twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 mars 2015 Divers › Autres

Parfum D'ambiance aux huile essentiel

reçu par le laboratoire

Parfum d’ambiance DOUCE FRAICHEUR, 200 mL

En quelques pressions de spray, votre intérieur est métamorphosé. Un moment de gourmandise dans des senteurs sucrées et fraiches, un bonbon à respirer.

Conseil d’utilisation : A vaporiser dans vos pièces à vivre pour créer une atmosphère parfumée. Ce parfum peut aussi s’utiliser sur des supports tels que les draps, oreillers, rideaux, etc.

Parfum 100% naturel aux huiles essentielles BIO de menthe verte, orange, petit grain bigaradier, verveine exotique, verveine des Indes.

Mon expérience avec ce spray:

Idéal dans la maison, mais aussi pour la voiture !!!

un bon petit coup de frais !!!

envi de cette fraicheur?

cette merveilleuse senteur est à porter de main juste là !!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Paraiiso

, le 7 mars 2015 à 18:04

Ca me tente vraiment bien ça !
Merci ;)
Des bisous ☺

azerty49

, le 7 mars 2015 à 18:15

Bio en plus, donc tu peux y allez !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pink Dragon de chez Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Vous prendrez bien un peu de ce délicieux E liquide de chez Liquidéo !!! Un mélange Fruité et frais à la fois, il contient des fruits rouges, du raisin noir, de l'anis et de l'eucalyptus !!! de quoi faire plaisir à toutes les Vapoteuses non? Pink Dragon fait partie de...

Framboise chez E-Spire

Coucou mes beautés !!! Chez E-spire ont peu trouver des tas d'arome, des saveur tabac, des gourmandes, des fraiches mais aussi des fruitées, leur carte regorge de différentes saveurs toutes les plus alléchante les unes que les autres!!! Aujourd'hui mon test est donc la framboise !!! Un fruits...

FR Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un avis de chéri sur un E liquide Français ! FR Line c'est le bon gout de la France dans un tabac blond extrêmement léger, vraiment très agréable à vapoter !! L'avez vous déjà déguster? Si la réponse est non, je vous invite à venir le découvrir sur...

E-liquide Snake Venom - Aromea

Bonjour mes beautés ! Comment allez vous aujourd'hui ? Mon article du jour seras sur un E liquide, je sais toutes ne vapote pas, mais bon ! moi Oui ! lol Mais rien de vous empêche de réagir à mon article, de me laisser un petit commentaire et vapoteuse ou pas ! Allez c'est partie, je vous parle...

Princesse Rose de Monchhichi

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente une jolie princesse ! Nommée Princesse Rose par Monchhichi, cette jolie peluche toute douce est parée d'une jolie robe scintillante Ainsi qu'un joli ruban rose positionner devant c'est 2 couettes ! Mesurant 20 cm, elle est facilement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePrincesse Rose de Monchhichi