twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 18 novembre 2015 Beauté › Parfum
Parfum 3

Coucou les BA,

A l'approche des fêtes de fin d'année, on aime offrir ou se faire offrir du parfum.

Le dernier parfum m'a été offert par mon chéri lors d'une petite escapade sur l'Ile de Jersey. Vous le connaissez sans doute mais je tiens à vous le présenter si vous souhaitez l'essayer ou l'offrir et que vous hésitez encore.

Description :

Dans une explosion de rose shocking et d'or, Prada Candy nous dévoile une nouvelle facette de la féminité Prada : explosive, excessive et passionnée. Cette fragrance unique à l'équilibre olfactif inédit marie des ingrédients de qualité exceptionnelle dans des proportions excessives. Du pur plaisir enrobé d'un charme impulsif.

Notes olfactives :

Notes poudrées (muscs)
Notes vanillées de fond (benjoin)
Notes savoureuses de coeur (caramel)

Je possède la version Eau de Parfum en vaporisateur spray 50 ml. Un parfum sucré que l'on sent aux premiers abords destiné aux jeunes filles. Mais on se laisse vite porter par ces senteurs gourmandes, envoutantes, sensuelles et si féminines.

parfum3ab

Je n'aime pas trop porter du parfum l'été, je profite d'une saison à notre avantage,  pour m'asperger de ces douceurs sucrées.

Et vous ? quel est votre parfum du moment ?

Bizz les BA, à bientôt

N'oubliez pas les petits like sur l'article et le blog, ça fait toujours plaisir. Merci

18 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

avideira

, le 18 novembre 2015 à 17:13

Coucou, j'ai senti ce parfum mais je n'ai pas eu de coup de cœur !
Moi en ce moment je porte Trésor Midnight Rose de Lancôme
Bisous :)

R_Eve

, le 18 novembre 2015 à 17:34

coucou
sentir et porter un parfum est différent. Il faut le porter sur ta peau pour savoir s'il te convient.
Je ne suis pas Lancôme, leurs senteurs sont vraiment spéciales et ne vont pas du tout à ma peau. Comme quoi, il faut les essayer

tesss

, le 18 novembre 2015 à 17:13

Coucou j en ai plusieurs mais toujours fidèle mais en ce moment le dernier de l'Artisan Parfumeur Patchouli, bisous

R_Eve

, le 18 novembre 2015 à 17:35

coucou
oui je me souviens, tu as fait un article. Le patchouli convient aux peaux brunes, je suis plutôt blonde tendance rousse.

tesss

, le 18 novembre 2015 à 17:55

Sinon Angel j'adore, avant je mettais Fleur Défendue LL mais plus grrrrrrrr font plus cela me gonfle !!

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:21

coucou
Fleur Défendue ? je ne connais pas du tout. J'ai eu un parfum qui s'appelait "J'ai Osé" et adoré. Il n'existe plus depuis longtemps. Certains disparaissent ...

Meili

, le 18 novembre 2015 à 18:31

Bonjour, je l'ai testé en échantillon mais je le trouve trop sucré à mon goût, je préfère les parfums épicés, orientaux, biz

Beauty6

, le 18 novembre 2015 à 18:33

Coucou, jamais testée ! bonne soirée, bisous :)

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:23

coucou
certains parfums sont moins courants que d'autres, on a du mal à les trouver. Finalement, sur le marché, on sait ce qui est mis en avant et je trouve cela bien regrettable car ce ne sont pas forcément les fragrances que j'aime (voir les pubs qui déroulent sans cesse). Teste le à l'occasion, peut être le trouveras-tu pendant la période des fêtes.

hoppopop

, le 18 novembre 2015 à 18:43

Bonsoir, je n'ai jamais senti ce parfum, ses notes sont intéressantes.
Bonne soirée

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:24

coucou
si tu as l'occasion de le trouver en parfumerie, il faut l'essayer mais sur ta peau.

kirzy32

, le 18 novembre 2015 à 19:07

Coucou, celui-là, il est trop sucré pour mes gouts ! moi je porte La Chasse aux papillons de l'Artisan parfumeur ! Bisous

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:26

coucou
je ne connais pas du tout. Je reconnais que si on ne m'offrait pas de parfum, ce n'est pas ce que j'achèterai en priorité. Joli nom que cette chasse aux papillons pour un parfum !

Boni

, le 18 novembre 2015 à 19:09

Aujourd'hui, je porte Alien
tu sais, je suis assez infidèle
donc je change tous les jours car je suis une vraie fan de parfums
D'ailleurs, j'en ai encore acheté un nouveau hier pour me l'offrir à Noël
Ben oui ... on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même ^_^
Bonne soirée Evelyne
Bisous
P.S : vote déposé avec grand plaisir :-)

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:28

coucou ma belle
ah ça oui, tu as bien raison ! on n'est jamais mieux servi que par soi-même ! je ne suis pas une fan de parfum, c'est surtout parce qu'on me les offre, mais ce n'est pas ma priorité. Ma peau est très réactive sous l'emprise des trucs avalés et j'ai l'impression que ça vire rapidement.

