twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 7 février 2013 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA .

cardincardin

J'avais besoin d'un mascara. J'ai trouvé en faisant mes courses

un coffret de PIERRE CARDIN avec  le mascara noir offert . Je n' ai pas l'habitude de prendre en grande surface mes produits cosmétiques mais bon !!! ce coffret m'a tenté !!

L'eau de parfum    pour femme est en vaporisateur  spray de 50ml.Je ne sais pas s'il sera terrible mais pour une fois !!!!

j'ai l'impression que l'odeur ressemble plus à de l'eau de cologne !

Le mascara noir convient aux yeux sensibles,testé ophtalmologiquement,sépare les cilsde façon magique!!!

c'est EXTRA SUPER LASH. J' ai payé 15,65e.

Vous  avez déjà  vu ce coffret? 

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

kirzy32

, le 7 février 2013 à 14:56

Jamais vu ce coffret, tu nous diras ce que cela vaut, surtout le mascara ! Bisous

charcut

, le 7 février 2013 à 15:04

coucou. je pensais que c'était une marque pour homme !!!! bises

Marie1967

, le 7 février 2013 à 15:28

coucou ! je ne connais pas ce coffret mais j'ai déjà eu un parfum Pierre Cardin ! bisous, Marie

aureliea12

, le 7 février 2013 à 15:29

Coucou, je ne connaissais pas mais vu le packaging j'aurai aussi cru que c'était pour homme!! Moi qui aime les choses assez girly je dois dire que coffret ne m'attire pas, il fait trop viril!! Bizou

charcut

, le 7 février 2013 à 15:32

coucou .c'est vrai c'est assez surprenant . j'espère que je ne serais pas trop déçue!!!! bises

charcut

, le 7 février 2013 à 15:55

coucou. moi je n'avais jamais vu . bonne journée bises

iloudz

, le 7 février 2013 à 15:58

coucou , je ne connais pas ce coffret mais j'ai pendant longtemps porté le" Choc " de Cardin , trop bon !!! bise

biatrice

, le 7 février 2013 à 16:45

hello! je connais la marque mais pas ce coffret, hâte de lire ton avis sur le mascara
Plein de bisous passe une bonne soirée et je l'espère à très vite!!!!!+1

ndella35

, le 7 février 2013 à 17:21

je connais la marque mais j'ai jamais essayé.... bonne soirée. kisssssssssssssssssss

zgounette

, le 7 février 2013 à 17:29

Coucou ;)) je n'avais vu ce coffret :) j'espere que ca te plaira ;) bisou

charcut

, le 7 février 2013 à 19:03

coucou. je ne connaissais pas du tout cette marque . bonne soirée . bises

charcut

, le 7 février 2013 à 19:25

coucou. je ne vais pas tarder a le tester .bonne soirée . bises

charcut

, le 7 février 2013 à 20:31

coucou. bonne soirée . bises

charcut

, le 7 février 2013 à 20:32

coucou. j'espère bien . le parfum ne me déplait pas ' je verrais pour le mascara!!!! bonne soirée .bises

angemarie

, le 7 février 2013 à 21:14

Je ne connais pas , bonne soirée , bisous

Angelabeille27

, le 8 février 2013 à 08:57

Ho je ne connais pas du tout ! mais j'aimerais le découvrir en echantillon avant. Je suis prudente maitnenant. merci pour la decouverte

biatrice

, le 8 février 2013 à 11:09

salut! merci de ton commentaire, comment tu vas?
Plein de bisous passe un bon vendredi et j'espère te revoir très vite ;) !!!!

charcut

, le 8 février 2013 à 14:27

bob vendredi à toi aussi . bises

charcut

, le 8 février 2013 à 14:58

coucou. tu as raison . en parfum ce n'est pas facile ,il vaut mieux essayer en échantillons mais bon pas cette fois-çi . bonne journée. bises

delidzia

, le 8 février 2013 à 20:03

Bonsoir, eh bien, les 2 pour 15 €, ça vaut le coup et il doit sentir bon quand même ce petit parfum. Bon test et gros bisous, bonne soirée !!

charcut

, le 8 février 2013 à 20:07

coucou. oui il sent bon . de toute façon pour le prix !!!!!! bonne soirée . bises

bellegriffes

, le 8 février 2013 à 20:52

coucou j'ai fait mon article sur la boite à bonbon. Passe le voir !! j'espere que tu vas bien. je te souhaite une bonne soirée.

mataja

, le 8 février 2013 à 23:37

Je ne connais pas du tout, merci de cette decouverte, bisou.

lilys

, le 9 février 2013 à 08:40

Coucou, idem je connais la marque.. mais pas le parfum J'irai le renifler!! :) Bisous

biatrice

, le 9 février 2013 à 11:09

hello comment tu vas en ce samedi? chez moi neige et soleil alternés...

charcut

, le 9 février 2013 à 13:48

coucou. chez moi c'est la pluie ,la pluie ,lapluie!!! on n'en fini pas avec cette pluie!!!! bonne journée .bises

Sandee

, le 9 février 2013 à 13:48

Coucou ma belle! Je n'ai jamais essayé cette marque. Bisous

charcut

, le 9 février 2013 à 13:57

coucou . moi non plus. le parfum sent bon !!!!!! bonne journée à toi . bises

Sandee

, le 11 février 2013 à 20:23

C'est le principal!

jujup34

, le 12 février 2013 à 11:07

coucou je ne connais pas mais ça semble etre une tres jolie offre

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démaquillant DANIEL JOUVANCE

Bonjour tout le monde . Cela fait un mois que je teste un produit de chez DANIEL JOUVANCE. LE DEMAQUILLANT YEUX BIPHASE SPECIAL WATERPROOF OCEASOURCE (ref : 12347) - A l'eau Physiomarine - Sans paraben - Testé sous contrôle ophtalmologique - Made in France RECOMMANDATIONS : - Agiter le flacon...

mon avis sur l'eau micellaire Arnaud !!!

Bonjour les filles ... Avec mes points cadeaux BA et grâce à vous j'avais commandé EAU MICELLAIRE DE BEAUTE perle & camélia nettoyante nettoyante nettoyante à l'action anti-âge . je l'ai commandé le 06 -05-2016 et comme je l'utilise depuis presque un mois je viens vous donner mon avis...

mascara !!!!!

bonjour les filles ..... je viens de finir mon mascara LANCOME HYPNOSE Doll Eyes !!!! Ce qu'en dit la marque : Grâce à la formule exclusive Fibershine enrichie en poudre de nylon, vous atteignez chaque oeil jusqu'au coin intérieur de l'oeil, sans les surcharger.Laissez glisser la brosse de forme...

gagné LOOK Romantique

cou coucou les filles . ce matin je viens de recevoir un colis super!!!!je suis l 'une des gagnantes du jeu sur facebook" 9 total looks à gagner pour les fêtes. Mon cadeau : Look Romantique . chez Mademoisellebio.com Ce look est constitué : * rouge à lèvres Coral Divuine Lavera * Fard à joues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesgagné LOOK Romantique