twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 4 novembre 2015 Beauté › Parfum

Coucou les BA,

Comme je le disais dans l'article Parfum 1 ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parfum-787052-0.php, nous n'avons donc pas tous la même sensibilité au niveau de l'odorat. Mais peu importe. Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler d'un parfum - gagné par ailleurs - que j'aime beaucoup.

parfum1aIl s'agit de : "Le Parfum" de Elie SAAB

La fragrance : une Eau de Parfum composée comme une ode à la lumière.

En tête, une éblouissante envolée de Fleur d'Oranger.

En coeur, l'Absolue de Jasmin, somptueuse, distille sa sensualité profonde.

L'Accord boisé Cèdre - Miel de Rose en fond se révèle addictif.

Un parfum radieux, voluptueux au sillage enveloppant.

Mon ressenti : un doux parfum sucré de fleur d'oranger qui me rappelle que j'en mettais quelques gouttes dans le biberon de mon fils aîné. La fleur d'oranger a la particularité d'aider bébé à dormir. Ensuite, la confection de gâteaux toujours à la fleur d'oranger, très prisés par mes enfants. Lorsque je travaillais, ma collègue me disait toujours que je sentais bon le gâteau lorsque je m'aspergeais de quelques gouttes de ce parfum.

Le flacon, véritable joyau de verre et de lumière, fait miroiter à l'infini la nuance or miellé du parfum. parfum1b

Mon avis : une belle prise en main, le flacon est carré, facile à utiliser.

Un coup de coeur.

A offrir ou se faire offrir.

Bonne soirée les BA.

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

tesss

, le 4 novembre 2015 à 17:05

Coucou jolie bouteille après je ne sais pas si il me plairait lol bisous

R_Eve

, le 4 novembre 2015 à 17:15

Si tu as la chance de le trouver dans une boutique près de chez toi, essaie le

ladyamandineg

, le 4 novembre 2015 à 17:21

re coucou Eve
j'adore ce parfum très sensuel et feminin !
bonne soirée, bises :))

R_Eve

, le 4 novembre 2015 à 17:25

coucou
c'est vrai, très féminin, façon gâteau. Bonne soirée. Bizz

virginie02330

, le 4 novembre 2015 à 18:06

Un parfum que j'ai également et qui sent effectivement tres bon
Gros bisous

R_Eve

, le 4 novembre 2015 à 18:14

c'est vrai mais je ne pourrais le mettre tous les jours. Une fois de temps en temps.

Meili

, le 4 novembre 2015 à 20:12

Bonjour, j'adore ce parfum, il fait partie de mes préférés, il tient super bien et laisse un sillage bien présent, avais-tu lu mon avis :  ici  ! biz

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:31

coucou
lol le hasard ! j'avais une tonne de mails dans ma bal, j'avoue ne pas les avoir tous lus, je n'en pouvais plus ! je suis abonnée à 1000 trucs, je pense qu'il faudrait que je fasse encore un tri. Bref, coup sur coup quasiment, nous avons fait un article sur le même parfum et j'ai repris commande de mon blog depuis lundi. Je reconnais que ça prend énormément de temps.

jodanelle

, le 4 novembre 2015 à 20:24

hello je ne connais pas celui-là mais j'ai eu la chance de recevoir d'un partenaire l'eau couture, et je l'ai toujours car c'est un 90 ml  ici  bisous

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:33

coucou
je viens de mettre un com's

misslolotte

, le 4 novembre 2015 à 20:48

Coucou ma belle
merci pour cette avis , je connais la marque mais pas leur parfum
bonne soirée

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:34

coucou,
si tu as l'occasion de l'essayer, fais le, on ne sait jamais, il pourrait te plaire comme tout le contraire

LaFilleDavril

, le 4 novembre 2015 à 20:56

Bonsoir, très joli flacon :o) Bisous

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:35

coucou
j'aime beaucoup la forme de ce flacon, très sobre et très classe en même temps

Bettychoice

, le 4 novembre 2015 à 20:59

Il sent super bon
bisous

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:35

coucou
je dis toujours qu'il sent le gâteau puisque je faisais des gâteaux à la fleur d'oranger pour mes enfants lorsqu'ils étaient petits lol

angemarie

, le 4 novembre 2015 à 21:26

Je ne le connais pas , donc à sentir , merci pour ton vis , bisous

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:36

coucou
si tu à l'occasion, en plus, en période de fêtes tu peux le trouver plus facilement

katia35

, le 4 novembre 2015 à 21:51

coucou
merci pour la découverte et ton avis
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:36

coucou
merci pour ton passage

maggyk

, le 4 novembre 2015 à 23:20

coucou, je n'ai jamais senti ce parfum mais je pense qu'il me plairait au vu de ces ingrédients ! bisoussss

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 08:37

coucou
si tu as l'occasion d'aller dans une parfumerie, même sans acheter, rien que pour le plaisir des yeux et olfactif, et si tu le vois, essaie le

Aunam

, le 5 novembre 2015 à 09:35

Coucou sentir bon le gateau je veux bien bises

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 09:57

coucou
lol alors oui je te le conseille ! miam

tesss

, le 5 novembre 2015 à 16:46

Hello miss en ce moment un peu la folie ici mais on gère gros bisous

R_Eve

, le 5 novembre 2015 à 18:12

coucou
lol on va arriver aux Fêtes, ça va être encore plus la folie

calypso450

, le 8 novembre 2015 à 19:08

Je l'ai testé récemment; je le trouve extra avec sa fleur d'oranger ! Je sens que je ne vais pas tarder à craquer... Bonne soirée !

R_Eve

, le 8 novembre 2015 à 19:30

coucou
craque et tu auras bien raison ! bonne soirée. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum 1

Coucou les BA, Un sujet que je n'avais pas abordé pour le moment, mais tout finit par arriver. J'ai envie de parler parfum, vous enivrer de douces senteurs. Evidemment, en matière de parfum, nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Notre peau doit s'approprier le parfum, ensuite les narines. Pas...

Parfum 4

Coucou les BA, Un quatrième volet de présentation de mes parfums. Eau de Parfum Audacieuse et Provocante. Aujourd'hui, il s'agit de : Ange ou Démon de Givenchy J'ai été très surprise lorsque mon chéri m'a offert ce parfum. Je pensais vraiment qu'il ne pouvait correspondre à mes attentes. En...

Parfum 3

Coucou les BA, A l'approche des fêtes de fin d'année, on aime offrir ou se faire offrir du parfum. Le dernier parfum m'a été offert par mon chéri lors d'une petite escapade sur l'Ile de Jersey. Vous le connaissez sans doute mais je tiens à vous le présenter si vous souhaitez l'essayer ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéParfum 3