twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 11 janvier 2018 Beauté › Parfum
♥♥ Parfum Jean Paul Gaultier ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le soleil qui se décide à briller aujourd'hui, ça fait du bien.

En ce début d'année j'essaie de continuer le tri entamé en 2017 pour arrêter de stocker et j'ai donc arrêter des collections.

Du coup, j'ai un coffret JPG à vendre ou à troquer.

C'est celui de la photo: Tempête de neige.

Si cela intéresse l'une de vous, faites moi signe.

Bonne journée

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

AliasMorticia

, le 11 janvier 2018 à 15:34

Coucou
Nous avons tous reçu du parfum à Noël, donc je passe ^^
Bisous

MANIKA

, le 11 janvier 2018 à 15:37

Je fais aussi du vide en utilisant tous les produits que j'ai en stock ! j'espère que tu trouveras preneuse. bises

blanche neige

, le 11 janvier 2018 à 15:37

oh ! joli !
je suis passée te souhaiter mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2018
bisous

charcut

, le 11 janvier 2018 à 16:57

coucou ..cette résolution je l'ai prise en janvier 2017 et j'y suis toujours . mes produits diminuent tranquillement ..j'ai pas mal de parfum donc je laisse mon tour.. bises

valence42

, le 11 janvier 2018 à 17:11

Quelle chance d'avoir du soleil,beau coffret,mais je vais craquer ,pour le nouveau PRN,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 janvier 2018 à 20:28

Mon prochain sera Gabrielle de Chanel hihi... Bisous et bon destockage

KATELL1

, le 11 janvier 2018 à 22:03

Essaye de mettre en vente sur le bon coin. Bises

Danaé

, le 12 janvier 2018 à 08:34

En bien pas de soleil ici en ce moment, nous manquons vraiment de lumière !
Merci de ton offre mais pas intéressée
Je ne reçois plus d'emails de BA pour les nouveaux articles comme les coms ! grrr !
Bisous et bonne fin de semaine

Minimag85

, le 12 janvier 2018 à 09:58

ahj'ai eu ce souci très longtemps pour les coms... c'est super pénible. Je n'arrivais pas à suivre du tout.
bisous

Danaé

, le 12 janvier 2018 à 16:40

A priori c'est reparti.....

xaphie

, le 12 janvier 2018 à 09:40

coucou, comme toi je suis en mode vide placard, du coup pas d'achat !! résolution vide placard.. bonne chance, bizzz

mimine59

, le 12 janvier 2018 à 13:12

Coucou ma jolie, j’espère que tu trouveras preneuse pour ce parfum. Bisous

karbou

, le 12 janvier 2018 à 16:56

J'espère ue tu vas trouver. Personnellement je suis pas fan de ses parfums. Passe une bonne soirée :)

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:28

Coucou, bon troc ou vente ma Belle !
Beau week end, bisous.

Sandee

, le 13 janvier 2018 à 20:54

Coucou ma belle, j'espère que tu trouveras. Je fais du vide moi aussi. Bisous

loulou1414

, le 19 janvier 2018 à 13:20

coucou moi aussi cette semaine j'ai fais un peu de tri et je vais continuer sinon j'espere que tu trouvera preneuse moi je me suis trouve sur leboncoin la mini boite a musique femme jean paul gaultier je suis contente car cette piece m'intéressait bonne journee

Minimag85

, le 19 janvier 2018 à 19:21

Je ne collectionne plus en fait. si jamais tu connais des collectionneuses.....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MaDaMe RoSe'N RoLL De JPG

Hello les BAmies j'espère que vous allez bien malgré ce mauvais temps que nous avons mais bon ne nous plaignons pas, il parait que nous allons avoir un super week end !!! Aujourd'hui je voulais vous parler de mon parfum du moment, j'ai mis au placard mon Obsession de CK car on arrive...

♥♥ MeS NouVeLLeS MiNiaTuReS De PaRFuM ♥♥ + RaPPeL CoNCouRS De La BLoGoSPHèRe

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec de froid. Ce matin,on a tout sorti, bonnet, écharpe, gants, la complète car on va à l'école à pieds donc il faut se couvrir, on avait -10° !!!!! Mais au moins il fait froid et sec c'est un temps sain. Il parait même qu'il...

♥♥ Ma CoMMaNDe DouGLaS ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je regarde en ce moment le reportage d'Eglantine Emeyé (en replay) et c'est un reportage touchant, très touchant !!!! waouh ça fait pleurer ! C'était une parenthèse... je ne sais pas si vous l'avez vu mais c'est dur.... Bon cela ne colle pas...

♥♥ Je TRie, Je TRoQue ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous sommes allés au cinéma voir le Petit Prince, un dessin animé superbe ! on a adoré. Je vous conseille d'y aller si vous ne l'avez pas déjà vu. Et cet après midi, j'ai nettoyé et .... rangé. Je manque de place donc je vends...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Je TRie, Je TRoQue ♥♥