twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 20 juin 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23Une robe style marin,avec un lien à la taille.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une ceinture,car elle large.

Mais ,dans la boutique,il y avait une fille qui sentait bon,mais vraiment ,une odeur fraîche,je lui ai demander,la marque.

Et bien surprise.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23

S'est une eau de toilette ZARA.Twilight mauve.

Pomme,fruit de la passion,pastèque,cèdre,et musc.Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:28Jamais je n'aurais penser,achetée une eau de toilette chez ZARA.Surtout que j'y vais peu.je voulais vous faire un p'tit concours,pour un savon,mais j'ai vus qu'une BA,en fait un,donc après sa fait des ragots,je le ferais plus tard,ok?ou pas?

Bonne journée.Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:24

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

AliasMorticia

, le 20 juin 2017 à 09:08

Coucou
J'adore toutes les robes que tu t'es acheté, c'est exactement les robes que je porte en été!
Je connais bien les parfums Zara, ils sentent très bon, par contre ils ne tiennent pas longtemps mais tu verras ^^
Ben un concours savon pourquoi pas, il peut y en avoir plusieurs en même temps ça fait rien, au moins on participe sur plusieurs concours, ça fait plus de chance de gagner!
Bisous

eclatderose

, le 20 juin 2017 à 09:11

coucou, oui de plus en plus on trouve de bons parfums pas chers....
Des ragots pour un concours ?? on tombe bien bas là mais ça ne m'étonne pas... oui tu peux le faire un peux plus tard le concours au moins comme cela, tout le monde est content... moi ça fait un bon moment que je ne fais plus de concours.. lol, j'oublie tjs d'aller voir les résultats. Je les oubli après coup...
Tes robes sont simples mais si tu les accessoirises bien ça sera très joli.
Bon mardi ma belle

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:52

Je vais attendre pour le concours,j'aime les robes simples,car après j'associe des petites choses,pour aller avec,les imprimés,je n'aime pas,
Bisous.

Angela_2_113

, le 20 juin 2017 à 11:07

Coucou Valence,
J'adore ta robe bleue turquoise.
Je ne connais pas les parfums de Zara.
Tu fais comme bon te semble avec ton concours, ne te prend pas la tête avec les ragots.
Bisous ma belle.

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:54

Coucou,je préfère attendre un peu pour le concours,je ne connaissais pas les parfums,ZARA,je n'aurais pas eu l'idée,mais celui-ci sent bon,pour le prix,
les ragots se font par MP,je connais la tactique depuis le temps,bisous.

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:51

Cc sympa les robes :).
Bis

titade

, le 20 juin 2017 à 16:46

ha oui zara a de super parfum .
Ho dommage pour le concours .. J'aurai été intéressée .

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:59

Je ne connaissais pas ces parfums,mais au final,j'aime beaucoup celui-ci,j'attends pour le concours,une BA,en fait un,avec des savons,je crois,j'ai vus un lien,après sa papote!!!tu as comprit,bisous.

cottleya

, le 20 juin 2017 à 18:54

Coucou de jolis achats.
Il doit sentir super bon ce parfum.
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 21 juin 2017 à 08:25

Oui,comme quoi,la marque ne veux rien dire,bisous.

cottleya

, le 21 juin 2017 à 11:20

(^_^)

quiizas

, le 20 juin 2017 à 22:37

Coucou ma belle, j'aime beaucoup la robe bleue !! Plein de bisous et bonne soirée

valence42

, le 21 juin 2017 à 08:26

Je la mets aujourd'hui, avec des sandales,ornée de pierres bleues.
Bisous.

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:30

Il doit sentir super bon :)
les robes sont superbes
bisous

valence42

, le 21 juin 2017 à 08:27

Oui,pour que je l'achète,il sent le frais,
Bonne journée,bisous.

sevebeaute

, le 21 juin 2017 à 06:57

coucou
Jolis achats, elles sont jolies ces robes. Je ne savais pas que Zara faisait du parfum, après, je ne vais pas dans ce magasin. Il doit sentir bien bon.
Tu peux faire un concours avec un savon, il n'y a pas de raison, si cela te fais plaisir
bisou, bonne journée

valence42

, le 21 juin 2017 à 08:29

J'en ai vus plusieurs fois des parfums,vers les caisses,mais pas trop attirer,mais la bonne surprise,je vais voir pour mon concours,bisous.

mimine59

, le 21 juin 2017 à 11:18

Coucou, j'adore la bleue turquoise. Je connais pas leurs parfums. Je sais si je pourrais faire les soldes cette année. Belle journée. Bisous

charcut

, le 23 juin 2017 à 15:37

coucou .j'aime beaucoup ta robe bleue c'est ma couleur préférée ... Zara je ne savais pas qu'il y avait du parfum.. sympa..bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Entre T&B

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9? Bref,je ne cherche plus à comprendre. Aujourd'hui un article frais L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden. Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan . Encore une belle...

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Entre T&B

Je trouve bizarre que nos points sont toujours la ,s'était pas pour le 9? Bref,je ne cherche plus à comprendre. Aujourd'hui un article frais L'eau de toilette green Tea&Bamboo,d'Elizabeth Arden. Une odeur fraîche,qui tient bien,un beau flacon,je l'ai déja eu,mais trop fan . Encore une belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Entre T&B