angemarie

, le 18 novembre 2015 à 19:48

En ce moment , je teste ........des échantillons ,je ne connais pas celui ci .
Bisous et bonne soirée

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:29

Coucou
nous attendons tes avis sur tes échantillons. C'est mieux qu'un flacon entier qui risque de dormir dans ta salle de bains lol

Flor Bela

, le 18 novembre 2015 à 20:06

Coucou miss, je ne connais pas celui la, je porte en ce moment The One de D&G (my favorite!!!) et j'alterne avec SI d'Armani. Bisous et bonne soirée :)

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:30

coucou
je ne connais ni l'un ni l'autre. En fait, le hasard me conduit à avoir tous ces parfums. Sinon, je n'en achète pas.

jodanelle

, le 18 novembre 2015 à 20:59

hello moi aussi l'été je porte des eaux très légères, je ne connais pas, mais je vais souvent en parfumerie pour tester les parfums qui me tentent, et je crois enfin avoir trouvé.. surprise !! bisous

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:31

coucou
nous serions ravies alors de partager LE parfum qui te convient. Il faut en essayer plusieurs, la peau est réactive et parfois elle nous amène de grandes surprises.

misslolotte

, le 18 novembre 2015 à 21:46

Coucou ma belle
en se moment je suis sur mon lolita et levidence de yr
Merci pour se jolie partage
bonne soirée , bisous

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:32

Coucou
je ne connais ni l'un ni l'autre. Le hasard fait que je possède quelques parfums, mais ce n'est pas une priorité pour moi, je préfère les crèmes (non teintées), soins peau.

misslolotte

, le 19 novembre 2015 à 21:35

Lol je suis comme toi se n'est pas une priorité, se que j'ai on me les a offert je crois d'ailleur que je men suis jamais acheté un seule lol et puis pour certaine je trouve sa cher enfin voile quoi ^^
bisous

maggyk

, le 18 novembre 2015 à 21:59

coucou, je n'ai jamais senti ce parfum ! bizzz

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 08:33

coucou
si tu as une parfumerie près de chez toi, profites pour en tester. lol ça m'arrive parfois même si les vendeuses veulent me vendre leur fonds de commerce.

chouchousudiste

, le 19 novembre 2015 à 10:08

coucou ah je ne le connais pas, je dois me rendre chez sephora pour un cadeau donc je vais en profiter
en ce moment j'ai alien que j'adore!!!
j'ai aussi un désigual offert a mon anniv
merci pour la présentation
bisous bisous

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 10:13

coucou
Alien fait l'unanimité, je ne le connais pas lol comme je l'ai écrit, s'il n'y avait pas ces cadeaux parfumés je n'achèterais pas de parfum

katia35

, le 19 novembre 2015 à 10:57

coucou
je ne connais pas ce parfum merci pour ton avis
bisous belle journée

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 17:55

coucou
j'espère que tu auras l'occasion de le découvrir pour les fêtes. Bizzz

Bleu27

, le 19 novembre 2015 à 14:19

Connais pas et j'avoue ne pas trop aimer les parfums sucrés....
Je varie en fonction de mon humeur, ce matin j'ai repris Eau du Soir (Sisley), un flacon de 100 ml dont je ne vois pas la fin...
Bisous et bonne journée

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 17:56

coucou
je ne connais pas les parfums Sisley. lol 100 ml c'est beaucoup !

Bleu27

, le 19 novembre 2015 à 19:25

Maintenant je me limite à 30/50 ml...

ticia

, le 19 novembre 2015 à 14:50

bonjour ma belle,
ohlala moi qui suis une gourmande et qui adore les parfums gourmands je suis tentée! J'irais le sentir en parfumerie dès que j'irais chez sephora car il faut que je me fasse mon idée, merci à toi pour la découverte, bisous

R_Eve

, le 19 novembre 2015 à 17:57

coucou
parfaitement ! il faut que tu l'essaies sur ta peau, le seul moyen pour savoir s'il te convient. Bizzz

obvious

, le 23 novembre 2015 à 22:24

moi je m'attendais à un parfum très sucré et quand je l'ai senti j'ai été un peu déçue mais il sent bon allez bonne soirée

R_Eve

, le 24 novembre 2015 à 12:13

coucou
il est sucré sans plus, ça évite l'écoeurement. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfum 2

Coucou les BA, Comme je le disais dans l'article Parfum 1 ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parfum-787052-0.php, nous n'avons donc pas tous la même sensibilité au niveau de l'odorat. Mais peu importe. Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler d'un parfum - gagné par...

Parfum 4

Coucou les BA, Un quatrième volet de présentation de mes parfums. Eau de Parfum Audacieuse et Provocante. Aujourd'hui, il s'agit de : Ange ou Démon de Givenchy J'ai été très surprise lorsque mon chéri m'a offert ce parfum. Je pensais vraiment qu'il ne pouvait correspondre à mes attentes. En...

Parfum 1

Coucou les BA, Un sujet que je n'avais pas abordé pour le moment, mais tout finit par arriver. J'ai envie de parler parfum, vous enivrer de douces senteurs. Evidemment, en matière de parfum, nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Notre peau doit s'approprier le parfum, ensuite les narines. Pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéParfum 3