twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 11 juin 2014 Beauté › Parfum

La parfumerie est le cœur de l’expertise du Groupe Berdoues depuis plus de 70 ans.

Aujourd’hui, le travail du formulateur est plus complexe car soumis à des restrictions réglementaires fortes (Directive 76/768/CEE, IFRA*, allergènes, BIO,…).
*IFRA : International Fragrance Association 

Le niveau d’excellence requis, amène le service à des contrôles extrêmement rigoureux à tous les stades du développement ; validation organoleptique et sensorielle, comptabilité et stabilité dans le conditionnement, tests de tolérance et d’innocuité.

Voyagez vers des émotions parfumées…Contes Bucoliques :

le parfum des origines :Violettes de Toulouse Eau de Toilette ou Violettes de Toulouse Eau de Parfum ou Violette Divine

Fleurs de Cerisier - Clair de Rose - Danse des Nymphéas

Bal de Clochettes -  Brume de Jasmin -   Fleur d’Oranger - Poire Craquante

Rencontre d’une gestuelle à l’ancienne et de parfums délicats. Découvrez chaque fragrance dans son flacon «bobèche» habillé d’une pompe poire, avec sa boîte à chapeau élégante à souhait.

mais aujourd'hui je retiens bal des clochettes

EAU DE TOILETTE Bal de Clochettes crée en 2010 

prix : 32,90€

Bal de Clochettes exprime la fraîcheur printanière du renouveau végétal dans une fragrance qui évoque toute la sensualité d’un muguet sauvage. Les notes de jasmin, associées à un muguet blanc, nous transportent en pleine nature. Les notes musquées et fleur d’oranger renforcent la note fleurie.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

muriel2222

, le 11 juin 2014 à 19:50

J'ai l'impression que ton article n'est pas complet. Décidément, il semble que le site à des problèmes techniques qui commencent à se répéter dans nos publications...

Meili

, le 11 juin 2014 à 20:17

bonjour, je ne connais pas cette marque, le flacon est très rétro ! et cette edt doit être très agréable ! biz

angemarie

, le 11 juin 2014 à 21:24

J'aime beaucoup le nom ......très poétique , bonne soirée , bisous

noushka

, le 12 juin 2014 à 00:30

un gros bisous parfumé pour toi ma belle, ce flacon vert acidilé donne envie de fraicheur

Emeline85

, le 12 juin 2014 à 01:32

Coucou, j'adore le flacon et le parfum doit être très rafraichissant !
Bisous :)

kirzy32

, le 12 juin 2014 à 07:15

Superbe ce Bal des Clochettes !!!
Bisous

chouchousudiste

, le 12 juin 2014 à 09:32

coucou merci pour c bel article!!!
et merci pour ton réconfort ça me touche bisous

margocha72

, le 12 juin 2014 à 10:53

Coucou, j'adore le packaging, c'est très mignon! Merci de ton avis et bonne journée, bisous

amazonEd

, le 12 juin 2014 à 21:11

et un bal de violette, dans le même flacon «bobèche» habillé d’une pompe poire, avec sa boîte à chapeau superbe.... à souhait.
superbe et même si je préfère la violette, je me laisserais bien tenter par les clochettes !
merci !
bisoutoudoux

Sandee

, le 12 juin 2014 à 22:12

Coucou ma belle! Il est joli le flacon! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dalia, mon cadeau BA ... et le retour à un peu plus de vie

Dalia mon parfum du jour.... et mon cadeau BA, il est arrivé avec difficulté car ma fille est inscrite sur BA mais participe peu, il y a eu confusion....mais il attendait car je n'avais pas trop de gout à penser à ma beauté mais voilà mon bras revient petit à petit et ce matin je m'offre une...

Parfum d'Egypte

"Sache que les parfums sont les meilleurs soins du corps." "Les anciens Egyptiens ne connaissaient pas le procédé de la distillation. Cependant ils disposaient de plusieurs techniques pour l'élaboration des parfums , consistant à laisser macérer les fleurs dans un corps gras, éventuellement...

Réussite 1, Mon parfum d'automne

Réussite 1, Mon parfum d'automne, car le premier parfum que je fabrique et que j'utilise depuis une semaine. Son coût : ALCOOL 90° 1€ - HYDROLAT DE ROSE 1€- Géranium 8€ - Verveine 2€ - Cèdre2€ - Rose de Damas. 1€ - Sauge 0,50 ENVIRON 13,50 les 100ML Géranium et Rose, sont des...

Muguet du bonheur ... la maison Caron

Dans la catégorie Parfums Rares : Muguet du Bonheur Le muguet a toujours inspiré les parfumeurs.......le 1er Mai 1952 Félicie Wanpouille crée un parfum sur le thème du muguet : Muguet du Bonheur , une fragrance fleurie et délicate pour fêter l’éclosion du printemps, senteur exclusivement...

entrez dans le monde du parfum

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un site internet, mon préféré en ce moment mon rêve, Celui de NICOLAS DE BARRY non pas le rêve de m’offrir le parfum à 10000€ Prix à vie mais celui de m’offrir un stage dans ce monde merveilleux et à la fois mystérieux des parfums, monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouentrez dans le monde du parfum