twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 janvier 2015 Beauté › Parfum
Parfum a 29e

Bonjour les filles

Sephora nous gâte jusqu'au 14 février pas mal de pafums a 29e!!

Mon chéri veut m'en offrir un pour la st Valentin donc il m'a dit fait ton choix yes!

J'ai chois celui ci :

Loverdose
Eau de Parfum

Diesel

Au-delà d’un parfum sexy, charnel, une essence envoûtante qui rend irrésistible celle qui le porte, et fou d’amour celui qui s’approche… Le nouveau parfum féminin subversif, inattendu. 
Une vraie signature Diesel.

Un parfum que j'ai déjà testé en échantillon et qui me plait énormément!! Hâte de l'avoir...

Et vous allez vous craqué???

Pas obligatoirement pour la St Valentin simplement aussi pour vous faire plaisir

je vous embrasse

Aurélia bonne journée a toutes pensez à mon concours

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie1967

, le 29 janvier 2015 à 10:49

coucou Aurélia, il est top ce parfum , j'avais pris le coffret chez Nocibé pour l'anniversaire de ma miss l'an dernier , elle adore ce parfum ! je ne vais pas craquer car en parfum j'ai largement ce qu'il me faut pour l'instant ! bonne journée et gros bisous ma belle,Marie

ladyamandineg

, le 29 janvier 2015 à 10:50

bonjour Chouchou
c'est un parfum que j'aime bien mais il ne tient pas sur ma peau.
bises ma belle
passes une agréable journée :))

xaphie

, le 29 janvier 2015 à 12:16

s'est peut etre le moment de faire des achats de noel ou d'anni....
pour moi pas d'achat de parfum faut finir les entamés d'abord...bizzzz

katia35

, le 29 janvier 2015 à 12:53

coucou
ben moi mon chéri m en offre 1 mais pas dans l offre à 29 e tempis
bisous bonne journée ma belle

manon4

, le 29 janvier 2015 à 13:11

c'est chouette ;) je porte très peu de parfum donc je passe ;) bises

Aunam

, le 29 janvier 2015 à 13:24

Coucou j'ai déjà senti celui la il est vraiment sympa j'adore bises

altreide

, le 29 janvier 2015 à 13:26

Coucou,
Un prix sympa pour Sephora, c'est cool ! je ne connais pas celui que tu as choisi, sauf de nom bien sûr ! biz

Meili

, le 29 janvier 2015 à 13:30

bonjour, je l'avais acheté ce parfum mais je trouve qu'il ne tient pas, dommage car j'avais bien aimé sa fragrance, biz

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2015 à 13:38

je pense pas craquer non. on se fera un bon repas

Danaé

, le 29 janvier 2015 à 14:48

Je ne connais pas ce parfum au très joli flacon !
J'ai reçu ton enveloppe, je vais tester....
Bisous Chouchou et bonne journée

cia24

, le 29 janvier 2015 à 15:59

Bonjour Aurélia, merci beaucoup pour cette info. Je ne connais pas ce parfum, faudra que j'aille le sentir à l'occasion, mais pour l'instant, j'ai assez de stock !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

cieldazur

, le 29 janvier 2015 à 19:13

coucou je ne connais pas du tout ce parfum. mais c'est une offre interressante et tu as bien raison!! bonne soirée

Sandee

, le 29 janvier 2015 à 22:25

Coucou ma belle! C'est adorable de sa part! Je vais aller voir pour mon homme. Bisous

obvious

, le 29 janvier 2015 à 22:30

c'est cool d'habitude c'est marionnaud qui fait ce type d'offres du coup je vais de ce pas aller voir en parfumerie

chacha62

, le 29 janvier 2015 à 23:57

Mon prefzere c'est la vie est nbelle mais je ne sais pas si celui la est a 29e

biatrice

, le 30 janvier 2015 à 06:29

cc! une belle offre, merci du bon plan, pas tentée car ne suis pas parfum du tt!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2015 à 20:47

coucou, merci pour ce bon plan, ça vaut le coup mais je n'ai pas besoin de parfum pour le moment. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

mon nouveau parfum je l'attends

Coucou du lundi Hier soir je me suis delestée de 5000 points pour enfin me faire plaisir et prendre c parfum ! je suis restée sous le charme de la description et des flagrances de c parfum !! bcp d’avis favorables des ba aussi Après l'Eau de Toilette, l'Eau de Parfum écrit un nouveau...

Une eau de toilette*****mon coup de coeur

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-ans-de-blog-803769-0.php#ecIPMUrz6F4Lh4Jb.01 Bonjour les filles Je passe souvent commande chez Pierre Ricaud car il y a de bonnes promos et se sont pour moi de bons produits !! Il y a aussi le report paiement deux mois ce...

un beau gain

bonjour les filles Hier dans ma bal mon gain gagné chez Marie lyne The parfum à la folie de chez Mauboussin!! Des notes et des flagrances que j'adore lisez plutôt cela Mauboussin à la folie Eau de Parfum Floriental Au travers de sa nouvelle fragrance lovée dans un flacon facetté comme un...

nouveautés donc indécise et blabla

Bonjour les filles Mouillé le bisous car il pleut grrrr et hier grand soleil à plus rien y comprendre me diriez vous!! 2 parfums en nouveautés dans le catalogue cadeaux ça me tente mais je ne les connais pas donc besoin de votre aide, en sachant que j'aime plutot LL, angel, ange ou démon, miss...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablanouveautés donc indécise et blabla