twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 10 août 2015 Beauté › Parfum

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous dévoiler mon avis sur cette échantillon reçu par Nicolas de Barry

parfum Santal d'Australie de Nicolas de Barry

Santal d'Australie: 

Devant les difficultés d’approvisionnement du Santal indien, souvent trafiqué, le projet australien « Mount Romance » propose un Santal non seulement écologique mais exemplaire de l’économie équitable : il est produit en partenariat avec les populations aborigènes. Des recherches ont permis aussi de produire des santals variés, du classique de style « Mysore » à des santals obtenus par extraction des oléorésines aux arômes caramélisés, voire animaux. Associé à l’osmanthus fragrans de Chine, ce parfum de Santal est allégé par des notes de Bergamote de Calabre et de citron de Sicile.

Photo ajoutée le 01/08/2015 à 13:57

Moi qui n'est pas trop Santal à l'origine, je doit bien avouer que ce parfum ma beaucoup séduite, 

épicer et frais à la fois, le mélange est juste parfait.

Sa tenu comme toujours avec les parfum de Nicolas de Barry est juste au top !!!

Juste une goutte derrière chaque oreilles déposer comme une caresse, et une dans le plis du coude suffise pour sentir bon toute la journée.

Bon oui le prix de ce parfum est élever, certes me direz vous, mais tel un bijoux de grand luxe, ce parfum dur très longtemps, et la qualité reconnu de cette marque le vaux bien.

Nicolas de Barry

Je vous laisse découvrir le site de ce grand parfumeur

http://www.nicolasdebarry.com/

Et vous embrasse mes beautés !!!

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

carfax

, le 10 août 2015 à 13:08

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais je ne suis pas sure d'aimer, je ne suis pas fan des parfums épicés. passe un bon lundi et à bientôt!

azerty49

, le 10 août 2015 à 13:37

coucou ma belle, très bien merci beaucoup, habituellement je ne suis pas trop nom plus épicer, mais la il est doux en même temps et rien a voir avec d'autre parfum épicer que j'ai pu sentir. bisous ma belle

Inconnu(e)

, le 10 août 2015 à 15:05

Coucou ✌
Je ne suis pas fan du santal non plus シ Merci pour ton avis et la découverte シ
Bisous

azerty49

, le 10 août 2015 à 15:13

coucou ma belle, merci de ton passage sur mon blog, je te souhaite un bon lundi, bisous

katia35

, le 10 août 2015 à 17:43

coucou merci pour ton avis bisous

azerty49

, le 10 août 2015 à 18:05

bonjour ma belle, bonne journée, bisous

muriel2222

, le 10 août 2015 à 19:10

Merci pour cet avis sur ce santal qui a fini par te séduire.
Bisous

azerty49

, le 10 août 2015 à 19:47

ho oui !!! bisous ma belle, passe une bonne soirée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de toilette Nature pour homme de Yves Rocher

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui monsieur donne son avis sur cette eau de toilette reçu en cadeau par Yves Rocher Déjà la bouteille est très joli, simple mais bien travailler. L'odeur de bois de gaïac et de genièvre est un joli mélange, léger mais très masculin, le boiser est une de...

L'indomptable de Nicolas Barry

reçu par Nicolas de Barry ce qu'il en dit: Sur une base de vanille, qui laisse à fleur de peau une sensation tactile de velours, Nicolas de Barry a ajouté une note florale distillé par la violette, un peu factieuse, et l'iris, avec pour note de tête une bergamote fraiche et légère. Porter...

Les jeux sont fait par Jovoy

reçu en échantillon pare Jovoy ce qu'en dit Jovoy: Il y a des films qui marquent des générations, des dialogues et des scènes qui créent le mythe, des « gueules » inoubliables. On pense à Audiard pour les dialogues, la scène de la cuisine dans Les Tontons flingueurs par exemple. Ces films...

rouge assassin de Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'ils en dise: Deux femmes emblématiques des années 20 vont se côtoyer sans vraiment se croiser : La « maitresse de ces messieurs », (dans la tradition des cocottes du Second Empire, clientes des premières heures de Jovoy) et la « garçonne », synonyme de...

La Vie Est Belle de chez LANCOME

tester en échantillon Mon avis: Parfum très féminin qui sent bon un mélange de magnolia, d'iris, fleurs blanche, amande et patchouli. un vrais délice pour les narines !!! de plus très bonne tenu, parfum frais et délicat à la fois j'ai vraiment aimée !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLa Vie Est Belle de chez LANCOME