twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 10 mai 2017 Beauté

Jai pas mal été absentes ces derniers temps car j'ai profité de mon fils ( absence d'assistante maternelle oblige!). Je vous propose aujourd'hui un test sur Paris.

Testez un Sérum ou crème de grande marque  et recevez un parfum de 70 € (du 15 Au 18 MAI 2017)
Pour  participer, remplir le formulaire d’inscription ci-dessous et je vous recontacte dans la foulée si  vous correspondez à notre recherche. Attention notez bien les caractéristiques des crèmes pas seulement les noms de marques.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfdc7xV41TWIA9OEzGLWnzObagUVNbrgFNzlKcdlzPjQ1DWYQ/viewform?c=0&w=1

Faites tourner! Profitez également de cette superbe journée si vous les pouvez
10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

Stephy22100

, le 10 mai 2017 à 16:36

Je viens de remplir le questionnaire... A bientot peut-être !

MA541

, le 10 mai 2017 à 17:30

coucou merci pour le bon plan belle soirée bises

Meili

, le 10 mai 2017 à 18:20

Bonjour, je vais aller voir de suite et merci,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, bien entendu je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

jujup34

, le 10 mai 2017 à 20:44

Avec plaiisr je vais visiter ton blog

jodanelle

, le 10 mai 2017 à 19:43

Hello merci pour l'info je vais voir bisous bonne soirée

jodanelle

, le 13 mai 2017 à 11:18

coucou tu votes plus sur mes articles oups oubli !!!

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 11:00

merci pour ton passage mais tu zappe le vote bonne journée

angemarie

, le 10 mai 2017 à 21:49

Trop loin , bisous

margocha72

, le 13 mai 2017 à 17:02

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end, je ne suis pas sur Paris, dommage. Bisous

valence42

, le 15 mai 2017 à 16:29

S'est trop loin la puce,bien dommage.
le soleil est de retour,yes!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

valence42

, le 5 juin 2017 à 10:38

Coucou,oui tranquille,hier brocante,et mes enfants sont venus,aujourd'hui tranquille,
Bisous.

valence42

, le 12 juillet 2017 à 18:02

J'espère que tu seras la,pour le prochain,bisous.

jujup34

, le 12 juillet 2017 à 18:39

Moi aussi surtout que je suis abonnée deux fois à ton blog

valence42

, le 2 septembre 2017 à 09:11

Tu es un amour,tu ne postes plus?
Bon samedi,des bisous.

GIULIA

, le 15 mai 2017 à 22:22

coucou merci pour le partage un peu trop débordée en ce moment dommage
bizz

Minimag85

, le 17 juillet 2017 à 09:35

coucou. J'espère que tu vas bien. Et que ton loulou aussi . Il doit avoir bien grandi. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma soirée aux Golden blogs awards

Bonjour les Bamies, Il est vrai que ces derniers temps, j'ai été pas mal absentes mais je reviens avec un article qui je l'espère va vous plaire. Il s'agit d'une véritable soirée de partage entre bloggeurs : LES GOLDEN BLOGS AWARDS 2013 Miss Emma vous a fait un sublime article concernant cette...

Déception Nuxe

Bonjour à toutes, Je viens de recevoir une lettre qui ne me réjouis guère. En effet, je ne connaissais pas les modalités du nouveau système de collecte des points nuxe. Celle-ci indique " Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu votre carte de fidélité et nous vous en...

des trousses en veux tu en voilà !

Alors ce soir, j'ai décidé de vous montrer toutes les trousses du moment sur la boutique Marie claire : http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute.html 29.90€ la trousse bien être soit l'équivalent du prix du gommage croco 24.90€ le trousse bio sur beauté...

Des gains aux concours...

Hello mes chères Bamies, Après une petite semaine d'absence, me revoilà avec plein de nouvelles. En effet, à force de m'acharner à participer à tout un tas de concours sur Internet, j'ai gagné à 2 reprises ! Le premier était un bon d'achat chez Zalando d'une valeur de 50 euros avec lequel...

merci ma Martine pour tous ces sublimes échantillons + produits de beauté GRATUITS+ SUPER CONCOURS CHEZ LILYS

Coucou mes chères abonnées, je viens vous conter ma petite escapade furtive d'hier soir, je suis tout d'abord allée chercher ma crème l'occitane 30ml gratuite (obtenue grace à FACEBOOK) et j'ai eu le droit à une échantillon de crème pour le corps à l'amande (je connais déjà et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)merci ma Martine pour tous ces sublimes échantillons + produits de beauté GRATUITS+ SUPER CONCOURS CHEZ LILYS