twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 16 janvier 2017 Divers › Concours

Un concours pour gagner un parfum ça vous dit les filles ?

Il s'agit du parfum de Jeanne Arthes Paris, vous connaissez ?

https://www.facebook.com/jeannearthesparis/app/1744785582402004/

Bonne chance si vous participez :)

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

marisol

, le 16 janvier 2017 à 17:30

Kikou, merci pour le relai, je vais aller voir ça, bisoussss :)

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 18:47

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de notre Alexchamp

Salut les filles ! Comment ça va en ce mercredi ? Notre chère BAmie Alexchamp du blog ANAMACA'S BLOG nous propose un très joli concours , les lots à remporter sont : - Un très joli bracelet - Une superbe montre Fan de bijoux ? Allez vite y participer, moi, je tente ma chance ;)...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Concours chez notre BAmie Alaska44

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous rappeler le concours qu'organise notre BAmie Alaska44 sur son blog : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/miroir-oh-miroir-dis-moi-14557-0.php Un superbe lot Bio Beauté by Nuxe. Je vous invite à vous y rendre si vous souhaitez participer si ce...

Concours chez Chouchousudiste

Hello les Beautés ! Comment ça va aujourd'hui ? Ici, nous avons encore un beau et grand soleil : J'ai commencé ma journée par recoudre deux ou trois petites choses, ça faisait plusieurs que je remettais ça car la couture ce n'est vraiment pas mon truc !.... Malgré mes messages à BA, je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyConcours chez Chouchousudiste