twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 24 mai 2008 Général
Paresse...

Ah, paresse, quand tu nous tiens !

Est-ce le temps ? Une accumulation de courtes nuitées ? Tanguy qui m'invite à siester ?

Non, pas d'excuse qui tienne... J'assume, aujourd'hui, je bulle !!!

Et puis comme ça je serai en super forme demain, un point c'est tout !

A demain les copinautes !

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

lara124

, le 24 mai 2008 à 15:45

Mais comment as-tu le temps de buller avec ce bel étalon à tes trousses ! ???Point de belles virées en amoureux, de papillonnage romantiques !!!Mais, j'y pense....vous bullez à deux......oupsss, je m'éclipse.Bonne après midi, shut....je ferme la porte. Hi,hi.

CHAT85

, le 24 mai 2008 à 15:49

Je pense que le temps contribue à la paresse. Bonne journée.

Saeko

, le 24 mai 2008 à 16:04

Je n'ai qu'une chose à te dire bulle bien !!! Que c'est bon de paresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'espère que tu te reposes avec ton beau Roméo !!Passe un agréable week-end.Gros bisous.

lara124

, le 24 mai 2008 à 16:29

Ah ! D'accord, il est en tournée, oui, oui, oui......Et je referme le papier d'allu....ok. nONON, je ne me moque pas, qui a dit ça, pfff.Bisous jolie Babelle.

boblebelge

, le 24 mai 2008 à 17:24

Ah, merci Babelle !! L'apologie de la Paresse ... quelle imagination tu as...N'empêche... coincer la bulle, c'est drôlement sympa, mais  pas facile pour tout le monde  ! Comme tu le dis, le plus dur c'est d'assumer  !! Nano-Bob-One !!!! Il fallait le trouver !! Il a vu mon parapluie, c'est sûr ... et si tu considères que savoir mettre des Tom & Jerry enregistrés en boucle à la télé c'est avoir plus d'un tour dans son sac...très bon week end !!Bises Wayfarées... 

Boni

, le 24 mai 2008 à 18:18

coucouAh !!! donc finalement tu as choisi de rester avec Gilles Gabriel, j'ai eu peur après avoir vu Alain Delon sur ton blog hier !!!Chabal est plus petit que mon mari . pffff ridicule le Seb !!!Bon d'accord pour la chevelure là il ne peut pas rivaliser le pauvre !!!Mais on ne peut pas tout avoir n'est-ce-pas ???!!!!Auras-tu l'"audace" de nous montrer ta "création maison" demain ??? En tout cas ,c'est promis,  je ne me moquerai pas !!!Belle soirée à toi la "babellebulleuse". BisesP.S : j'adooooooore la photo qui illustre ton article du jour. on dirait que c'est moi quand j'étais jeune (une  époque empreinte de nostalgie) !!!

jovirohe

, le 24 mai 2008 à 18:30

coucou babelle!!j'espere que tu en as bien profité!!j'ai fini de planter les fleurs dans le jardin avec mon zhom c'est tout beau maintenant!!!a bientot bonne soiréebiz

Boni

, le 24 mai 2008 à 19:15

reMon gentil mari mesure 2 m et mon fils mesure 2,10 m !!! ils  auraient pu être basketteurs n'est-ce-pas ???En réponse à ta première question : je n'ai aucun parfum de la marque Pupa !!!deuxième question : Twiggy me manque cruellement et je n'ai pas de nouvelles depuis le 15 Mai (jour de son anniversaire) et je le déplore. elle devait m'envoyer un MP et je l'attends toujours !!!Je lui laisse tous les jours un commentaire l'implorant de revenir parmi nous , en vain !!!Grosses bises à ta maman. Moi je ne l' ai plus depuis longtemps. sniff

krustyli

, le 24 mai 2008 à 23:35

Tu as bien raison ma Babelle, des fois il faut savoir prendre le temps de ne rien faire!!!Comme ça tu seras d'aplomb pour serrer ta maman dans tes bras.Bonne soirée.

Boni

, le 25 mai 2008 à 02:06

coucouBon ben !!! encore raté cette année le concours de la chanson : 7ème en partant du bas de la liste y'a pas de quoi être fière !!!j'ai trouvé la prestation de Sébastien too much et toi ???

lolochapelle

, le 25 mai 2008 à 22:01

moi je suis une grande fainéante jadore paresser toute la journéegros bisous ma Babelle!

scorpnadou

, le 26 mai 2008 à 12:41

t'as bien raison , continue à glander !! Tanguy t'invite à la sieste , moi sa Melle U. de copine me fait courir partout ce matin  , tout ça pour m'annoncer une grossesse nerveuse !

mimine1

, le 26 mai 2008 à 17:09

la paresse fait tellement du bien parfoisc'est un chat que tu as qui sapl tanguy ? Nice name

mimine1

, le 26 mai 2008 à 17:10

la paresse fait tellement du bien parfoisc'est un chat que tu as qui sapl tanguy ? Nice name

Sandrinette

, le 27 mai 2008 à 13:28

J'ai aussi de grandes crises de flémingite.

adels66

, le 28 mai 2008 à 20:54

coucou miss un j'adore pour ton blog que je viens de découvrir et ci ca te di de gagner une trousse sephora passe faire un tour sur mon blog bis

scorpnadou

, le 4 juin 2008 à 11:29

comment va papa ce matin ? sorti ?.......................et toi ? mieux ?

scorpnadou

, le 4 juin 2008 à 11:30

je te demande des nouvelles ici , car ce matin j'ai des problemes de connection avec BA (entre autre avec les MP et le forum ?????? )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce qu'on peut penser de nous...

Lalala la la lalaaa... J'adore cet extrait de Starmania "Quand on a plus rien à perdre", je trouve les paroles merveilleuses... Et je ne me suis jamais lassée de cette chanson depuis que je l'ai découverte... C'est rare figurez-vous car quand j'adore j'écoute en boucle...

La fée a trouvé son logis !

Et bien voilà, j’ai du frais, du neuf, du brûlant : j’ai enfin trouvé enfin mon antre joyeuse, mon doux logis, mon petit palais ! Une tour pour une Babelle, évidemment… Ô liesse ! C’est merveilleux… Bien sûr, je vais passer encore beaucoup de temps dans les cartons durant quelques...

Mon tube de l'été

Vous le savez les copains : ici chez "Funny Face" c'est tous les jours l'été et de la musique il y en a toute l'année ! Mais il y a une chanson qui me fait penser en particulier à cette période bénie entre ciel mer, la voici pour vous... A bientôt les blogonautes !

Babelle Awards

Les NRJ Music Awards c'est passé, et la cérémonie des César c'est vendredi soir. Mais vous n'étiez pas au courant ? Ce soir se déroulent les Babelle Awards ! MON Award ! Ma récompense ! Et oui mes chers funnyfacaunotes, ma récompense ce sont vos commentaires journaliers, votre...

Sans souci

En ce dernier samedi de l'an 2007, je me délecte de thé de Noël en préparant des biscuits aux fruits confits en prévision du Réveillon. Je profite avec indolence des décorations qui ont encore un sens... Dans une semaine, il faudra déjà tout retirer, le coeur serré mais sans sourciller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceSans souci