twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 4 décembre 2012 Beauté › Parfum
Parcours olfactif

J'ai remarqué que mes parfums étaient représentatifs de certaines périodes de ma vie. Par exemple:

• Période "boum d'anniversaire avec les copines" 

Les plaisirs nature noix de coco ou Ode à l'amour (Yves Rocher) et à peu près toute la collection des Eau jeune. 

• Période "mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche"

Balck xs pour elle (Paco Rabanne), Guilty (Gucci).

• Période "je me fonds dans la masse"

La lune n°18 (Dolce & Gabanna).

• Période "girly assumée"

Miss Boucheron, Jeanne Lanvin couture.

Je recommande vivement ce dernier à celles qui aiment les parfums fruités et pétillants type Ricci Ricci ou Fan di Fendi.

Et vous, quel est votre parfum actuel?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Aunam

, le 4 décembre 2012 à 19:43

Cc actuellement moi je porte diamonds de gergio armani et la vie et belle c'est vrai qu'on les porte selon notre humeur

elo1359

, le 4 décembre 2012 à 19:44

Coucou ! Ah les parfums eau jeune, je pense les avoir tous eu quand j'étais jeune ^^ le jeanne de lanvin je l'avais eu à noel l'an passé, une tuerie ! Bisoux

kirzy32

, le 4 décembre 2012 à 20:38

Roo je l'ai eu ma période Eau jeune .... de bons souvenirs ! Bonne soirée, bisous.

angemarie

, le 4 décembre 2012 à 22:25

Pour le moment je cherche le prochain , bisous

terpsichore

, le 4 décembre 2012 à 23:09

Moi, je suis fidèle au même depuis une vingtaine d'années... Shalimar. Il a juste un remplaçant, plus léger, pour la saison estivale. Sinon, il m'accompagne dans mes joies, mes peines, mes évolutions successives, mes révolutions aussi... c'est une sorte de meilleur ami qui sait tout de moi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nœud tergiversez plus!

De mémoire de beautysta , le ruban a toujours été symbole de féminité et d'élégance. Géant, noué dans le dos d'une robe ou discret sur le bout d'une ballerine, les créateurs ont su se l'approprier et le faire évoluer. (Ci contre la robe Yves Saint-Laurent créée pour la sortie du parfum...

La roue tournerait-elle?

Ma carrière de concouriste amateur/fan de bons plans a pris un coup dans l'aile ces dernières semaines. Ma bal crie famine. J'ai beau guetter l'arrivée du facteur, elle reste désespérément vide. Au point que j'en deviens parano : et si la Poste se servait dans mon courrier? Si j'étais...

Les couleurs du printemps : Vert

Mon coup de cœur coloré du jour va à un parfum : l'Eau d'Issey Lotus . Test express Vous aimez les fragrances aquatiques Vous savez profiter de l'instant, " zen " et " sereine " sont des mots qui vous qualifient Vous cherchez un parfum apaisant, à la fois relaxant et rassurant Vous appréciez...

Le musc blanc par Adopt'

On connait peu de choses à propos du musc . Et pour cause. Cette senteur qui confère à un parfum tout son mystère et son aura sensuelle, est "d'origine crasseuse et clandestine". Ce n'est pas moi qui le dit , c'est l'auteur de cet article paru dans le magazine Stylist il y a quelques mois de...

Juste pour rêver

Le 68, Champs-Elysées, vous connaissez? C'est le lieu où toute "beauté addict" voudrait passer sa vie! Imaginez une boutique de 1600m² entièrement dédiés à Guerlain : parfums, maquillage et objets d'exception, institut, programmation événementielle (Ateliers parfums...). Que demander de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogJuste pour rêver