twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 septembre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui parlons parfum, j'ai pu découvrir Divin de chez Caudalie en échantillon par ma pharmacienne, en me l'offrant elle m'a dit " Vous allez voir il sent trop bon ! pour moi c'est un de mes chouchou !" alors moi qu'en ai je penser ?

parfum divin de caudalie

A savoir c'est le tout premier parfum créé par Mathilde Thomas avec le maître parfumeur Jacques Cavallier !

Un parfum super féminin, une odeur addictive d'un mélange bien équilibré de rose, musc et vanille.

Il faut bien l'avouer ma pharmacienne à bon gout  en matière de parfum, ce parfum porte très bien sont nom "DIvin" , une potion raffinée et sensuelle qui ne vous laisseras surement pas indifférente !

Allez je vous laisse courir à votre pharmacie voir si il leur reste un échantillon !

Notre b'amie au grand coeur "Boni" nous fait un joli concours pour son 1/2 anniversaire !

Vous le saviez?

Et grand coeur dit le plein de cadeaux (et bonus comme à son habitude) !

Je vous invite a suivre ce lien pour le découvrir:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-un-demi-anniversaire-de-blog-la-suite-807205-0.php#newcomment

bisous

18 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sophie50

, le 15 septembre 2016 à 07:57

jamais testé les parfum de chez caudalie. par contre je risque pas de filé demandé des echantillon a ma pharmacie car j'ai trop de truc a faire aujourd'hui (et si je vais a la pharmacie je rentre maintenant je ressort dans 4h tellement il sont lent)

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:49

lol, bisous ma belle, bonne soirée

xaphie

, le 15 septembre 2016 à 08:53

bonjour, je ne connais pas ce parfum et en fait je les connais bien mal cette marque.. bonne journée, bizzz

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:50

bonne soirée ma belle, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 septembre 2016 à 08:56

je connais pas ; et chez moi ils sont radins

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:50

arf, bonne soirée ma belle, bisous

TETELLE08350

, le 15 septembre 2016 à 08:59

coucou merci pour ton avis.mais dans ma pharmacie pas d'échantillons et encore moi dans la para-pharmacie où je complète mes achats.bisous

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:51

les para on toujours des échantillons , ils doivent etre radin ! bonne soirée ma belle, bisous

maggyk

, le 15 septembre 2016 à 09:10

coucou, j'ai eu la chance d'avoir cet échantillon et j'adore ! bisousss

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:53

merci pour ton avis ma belle, bonne soirée, bisous

Virgomonde

, le 15 septembre 2016 à 11:00

Hello !
Huuuum il me tente d'après ton descriptif !! Maintenant vais je trouver un échantillon !! ;)
Bise

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:53

je te le souhaite ! bonne soirée ma belle, bisous

Marie1967

, le 15 septembre 2016 à 11:22

coucou ma belle, il me tente , je vais voir si ma pharmacienne veut bien me donner un échantillon ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:54

je suis sur qu'elle accepteras ! bonne soirée ma belle, bisous

KATELL1

, le 15 septembre 2016 à 11:59

Je ne connais pas du tout ce parfum. Bonne journée miss. Bises

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:54

Meili

, le 15 septembre 2016 à 12:39

Bonjour, je l'ai testé mais il ne tient pas, dommage car il sent bon ♥ biz

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:55

ha sur moi il tiens plutôt bien, dommage, bonne soirée ma belle, bisous

angemarie

, le 15 septembre 2016 à 13:47

A testé donc , bon après midi ma belle , bisous

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:56

Maman Blogueuse

, le 15 septembre 2016 à 15:08

coucou ca va?? Je garde les deux blogs mais celui ci plus secondaire...bizzz

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:56

karbou

, le 15 septembre 2016 à 16:25

Je l'avais essayé en échantillon et beaucoup aimé. Mais après je l'ai acheté et je m'en suis vite lassée. Bisous

azerty49

, le 15 septembre 2016 à 20:57

coucou miss, merci pour ton avis, bonne soirée ma belle, bisous

, le 15 septembre 2016 à 21:44

il sent bon :)
bisous

azerty49

, le 16 septembre 2016 à 07:54

merci pour ton avis, bisous ma belle, bonne journee

obvious

, le 15 septembre 2016 à 22:01

J'aime bien les soins Caudalie et je ne connais pas du tout ce parfum je vais m'empresser d'aller le sentir pour me faire une idée

azerty49

, le 16 septembre 2016 à 07:54

alors bonne découverte, bisous ma belle, bonne journée

katia35

, le 16 septembre 2016 à 09:32

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

azerty49

, le 16 septembre 2016 à 17:25

bonne journée ma belle, bisous

steppedk

, le 16 septembre 2016 à 15:36

caudalie nous seduit bien avec ses odeurs , j'aime bien bisous

azerty49

, le 16 septembre 2016 à 17:25

bonne journée ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau floral - Repetto

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous les 3 actes de Repetto? Acte 1: Repetto nous à fait découvrir sa toute première fragrance qui fut l'eau de parfum: Acte 2 :Puis à continuer sa lancer avec l'eau de parfum: Acte 3: Aujourd'hui ils viennent de nous concocter l'eau floral: Je viens donc...

L'indomptable de Nicolas Barry

reçu par Nicolas de Barry ce qu'il en dit: Sur une base de vanille, qui laisse à fleur de peau une sensation tactile de velours, Nicolas de Barry a ajouté une note florale distillé par la violette, un peu factieuse, et l'iris, avec pour note de tête une bergamote fraiche et légère. Porter...

Parfum JTM Be Mine - Evaflor Paris

Coucou mes beautés !!! Un petit parfum que je me suis offert dernièrement, Je l'ai trouver en petit pochon à Intermaché !!! Donc tout petit prix comme vous pouvez l'imaginé !!! Voici ce qu'en dit la marque: JTM Be Mine par Evaflor est un parfum floral vert pour les femmes. Les notes de tête...

Pure XS de Paco rabanne

Hé coucou mes Tritons ! Oui aujourd'hui honneur au Tritons de la page car je vais parler d'un parfum homme " Pure XS de Paco Rabanne", mais pas de soucis les Sirènes sont aussi les bienvenue si elles recherche un parfum à offrir à leur homme ou à l'occasion de la fêtes des papas !! Cette eau...

Coffret Mademoiselle Arbel New York

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlé d'un coffret parfum que j'apprécie beaucoup, mais avant voyons ce qu'en dit la marque: CHRISTINE ARBEL présente son Coffret Cadeau Mademoiselle à NEW YORK Un coffret cadeau avec une eau de parfum Mademoiselle Arbel à New York 50 ML avec 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCoffret Mademoiselle Arbel New York