twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Purfam

publié le 31 décembre 2015 Beauté › Parfum

L’orient, ces pays riches en traditions et en senteurs ont conquis le monde avec leurs parfums orientaux.

Le parfum oriental a su s’affirmer dans le monde occidental par ses notes originales et ses mélanges exotiques.

Mon blog sera une description des parfums orientaux haut de gamme qui ont séduit et charmé les femmes et les hommes et vous allez comprendre pourquoi,

Kalemat  de Arabian Oud

kalimat

La marque Arabian Oud n’a cessé depuis sa création en 1982, de séduire le monde entier avec ses parfums orientaux de prestige et d’élégance.

Elle a marqué le coup du siècle avec son parfum Kalemat, paroles en français,  qui a eu l’oscar du parfum en royaume Unie en 2010.

Un mélange exotique et raffiné de musc, d’anis, de bois de cachemire, de romarin, d’acajou  et d’ambre, rend Kalemat le porte parole de l’âme.

Portez ce parfum oriental, c’est dévoiler ses sentiments et ses désires.

Haneen de Al Haramain

Photo ajoutée le 31/12/2015 à 02:25

Les parfums orientaux ont bousculé le monde de la parfumerie par la finesse et l’art de leurs bouteilles et la marque AL haramain ne fait pas moins et cela depuis 1970.

Son parfum Haneen, a capté les esprits par la grâce de son flacon et la finesse de son design.

Ce parfum oriental renferme la tendresse de la rose de Taif et la chaleur de l’Oud, du bois de santal et de l’ambre.

Avec ce mélange subtil et délicat, hanenne est la nostalgie des temps anciens.

Romance de RASASI

Photo ajoutée le 31/12/2015 à 02:30

Romance, la mélodie de l’amour,  vous transporte sur un tapis de notes florales boisées  de jacinthe, de galbanum, d’ylang-ylang, d’abricot, de roses et de jasmin.

Le vert émeraude et la silhouette de sa bouteille conserve précieusement l’odeur envoutante du musc, d’ambre et du bois de santal.

Ce parfum oriental de Rasasi est un opéra de sens qui vous enchante à l’infini.

Rasheeqa de Swiss Arabian 

Photo ajoutée le 31/12/2015 à 02:34

Avoir la grâce d’une reine, le charme d’une déesse, l’élégance d’une princesse c’est porter le parfum Rasheeqa.

Ce parfum oriental de swiss arabian vibre les cœurs par ses douces notes de rose, de Lily, de Jasmin, d’aldéhydes, du muguet et de jacinthe.

Ce champ floral cache dans son cœur des senteurs orientales de musc, de cèdre et de bois de santal.

2 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Purfam

Meili

, le 31 décembre 2015 à 07:06

Bonjour, je suis une inconditionnelle des parfums orientaux, je t'invite à lire mon article  ici  ♥ biz

purfam

, le 31 décembre 2015 à 11:32

merci Meili pour ton article, j'aime beaucoup
bonne fête à toi

jodanelle

, le 31 décembre 2015 à 10:13

étonnants ces parfums orientaux !
bisous bonnes fêtes de fin d'année

purfam

, le 31 décembre 2015 à 11:40

la magie reste à l’intérieur du flacon,elle surprend les gens que ne caisse pas ces parfums.
bonne fête a vous aussi

jodanelle

, le 31 décembre 2015 à 15:48

à tout hasard je te mets ma page parfums  ici  si tu as le temps de visiter mon blog voir de voter pour l'article que tu préfères bonnes fêtes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParfums orientauxparfum oriental