twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 2 janvier 2012 Beauté › Général

Je vous souhaite à totes une bonne et hereuse année,

cette année comme vous le savez tout augmente, alors mon ojectifs sa serra de partagez avec vous des trucs et astuce divers pour faire des économie, attentions sa serrait aussi simpa que vous m'en propsiez, et à chaque astuces , je la publie avec le lien vers votre blogs, sa serrait simpa de crée une chaine  d'addict astucieuse,lol

Je vous parle défois ma passions de la cuisine, voici le lien vers mon blogs;http://aux-mille-delices.over-blog.com/

venez y nombreuse, et un pti coms me fait toujours plaisirs

bonne journée 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

valence42

, le 2 janvier 2012 à 07:26

bonjour;non les echantillons ;elle me les a donne d elle meme;mais il faut reclames dire que j aimerai tester avant d essayer pour voir si sa me convient ;
sa s est deja une bonne astuce et reelle en plus
bonne journee
biz

chouchousudiste

, le 2 janvier 2012 à 07:35

coucou meilleurs voeux!!!! je vais aller voir ton blog!!! j'aime decouvrir kiss bon lundi

valerie52

, le 2 janvier 2012 à 08:46

Bonne et heureuse année à toi aussi. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaite :o)

eya2

, le 2 janvier 2012 à 09:57

coucou ! je te souhaite une bonne année 2012, qu'elle soit remplit de joie, de bonne humeur et surtout la santé ;-) bonne journée

aduz

, le 2 janvier 2012 à 16:14

coucou meilleurs voeux....bisous

Marie1967

, le 2 janvier 2012 à 17:08

coucou ma belle, merci de ton passage ! je trouve que c'est une très bonne idée que tu proposes ! bonne et heureuse année à toi , plein de bonheur et la santé ! bisous et jM, Marie

ticia

, le 2 janvier 2012 à 21:04

bonjour et belle année à toi aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jours 3 Dukan...

Bon hier j'anvait faim et manger que des truc comme jambon yaourt , dur dur , j'avait de truc comme nutella ,mdr . je n'est pas craquer , sisi . Juste un petit Neskuik le soir;.....c'est leger Menus jour 3: - PDJ -> 1 bol de céréal ( avoine bouilli au lait avec 1cc de sucre ) -- déjeûner ->...

Coucou

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ..... Pleins de bonne résolutions à venir, perdre enfin ses 2kg ( +2 qui se sont rajouter ) , ben wiiiii. Prendre soins de moi , sport , ésayez de faire une année zen; bon c'est l'intentions qui compte ,lol . C'est surtout pour mon timing que...

Une princesse à la maison

Je vous ai présenté ma fille Tatiana 10 ans avec son maquillage. Elle a participé à une élections de petite princesse du carnaval, avec près de 60 participantes, qu'elle ne fut pas ma fierté lors de son élection. J'ai moi-même cousu son costume à la main avec plus de 1000 mouchoirs de...

Résolutions

C'est partie pour 2014 , que de résolutions .... On va prendre soins de soit , virer ses quelques kg superflu être zen, organiser ,j'ai décider de vous aider un peux : Voici les étapes d'une journée bien organisée Dès le matin : - on se lève 30 min avan tout le monde - on fait aérer 10 min...

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieDimanche nuageux