twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mizbiz

publié le 4 février 2009 Divers › Sport
paresseuse for ever !
Bonsoir les B.A !

Et oui, encore un article sur les paresseuse (je suis devenue completement addict Wink !). Je me suis acheté il y a quelques jour le livres "les abdos-fessier des paresseuses". Ce livre propose un programme de 3 semaines d'exercices a faire au jour le jour. Chaque soir je fais consciensieusement mes 5 exercices et au bout de deux mois les résultats sont visible ! Je vous donnerais donc des nouvelles de mes petites fesse Laughing!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mizbiz

obvious

, le 4 février 2009 à 23:23

je suis trop paresseuse pour le lire ce livre lol pour l'instant il fait trop froid en plus

lolottte

, le 5 février 2009 à 16:53

tu nous diras ce que ca donne, moi le sport je me contente de contracter mes fessiers qd le soir je bouquine dan smon lit ;-)

Tshalia

, le 5 février 2009 à 19:24

oh oh!!! en effet tiens nous au courrant, si çà ne fais pas trop mal, car moi je souffre en PPG!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A l'eau !

Bonjour les B.A ! En ce moment je n'écris pas beaucoup ici... Pourtant je suis en vacance mais je m'occupe beaucoup. Aujourd'hui j'ai acheté des palmes un masque et un tuba pour faire un peux de plongée! Je vais en faire dès ce soir!

1er mai !

Bonjour les B.A !! J'offre ce petit brin de muguet porte bonheur a toutes les B.A passant ici, j'espere qu'il vous portera chance!

Champion du moooonde !!!

Bonsoir les B.A ! Hier je vous est conseillée de regarder la finale de handball France - Croatie. Je ne sais pas si vous avez suivit ce conseil mais vous auriez du! Ce match était stréssant au possible même opréssant par moment mais n'en était pas moins magnifique! Les Croates ont été...

faites vous du hula hoop ?

Bonjour les B.A ! Je vais m'acheter dans quelques jour un hula hoop, j'en avais tout simplement envie puis en me renseignant sur ce produit je n'ai trouvé que des point positifs donc je suis bien décidée a en acheter un! Voila quelque recherche effectuée sur le net: Les bienfaits du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles petits bonheurs ...faites vous du hula hoop ?