twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 2 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Il y a le parfum solide, le parfum de lingerie, les bougies parfumées... mais qui a déjà testé le parfum pour cheveux?

Photo ajoutée le 02/12/2013 à 09:47

L'an dernier j'avais repéré cette "Touche audacieuse" au CCB 

Pourquoi la photo ne vient-elle pas du site? Parce que je n'ai pas réussi à le retrouver! Pour une fois, j'ai eu tort de ne pas craquer pour une offre de lancement.

Existence éphémère pour le produit d'une association prestigieuse : Jean-Marc Maniatis et Francis Kurkdjian (à vos souhaits!) Le Club des créateurs de beauté s'est-il découragé un peu trop vite en le retirant de son catalogue?

Photo ajoutée le 02/12/2013 à 09:52Cet hiver, c'est Chanel qui reprend l'idée à son compte. Le début d'une success story? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas la marque au double C a plus d'une fois lancé la tendance... je repense notamment au vernis bleu nuit d'il y a 3 ans (ou serait-ce déjà 4? le temps passe si vite).

C'est une occasion en or de me rattraper. Je m'imagine déjà avec une chevelure de rêve, laissant derrière moi un sillage envoûtant...

Photo ajoutée le 02/12/2013 à 10:02Cependant, quelques points pourraient me retenir

• La concurrence olfactive avec mon shampoing/après-shampoing/soin sans rinçage (rayer les mentions inutiles)  
  • Le risque de dessécher les cheveux, à force (à moins qu'ils n'aient trouvé le moyen de faire un parfum sans alcool?)
  • Le prix! 45€ ça pousse à réfléchir...
  • L'éventuel doublon avec un parfum classique. Après tout, certaines n'ont pas attendu le parfum pour cheveux pour "schpritzer" leur jus préféré sur leur crinière. Il paraîtrait même que c'est la partie du corps qui retient le plus les odeurs. La preuve, souvenez-vous des retours de soirées, lorsque la loi Evin n'était pas encore en vigueur...    

Conclusion : à moins qu'on me l'offre, je ne pense pas sauter le pas. Et vous, tentée? 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Anaiis57

, le 2 décembre 2013 à 10:22

Sa a a l'air d'être vraiment pas mal le parfum pour cheveux ! Surtout pour moi qui fait toujours le lisseur mes cheveux on une odeur de chaud et ce n'est pas très agréable ! j'ai peut être trouver la solution :p
Si tu as le temp et que cela ne te dérange pas peut tu voter pour ma photo  ici  Merci beaucoup

manon4

, le 2 décembre 2013 à 10:26

je ne pense pas que je supporterai, je ne met déjà que très peu de parfum en temps normal ..
concours sur mon blog ;) bisous

marisol

, le 2 décembre 2013 à 10:27

Kikou, j'adore le parfum pour cheveux j'en mets tous les matins, sous forme de brume, c'est génial!!!! bisous à bientôt!!

kirzy32

, le 2 décembre 2013 à 11:02

Coucou, faut voir, jamais testé mais comme tu dis, gare à la concurrence olfactive avec les autres produits ! Bisous

Marie1967

, le 2 décembre 2013 à 11:11

coucou ! je n'ai pas encore testé mais je pense que ça pourrait me plaire ! bisous, Marie

ninette1984

, le 2 décembre 2013 à 12:13

je crois qu'il ne faut pas mélanger trop de parfum alors déjà avec le déo et le parfum du shampooing plus le parfum tout court moi je laisse le parfum pour cheveux au rencart lol biz +1

Kinou64

, le 2 décembre 2013 à 12:30

coucou ma belle c'est original mais ça ne passera pas par moi car mon pif est sensible aux odeur et déjà entre le déo et le parfum ça fait beaucoup défois alors la peut pas bisous bon début de semaine + 1 vote

delidzia

, le 2 décembre 2013 à 12:34

Bonjour Claire, bof bof, pas tentée plus que ça, je préfère le parfum sur mes vêtements ou sur le corps, j'aurais peur que ça n'altère mes cheveux. Bon mais si tu testes, je serai bien curieuse de lire tes impressions.
Gros bisous et bon lundi !

ChocoMiel

, le 2 décembre 2013 à 13:35

coucou, tout comme toi, j'aurais peur que ça n'abime mes cheveux ..
je les maltraite déjà avec les mèches, le lisseur, le brushing...
bisous

jodanelle

, le 2 décembre 2013 à 14:45

pas prête à sauter le pas, un bon parfum dans le cou me suis toute la journée !! bisous bon après midi

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 18:28

Pas pour moi , de toute façon l'été je me pschitte dans les cheveux pour éviter les taches ....... bisous

KATELL1

, le 2 décembre 2013 à 22:27

Je n'ai jamais testé mais pourquoi pas!!! Bises

isabelle106

, le 3 décembre 2013 à 19:44

Coucou !!
Je n'ai jamais testé le parfum pour cheveux, et çà ne me tente pas plus que çà !!
Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception + prolongation concours

Journée studieuse , journée paresseuse ou journée savonneuse c'est au choix. Vous l'aurez compris : j'ai mon après-midi de libre. Un temps que j'ai mis à profit pour une activité assurément glamour : récupérer des colis dispersés aux quatre coins du quartiers par des livreurs...

Nouvelle génération, qu'ils disaient...

J'ai eu l'honneur de tester la coloration Olia de Garnier ... et j'ai été déçue ! Le pitch : Coloration sans ammoniaque donc respectueuse des cheveux (mon oeil!). La couleur est activée par les huiles de fleurs participant pour 60% à la composition du produit. Et bien sûr tenue longue...

Ma mixture "cheveux propres + longtemps"

J'aime les bonnets . Seulement, s'ils gardent mes tifs au chaud ils étouffent aussi les racines. Qui n'a jamais vécu ce moment de solitude : après une marche dans le froid, on entre au resto et on hésite à garder son bonnet pour ne pas offrir au monde cette coiffure si caractéristique du...

Le vrai-faux d'Head & shoulders

Inscrite depuis peu au programme Envie de plus , j'ai reçu le magazine accompagné de ses bons de réduction. Normal, pensai-je. Quelques jours plus tard, je réceptionne celui de mes parents et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était assorti de deux échantillons de shampoing...

Affligeant

Je suis abonnée au magazine Be , habituellement ce n'est pas mon type de lecture mais les 12 numéros étaient à 4.50€ donc je ne pouvais pas rater cette occasion! Ce mois-ci, j'ai lu un article étonnant (c'est un euphémisme) : Un an après... être devenue blonde Le titre étant suffisamment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogAffligeant