twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 21 septembre 2016 Beauté › Parfum
Parfum litchi rose Réserve Naturelle

Je vous parlais dans un précédent article de la marque Réserve Naturelle, et plus particulièrement d'une palette de fards à paupière que j'y ai acheté. Lors de cette commande, il ne manquait que quelques euros pour atteindre 25 € d'achat et bénéficier de la livraison gratuite. Quitte à payer un peu plus cher, je préfère que ce soit pour me faire un petit cadeau supplémentaire que pour payer les frais de port...
Je me suis donc tournée vers un parfum.

J'adore la gamme de parfums de Réserve Naturelle, il en existe vraiment beaucoup beaucoup, dans différents formats, du roll-on de 10 ml (pratique dans le sac à main) au spray en 30 ou 100 ml. J'aime bien commencer par le 30 ml pour découvrir une odeur, et si elle me plait je l'achète ensuite en flacon plus grand.
Parfums fruités, fleuris, épicés, il y en a vraiment pour tous les goûts! Une collection pour homme est d'ailleurs sortie au printemps dernier je crois.

Bref, pour cette fois j'ai choisi le spray 30 ml litchi rose, à 6€95. J'adore la rose, j'adore le litchi, ce parfum ne pouvait que me plaire...
Et en effet je l'adore! On sent surtout l'odeur sucrée du litchi, mais la rose vient l'adoucir, elle apporte une touche féminine et évite d'avoir un parfum trop "bonbon" et enfantin.
La tenue est correcte sans être exceptionnelle, en même temps à ce prix là il ne faut pas s'attendre à une qualité digne des grands parfumeurs. Je connais tout de même des parfums plus chers qui tiennent beaucoup moins bien...
Ce fut mon parfum de l'été, son petit format m'a permis de le glisser dans ma valise, il m'a donc suivi pendant mes vacances. Maintenant que l'automne est revenu il me tente un peu moins, mais la saison estivale il est parfait, ensoleillé à souhait !

Cette gamme est en tout cas vraiment sympa pour se parfumer au quotidien, en plus les petits prix permettent de changer régulièrement de senteur, ce que j'apprécie beaucoup!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 13:22

bonjour Nadja
litchi rose devrait le plaire aussi ! merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

Meili

, le 21 septembre 2016 à 13:23

Bonjour, j'ai eu l'occasion de découvrir l'un de leur parfum, bonne tenue, sympa le petit flacon à mettre dans son sac ! biz

manon4

, le 21 septembre 2016 à 13:42

Je ne connais pas du tout ce parfum mais ça me tente bien ;) bisous

manika

, le 21 septembre 2016 à 14:29

Je ne connais pas du tout cette marque merci pout cette découverte

Lililou11

, le 21 septembre 2016 à 15:22

Coucou, j'ai pu tester un de ces parfums grâce à Boni :)
Bisous

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:46

coucou ma belle, un parfum qui pourrait me plaire ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 16:34

coucou j'aime bien la marque j'avais acheté une palette nude, mais pas testé les parfums bisous bonne fin de journée

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 17:07

Hello !
J'ai jamais acheté ou commandé cette marque ! Je trouve le concept sympa des contenances ! Au moins ça permet de tester plusieurs odeurs ! Je pense que celle ci me plairait car j'aime la rose et le litchi (surtout le manger ;)) !
Merci pour ton avis !
Bise

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 18:04

a découvrir les senteurs.. bizzzz

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 18:16

Je pense que ce parfum me plairait , idéal avec les chaleurs .
Bonne fin de journée ma belle , bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:30

coucou et merci pour ton avis , ah oui c'est tres pratique ces petits formats , hummm ce parfait devrait me plaire ! bisou bisou ma belle et bonne fin de journée !

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:04

Coucou, merci pour cette présentation ! Bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trésor Midnight Rose de Lancôme

Je crois que je ne vous ai encore pas parlé de mon cadeau de Noël (il serait temps...) : mon copain m'avait offert un flacon de parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme . Je le guettais depuis quelques temps en parfumerie, et pour une fois mon appel muet a été entendu... Les + * Un très...

Le nouveau parfum Burberry

Grâce à la gentille vendeuse de Douglas qui m'a donné plein d'échantillons alors que j'avais juste acheté une crème pour les mains à 4 euros, j'ai pu tester le nouveau parfum Body de Burberry. Je ne connaissais pas du tout ce parfum, je n'en avais jamais entendu parler...

Une pub qui fait mouche... et mon prochain parfum

D'habitude je n'aime pas les pubs. Elles sont mensongères, elles nous font croire qu'il suffira d'acheter un mascara pour avoir les cils de Laetitia Casta (qui a des faux cils), une crème pour avoir le tour de taille d'Estelle Lefébure (qui a été retouchée sous Photoshop) ou un parfum pour...

Eau de parfum? Extrait? Absolu?

Je sais pas vous, mais moi au rayon parfum je suis toujours un peu perdue entre les eaux de parfum et les eaux de toilettes , et les explications de la vendeuse sur les extraits et les absolus n'éclaircissent pas vraiment les choses. Et puis dans le dernier numéro de Biba, j'ai trouvé un article...

Scarlett, parfum Cacharel

J'ai presque fini mon flacon de parfum Scarlett (qui m'avait été offert pour Noël 2009), c'est donc le moment de vous donner mon avis sur le sujet... J'ai aimé : * Le nom : Scarlett est un prénom que j'associe inévitablement à l'héroïne d'Autant en Emporte le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direScarlett, parfum Cacharel