twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Parfum
parfum

L'eau de parfum So Sweet de Lolita Lempicka à un flacon en forme de pomme. 

Les  notes de cerises et de frambroises donnent à ce parfum une fragrance sucrée. 

L'odeur tient longtemps.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

manon4

, le 24 septembre 2016 à 22:44

je ne l'ai jamais essayé ! bisous

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 23:06

Jamais senti , bonne fin de soirée , bisous

destinee78

, le 25 septembre 2016 à 09:27

Bonjour, Je le connais bien puisque je l'ai acheté à sa sortie :p Je l'aime beaucoup !! Comme la plus part des parfums de cette marque :D

Meili

, le 25 septembre 2016 à 10:07

Bonjour, j'ai du le tester en parfumerie mais pas le coup de coeur ♥ biz

GIULIA

, le 25 septembre 2016 à 16:14

coucou je ne l'ai jamais senti
bizz

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 16:42

Coucou, merci pour ton avis, un joli flacon.
Bonne après midi ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 18:00

coucou,je ne le connais pas celui-ci!

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:00

Il sent super bon :)
bisous

méli-beauté

, le 28 septembre 2016 à 19:23

Cc il doit être cool.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parfum

Ma découverte dans la parfumerie Marionnaud est l'eau de parfum Beautiful Day du créateur de mode Castelbajac. Son flacon transparent laisse voir un de ces dessins qui est attractif. L'amande verte apporte de l'originalité à ce produit et rend l'odeur intense en plus des notes d'orange amère...

classique

L'eau de toilette "classique" Jean Paul Gautier est le premier parfum qu'a crée ce styliste dans les années 90. Le flacon est en forme de buste de femme. Sa couleur rose poudré est féminine. Les notes de gingembre, fleur d'oranger et de vanille. La vanille apporte la note sucrée sans être...

parfum

Voici le parfum que j'ai offert à ma grand-mère: une eau de parfum Loverdose de Diesel. J'apprécie son flacon en forme de coeur qui tient dans la main. Les notes de vanille, mandarine et liqueur de réglisse donne à ce parfum une fragrance orientale boisé. Celui-ci, je l'ai acheté chez...

parfum

L'eau de toilette Vanille et Narcisse, de la collection de Grasse de la marque l'Occitane en Provence est un parfum aux notes de cassis, bergamote et à la vanille de Madasgascar. Le Narcisse apporte un touche épicée. Il tient longtemps

eau de parfum

L'eau de parfum Angel de Thierry Mugler est un parfum avec un flacon en forme d'étoile. Sa fragrance est sucré avec ses notes de fruits rouges, vanille et bergamote. Son odeur tient longtemps. En achetant le produit sur le site de la marque, il est possible de recevoir des cadeaux et d'obtenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté eau de parfum