twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 janvier 2016 Beauté › Parfum

Ce parfum provient de chez i-shouldnt, j'ai reçu un échantillon et j'avais envie de vous le présenter.

Par ses notes olfactives on retrouve :

• Notes de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine, Cassis

• Notes de Coeur : Rose, Jasmin, Violette, Framboise

• Notes de Fond : Pêche, Lys, Musc

Photo ajoutée le 07/01/2016 à 23:00

J'aime déjà son titre l'amoureuse, on ressent vraiment un attachement pour ce parfum dès qu'on le met, même Chéri m'a dit tu as changé de parfum, hum cela sent vraiment très bon.

Ce parfum fruité et fleuri convient parfaitement à ma peau, car souvent celui-ci ne reste pas sur ma peau, au bout de quelques instants, celui a disparu.

Lorsqu'on voit le flacon, il est très chic et soft à la fois, noir et blanc, vraiment luxueux.

Un parfum que j'ai bien aimé, et de très bonne qualité, une odeur qui reste sur ma peau et très agréable.

Vous voulez en savoir plus retrouvez ce parfum ainsi que d'autres sur le site http://i-shouldnt.fr/brecourt/175-l-amoureuse-brecourt.html

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 7 janvier 2016 à 23:22

Merci pour cet avis miss. Bises

angemarie

, le 7 janvier 2016 à 23:34

J'avais bien aimé aussi , bisous ma belle

steppedk

, le 7 janvier 2016 à 23:53

salut je ne connait pas merci pour ta presentation et avis
bonne nuit
bisous

kirzy32

, le 8 janvier 2016 à 07:00

A découvrir alors ! Bisous

Meili

, le 8 janvier 2016 à 07:01

Bonjour, je ne connais pas et je pense que ce parfum me plairait ♥ biz

xaphie

, le 8 janvier 2016 à 08:08

bonjour Yes, je ne connais pas du tout.. merci pour la présentation, il a des notes qui pourrait me plaire..bizzz

taschastyle

, le 8 janvier 2016 à 08:24

YES-:) j'adore ce parfum, ultra frais et ultra féminin - bonne journée à toi - bisous

mamounette21

, le 8 janvier 2016 à 11:12

Je ne connais pas du tout la marque !!
Bisous !

Inconnu(e)

, le 8 janvier 2016 à 18:21

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas du tout. Bisous ^_^

Sandee

, le 8 janvier 2016 à 21:07

Coucou Yes! Il a l'air sympa ce parfum! Bisous

, le 8 janvier 2016 à 22:38

Coucou
Il doit sentir super bon :)
bisous

maggyk

, le 9 janvier 2016 à 23:57

coucou, je ne le connais pas mais j'aime beaucoup le flacon ! bsousss

charcut

, le 11 janvier 2016 à 18:45

coucou merci pour ton avis . j'aime bien les parfums floraux ..il devrait me plaire celui là. bises

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2016 à 07:20

coucou,merci pour la découverte, bises

amande031

, le 13 janvier 2016 à 10:50

Oh j'adore la couleur et la forme

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes 3 premières eaux de parfums de chez Leblanc

Comme promis, je reviens vous parler de mes impressions sur les eaux de parfums Leblanc, le magnifique colis que j'avais reçu il y a quelques semaines, maintenant. J'ai commencé à tester trois eaux de parfums, et j'avais envie de vous donner mon avis, déjà sur ses 3 senteurs. Mais avant je...

Mes eaux de parfum de chez Ulric de Varens

Ulric de Varens, créateur de parfums depuis 1981, développe ses propres fragrances féminines et masculines. Notre marque est distribuée avec succès en France et à l´International, dans plus de 90 pays. Ulric de Varens fait partie des marques les plus vendues en France, en Allemagne et dans...

Cool,Tonic, Fresh, des eaux fraîches à petit prix d’Ulric de Varens

Il y a quelques mois je vous ai déjà parlé de cette marque, que l’on retrouve en grande surface, une marque que j’ai adoptée depuis plusieurs années, même étant adolescente elle existait déjà. Lorsqu’ il fait très chaud, quand les températures augmentent, je n’ai pas envie de...

Black tourmaline parfum Olivier Durbano

Chéri a reçu un magnifique parfum à la Tourmaline , de la part du site Jovoy ambassade des parfums rares , concours auquel j'avais participé. Ce parfum est arrivé bien emballé dans un grand carton, et Mr l'a testé directement, car collectionneur de pierres, il était hyper content. Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBlack tourmaline parfum Olivier Durbano