà fait ?? maquillage ok et sourire bah ça tout le temps ou presque donc j'ai tout bon :D Bonne journée chère Nadine !! Gros bisoux !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des retours au Catalogue Cadeaux . . .

Coucou les BA, Avez vous remarqué que ces derniers jours de nombreux produits font leur retour au catalogue cadeaux Je le consulte tous les jours dans l'espoir d'y trouver un produit Lolita Lempicka. j'ai failli craquer pour l'huile Lierac, mais hier je suis allée la découvrir en...

Qui l' eut cru ? ? ?

Coucou les BA, Immense surprise pour moi ce midi à la lecture de la newsletter. Je suis nommée Blog d' Or de la semaine par la Team. Cela m'a vallu un bien agréable mp de la part de Julie, merci. Je dois avouer que jusqu'à présent je n'avez pas bien compris le ressenti que...

B.A. j'Aime, j'Adore mais je ne Passe pas !

Coucou les BA, Que de jolies choses en ce moment sur Beauté Addict et tout cela pour notre plus grand bonheur. * Tout récemment un nouveau parfum c'est invité au catalogue cadeaux. Pour 4000 points il est possible d'obtenir la toute nouvelle eau de toilette Dali Wild. Il a du déjà faire le...

Je suis sélectionnée . . .

Coucou les BA, J'ai trouvé ce matin un mail bien agréable venant de Beauté Addict. J' ai été sélectionnée pour tester le produit BIORELINE : Sérum Tenseur Lissant 98% bio. A moi donc bientôt dans ma BAL ce produit qui a été primé en 2009 au Palmarés des Cosmétiques. De texture...

La Star du Jour . . . .

Coucou les BA, Et oui l'info vient de tomber . . . . . . . Dans toutes les dépêches, les boites mails, on ne parle plus que de celà . . . . Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Je suis heureuse d'avoir découvert ce midi que mon fiston virtuel a été élu Blog d' Or par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsLa Star du Jour . . . .