twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 20 juin 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23Une robe style marin,avec un lien à la taille.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une ceinture,car elle large.

Mais ,dans la boutique,il y avait une fille qui sentait bon,mais vraiment ,une odeur fraîche,je lui ai demander,la marque.

Et bien surprise.

Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:23

S'est une eau de toilette ZARA.Twilight mauve.

Pomme,fruit de la passion,pastèque,cèdre,et musc.Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:28Jamais je n'aurais penser,achetée une eau de toilette chez ZARA.Surtout que j'y vais peu.je voulais vous faire un p'tit concours,pour un savon,mais j'ai vus qu'une BA,en fait un,donc après sa fait des ragots,je le ferais plus tard,ok?ou pas?

Bonne journée.Photo ajoutée le 20/06/2017 à 08:24

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:21

tout à fait ok ! sympa tes robes !!! moi chez Zara y a pas ma taille lol ;-) par contre j'y accompagne des fois ma fille ! Par contre je sais pas chez toi, mais ici celui de Mulhouse c'est une honte ; c'est jamais rangé correctement une aberration ça donne pas du tout envi !!! bisous

KATELL1

, le 20 juin 2017 à 09:35

Tes achats sont vraiment super !!! J'adore toutes tes petites robes. Pas de Zara par chez moi . Il va falloir que j'aille faire quelques achats aussi avec ma fille qui n'arrête pas de grandir. Bises

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:37

Coucou,j'achète tout d'un coup,je lave,et s'est fait,l'été passe vite,donc je ne me ruine pas,les enfants grandissent,mais les soldes vont commencer,mais besoin de plus rien.
Bisous.

manon4

, le 20 juin 2017 à 09:46

Sympas tes achats , j'aime beaucoup ta robe bleue avec la ceinture ;) bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:38

Elle est sympa celle-ci,mais la noire aussi,blanche j'ai hésité,sa attire les bestioles,
Bisous.

Sunnie

, le 20 juin 2017 à 09:54

Voila de
Quoi etre à l'aise les gambettes a l'air pr cet eété

minimag85

, le 20 juin 2017 à 10:32

coucou. Sympa toutes ces robes. Moi j'attends les soldes car je n'ai besoin de rien et surtout pas trop de sous... bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:42

Tu sais je n'achète pas cher pour l'été,sa passe vite,pour les soldes,je n'ai besoin de rien,mais j'irais à Lyon faire un tour,bisous.

angemarie

, le 20 juin 2017 à 10:50

Jolies tes robes jeunette .
Jamais senti ce parfum , il doit être top en ce moment .
Bonne journée ,bisousssss

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:44

Merci,je ne mets pas trop cher,l'été passe vite ici,je cherche le confort,je n'aime pas les robes moulantes pour l'été,bisous.

Meili

, le 20 juin 2017 à 12:36

bonjour Valence,
Elles sont pas mal ces petits robes et certainement agréables à porter ! biz

valence42

, le 20 juin 2017 à 16:45

Bonjour Meili,oui,s'est ce que je recherche,du coton,pas trop chers,l'été passe vite chez nous,
et je n'aime pas les robes trop moulantes,bisous.

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:06

Hello !
Tu as eu raison de te faire plaisir et ce parfum à l'air bien et je ne savais pas que la marque vendait des parfums o:)
Des bisous

valence42

, le 20 juin 2017 à 18:15

J'en ai vus sur un cite,que je regarde de temps en temps,avec des ventes à petits prix,ma fille fait des affaires aussi,mais jamais bien inspirer,bisous.

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 18:53

;-)

blanche neige

, le 20 juin 2017 à 18:51

coucou ma belle
jolies robes ! j'aime beaucoup ce bleu !
et le parfum ? je n'en avais jamais vu chez Zara
belle découverte
bisous et bonne fin de journée

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 18:55

Coucou,
Sympa tes petits achats :) Passe une belle fin de journée

bibatine

, le 20 juin 2017 à 21:06

Coucou
sympa le robe turquoise et merci pour le découverte pour le parfum
Bonne soirée bisous

Lililou11

, le 20 juin 2017 à 22:02

Coucou, jolies robes :)
Je ne connais pas ce parfum car je n'ai pas de zara près de chez moi
Bisous

valence42

, le 21 juin 2017 à 08:22

Coucou,bonne journée de l'été,bisous.

misslolotte

, le 20 juin 2017 à 22:14

Coucou ma belle
j'aime beaucoup la bleue (ma couleur préféré ^^
Bisous

Sandee

, le 20 juin 2017 à 22:17

Coucou ma belle, jolies tes robes, il faut que je fasse le plein aussi! Et pour ton concours, fais comme tu le sens. Bisous

alaska44

, le 21 juin 2017 à 11:51

coucou, jolie tes robes et effectivement je n'aurai pas penser qu'un parfum chez zara puisse etre sympa comme quoi. Pour le concours tu fais comme tu veux, on s'en fiche des ragots. lol. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon rdv

Ce matin j'ai eu un agréable rdv. Vous vous souvenez des miniatures que j'avais chiner. La personne devait me rappeler. Je n'y croyais guère ,et pourtant ce matin. 10H.ta!!ta!!! Voici se que cette charmante m'a rapporter. Puis. Un peu trouble désolée. Zut j'en oublie une. Voila,je vous fais...

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Acqua di Parma

Acqua di parma. Pour un effet ravigotant dés l'application, Aux notes aromatiques de la myrte et du basilic,associées au citron,et a la bergamotte. Les accents de la brise marine. A la rose de jasmin,le fond est intense du pistachier lentisque et au genévrier . au bois de cèdre et à l'ambre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Acqua di Parma