twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 14 juin 2015 Divers › Autres

Allez les filles, sa vous dit, on part en pays Celte !!!!

Allez c'est partie !!!

ESPRIT CELTE

Les Celtes ont inscrit leur civilisation dans la péninsule bretonne vers 500 av jc. Ce territoire devient l’Armorique, le pays de la mer. Les menhirs  plantés  selon  des  plans  encore  inconnus  recèlent  des Univers magiques  porteurs  de mystères  qui  hantent  toujours  les landes bretonnes. Le monde celte porte des vibrations et des énergies telluriques qui relient l homme au cosmos au plus profond de son Etre.

La gamme Esprit Celte invite au ressourcement vivifiant de l’océan. Ses formules sont enrichies en extrait d’algue brune aux vertus hydratantes, reminéralisantes et stimulantes pour la peau.

Soutenue par une note marine tonique et fraîche, elle s’invite aussi dans la maison pour des ambiances limpides et réconfortantes.

LES SECRETS DE L’ALGUE BRUNE

Depuis des siècles, dans toutes les régions de bord de mer, les hommes utilisent les algues et on suppose que les hommes préhistoriques s’en nourrissaient. Sur les côtes bretonnes, la récolte, l’utilisation et la transformation des algues tiennent une place très importante dans l’histoire des habitants du bord de mer. Ce don de la mer est une fabuleuse réserve d’iode et un stimulant général.

Je viens donc vous parlez aujourd'hui de ce parfum d'ambiance :

I

Ce qu'en dit la marque:

FRAICHEUR MARINE VIVIFIANTE

Notes de tête : citron / eau de mer

Notes de cœur : jasmin / fleur d’eau

Notes de fond : musc

Quelques pulvérisations de ce parfum d'ambiance font entrer la fraîcheur océane dans la maison et invitent les secrets de l'esprit celte.

Mon avis personnel:

En lisant le nom de ce parfum, on vois "Algue Brune", notre première pensé est bien sur les algues en plein dessèchement sur la plage, qui sont pleine de bestiole et que l'on évite en les contournant !!!

Et bin que nini !!! ce parfum sent trop bon !!! il est frais, rappel la mer et les vacances !!! une odeur de citron donne su peps à ce parfum, les fleurs apporte une douceur !!! Je l'ai bien adopter !!!

Le pchittt diffuse bien la juste dose, et un une pression la pièce est bien parfumé !!!

Ce parfum n'est pasd u tout entêtant, et, reste, inutile d'en remettre toutes les 10 minutes !!!

En plus le coter made in France j'apprécie !

Photo ajoutée le 13/06/2015 à 16:53

Pour trouver ce délicieux parfum d'ambiance , c'est juste ici !!!

Terra continens

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Nath0401

, le 14 juin 2015 à 13:17

Décidément, cette marque m'attire de plus en plus. Je testerai, c'est sûre. Je ne sais pas quand mais j'en ai trop envie. Merci pour ton avis. Bisous
Nath

azerty49

, le 14 juin 2015 à 15:41

alors bonne decouverte à toi ma belle, pour lorsque tu te lanceras dans l'aventure !!! bisous ma belle

Meili

, le 14 juin 2015 à 18:39

bonjour, ce parfum d'ambiance est de bonne qualité, c'est mieux de respirer un produit naturel, biz

azerty49

, le 14 juin 2015 à 19:02

ho que oui !!! bisous ma toute belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Red Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Toutes les fumeuses connaissent le célèbre paquet rouge et blanc !!! Et bien E-Spire à en sa possession ce tabac mais en forme Liquide ! Oui ce E liquide contient bien tout les aromes de ce fameux paquet rouge et blanc, le vrai gout !!! Donc à toutes les vaoteuses qui...

bonne fêtes de fin d'année 2014 à tous

Dernière ligne droite des préparatifs pour la veillée de Noel. Etes vous prête? Je vous souhaites a toutes et à vos proche une belle fêtes de noël et surtout: PROFITEZ BIEN DE CE MOMENT ENTOURE DE VOS PROCHES !!!! bisous les addicts !!!

Alokoi de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous donnez mon avis de ce E liquide Mon avis personnel: Une explosion de fraicheur, on sent les fruits sans savoir les quels ils sont, mais un gout mentholé légèrement anisé je pense. En tout cas pour le moment un de mes favoris de cette collection...

Arome Barbe à papa par Aroméa

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui dans mon atelier confection de ses propre E liquide, c'est la fête !!! Et as des moindre, car dans ma cigarette électronique c'est invité la fête foraine et ses succulente barbe à papa !! et tout cela sans prendre 1 gramme !!! franchement cet arome me...

E-liquide Mandragore - Aromea

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un E liquide, je sais que toutes mes lectrices ne sont pas vapoteuses, mais il en faut bien pour toutes n'est ce pas ? Alors voici celui que je vous présentes aujourd'hui: Le E-liquide Mandragore Une custard version banane : Banane, crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneE-liquide Mandragore - Aromea